Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce
s
20 mai 2005 17:36
Une amie va surement divorcer, elle ne s'entend plus avec son mari et il semble qu'il n'y ai plus d'amour, elle veut que je l'aide à partir (trouver un appart...) moi j'ai du mal à accepter son divorce je me dis qu'ils doivent se donner encore une chance.

J'ai par conséquent pas trop envie de l'aider et elle me fait la tête, me dis que je l'abandonne.
Qu'est ce que je pourrai lui dire de plus. Ou faut il que j eme resigne à l'aider surtout qu'on a toujours été présentes l'une pour l'autre.


Ma3a salam
M
20 mai 2005 17:41
bahhh c est difficile a dire mais combien de temps sont il ensemble et pourkoi ca marche pas ???

faut essayer d en discuter sur son couple et voir ce ki ne va pas ,c est pas possible k ca s separe ainsi sad smiley
j
20 mai 2005 17:44
aide la!!! ça ne veux pas dire que tu es en partie responsable de sa decision, et en meme tps tu pourra essayer de lui faire changer d'avis!
M
20 mai 2005 17:55
oui si vrai tout a fait raison jolie dounia mais n enfonce pas le clou non plus lol
L
22 mai 2005 17:40
elle a déja prit sa décision kelle soit bonne ou mauvaise sa ne te conserne pas c est ton amie et tu te dois de la soutenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook