Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce
s
29 août 2014 10:29
Salam

Les hommes si votre mère vous dit du mal de votre femme, vous divorceriez? Avez-vous divorcer pour votre maman?
29 août 2014 13:41
Citation
sosp a écrit:
Salam

Les hommes si votre mère vous dit du mal de votre femme, vous divorceriez? Avez-vous divorcer pour votre maman?
Salam alikoum , en ce moment tu crées des posts qui forment que une ou deux questions.Pour répondre à ta question de façon juste inchallah : un homme connaît sa femme en principe quand il vit avec elle donc sa mère ou une autre ne va pas l'influencer à divorcer.Par contre , un homme sans valeur et sans personnalité divorcera tout simplement.
29 août 2014 16:24
Citation
sosp a écrit:
Salam

Les hommes si votre mère vous dit du mal de votre femme, vous divorceriez? Avez-vous divorcer pour votre maman?

Salam

Je pense que ma mère ne me mentirais pas donc sa dépendrais de se quelle me dirait, mais il faudrait quand même que se soit quelque chose d’énorme.
Z
29 août 2014 16:31
Ca dépendra de ce que dira la mère et du comportement de la femme. On divorce pas comme ça sur un coup de tête il faut des raisons solides.
29 août 2014 17:06
Salam,
Ils vont tous te dire il faut des bonnes raisons, patati patata, mais en vérité c'est pas ça, si sa mère insiste et insiste, elle lui fait une pression psychologique, et il voudra mettre un terme à tout ça, et forcément il n'y a qu'UNE seule personne des deux qu'il a la possibilité de changer pour être tranquille, et tu sais qui c'est.même si il sait que sa femme est une personne bien.
29 août 2014 17:11
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Ils vont tous te dire il faut des bonnes raisons, patati patata, mais en vérité c'est pas ça, si sa mère insiste et insiste, elle lui fait une pression psychologique, et il voudra mettre un terme à tout ça, et forcément il n'y a qu'UNE seule personne des deux qu'il a la possibilité de changer pour être tranquille, et tu sais qui c'est.même si il sait que sa femme est une personne bien.
Franchement ça dépend des hommes , en tout cas je n'ai jamais vu des cas comme celui ci , je connais une chose quand l'homme se comporte bien avec son épouse et vice versa , il est rare que l'autre divorce , après il se paut que certains vont super loin pour aboutir à leurs projets diaboliques donc il contacte des sorciers , tout d'un coup ton mari te dit je divorce , le pire c'est de plus en plus courant
29 août 2014 18:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Ils vont tous te dire il faut des bonnes raisons, patati patata, mais en vérité c'est pas ça, si sa mère insiste et insiste, elle lui fait une pression psychologique, et il voudra mettre un terme à tout ça, et forcément il n'y a qu'UNE seule personne des deux qu'il a la possibilité de changer pour être tranquille, et tu sais qui c'est.même si il sait que sa femme est une personne bien.
Franchement ça dépend des hommes , en tout cas je n'ai jamais vu des cas comme celui ci , je connais une chose quand l'homme se comporte bien avec son épouse et vice versa , il est rare que l'autre divorce , après il se paut que certains vont super loin pour aboutir à leurs projets diaboliques donc il contacte des sorciers , tout d'un coup ton mari te dit je divorce , le pire c'est de plus en plus courant
Moi c'est le contraire, dans mon entourage y a beaucoup de sorcellerie, on craint allah, ça reste extrêment rare quand même. Par contre y a des hommes qui disent à leur amis ou leur entourage: ma 1ere femme était bien sous tout rapport mais ma mère me cassait les pieds alors je préfère trouver une femme qui me convient à moi et à ma mère pour avoir la paix.
29 août 2014 21:22
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam,
Ils vont tous te dire il faut des bonnes raisons, patati patata, mais en vérité c'est pas ça, si sa mère insiste et insiste, elle lui fait une pression psychologique, et il voudra mettre un terme à tout ça, et forcément il n'y a qu'UNE seule personne des deux qu'il a la possibilité de changer pour être tranquille, et tu sais qui c'est.même si il sait que sa femme est une personne bien.
Franchement ça dépend des hommes , en tout cas je n'ai jamais vu des cas comme celui ci , je connais une chose quand l'homme se comporte bien avec son épouse et vice versa , il est rare que l'autre divorce , après il se paut que certains vont super loin pour aboutir à leurs projets diaboliques donc il contacte des sorciers , tout d'un coup ton mari te dit je divorce , le pire c'est de plus en plus courant
Moi c'est le contraire, dans mon entourage y a beaucoup de sorcellerie, on craint allah, ça reste extrêment rare quand même. Par contre y a des hommes qui disent à leur amis ou leur entourage: ma 1ere femme était bien sous tout rapport mais ma mère me cassait les pieds alors je préfère trouver une femme qui me convient à moi et à ma mère pour avoir la paix.
On peut pas appeler ça des hommes , on divorce pour des raisons valables et non parce que sa maman l'exige , y'a aucune bénédiction dans ce genre d'injustice et le pire certains y croient à la bénédiction
N
29 août 2014 21:30
Citation
sosp a écrit:
Salam

Les hommes si votre mère vous dit du mal de votre femme, vous divorceriez? Avez-vous divorcer pour votre maman?

biensur que non, après il faudrait avoir le courage et la patience pour régler ces différents entre les mères et les épouses sans perdre l'une ou l'autre chose qui n'est pas du tout facile Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook