Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce à 31 ans
M
19 mai 2023 18:22
Salam ´aleykoum,

Je vais divorcer et je le vis assez mal. Les problèmes de famille et le manque de respect ont eu raison de mon mariage qui a duré quelques mois.
J’aimerais avoir recevoir quelques ondes positives pour continuer à avancer dans la vie (qui me semble tellement difficile)
C
19 mai 2023 18:27
Salam alaykoum

Le positif si tu n as pas d enfant tu pourra tourner la page malheureusement c est une épreuve qu il fait que tu surmonté j imagine que tu as tout essayer si c est le cas n est aucun regret
(
19 mai 2023 18:29
Aleyki Salam,

Là, ça te paraît insurmontable car comme toutes les personnes mariées tu voyais ton avenir à deux.
Malheureusement ça ne sera pas le cas.
Dans ton cas précis, il vaut mieux un divorce vu ce que tu décris.
S'il y a des enfants, tu leur rends aussi service, grandir dans un climat de violence est délétère (idem pour toi).
Tu n'as que 31 ans, le divorce n'est pas la fin d'une vie tu t'en remettras mais vas-y doucement, un jour à la fois.

Je te souhaite de vite te relever et de vivre une vie épanouie.

Bon courage ma sœur.
O
19 mai 2023 18:33
Alikoum Salam


Et Bien. Divorce .... Personne n'en a strictement rien à cirer ... C'est La Vie .

Ceci dit ....

Hier ... Toi...



Oui.......


Tu donnais du positif ou est ce que tu vivais " ta life " s'en avoir rien à cirer de ton prochain ...?

En fonction de la réponse à cette question tu recevras ce que tu mérites ??


Je dis ça...
Je dis rien ... ??

Citation
MissDoute a écrit:
Salam ´aleykoum,

Je vais divorcer et je le vis assez mal. Les problèmes de famille et le manque de respect ont eu raison de mon mariage qui a duré quelques mois.
J’aimerais avoir recevoir quelques ondes positives pour continuer à avancer dans la vie (qui me semble tellement difficile)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/23 18:34 par OneTimeOnePseudo.
19 mai 2023 18:42
Wa 'aleykoum salam,

Désolé de ce que tu traverses, c'est une période difficile à vivre.

Mais sache que dans tout mal se trouve un bien et que tu vas grandir de cette expérience difficile.
Les épreuves peuvent être difficiles à supporter, mais elles te rendent plus forte et t'aident à apprendre de tes erreurs.

Garde espoir et continue de t'entourer de personnes qui t'aiment et te soutiennent.
La vie a encore beaucoup de belles choses à t'offrir inchaAllah, tu es jeune !!!

Acceptes toutes mes ondes positives pour que tu puisses continuer à avancer !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/23 18:48 par TheTrolliest.
9
19 mai 2023 18:42
Tu as divorcé après quelques mois ?
19 mai 2023 19:08
La posteuse a demandé des ondes positives pourquoi être aussi désagréable avec elle ????
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Alikoum Salam


Et Bien. Divorce .... Personne n'en a strictement rien à cirer ... C'est La Vie .

Ceci dit ....

Hier ... Toi...



Oui.......


Tu donnais du positif ou est ce que tu vivais " ta life " s'en avoir rien à cirer de ton prochain ...?

En fonction de la réponse à cette question tu recevras ce que tu mérites ??


Je dis ça...
Je dis rien ... ??
19 mai 2023 19:13
La méchanceté gratuite est le propre des âmes vides et des esprits faibles." - Albert Einstein
Citation
Khadouj76 a écrit:
La posteuse a demandé des ondes positives pourquoi être aussi désagréable avec elle ????
O
19 mai 2023 19:31
Salam Alikoum



Déjà ..la donneuse de leçon..... grinning smiley

Ensuite ....
Tu as raison.....il ne faut pas être neutre....il faut être hypocritegrinning smiley



Oups....ben non ....l'équipe du diable ? c'est pas trop mon truc ?



Si elle été juste ....Zen

Si elle a été méchante ... Et bien .... Zen aussi ?

Il y a plus grave sur cette terre


Je dis ça...
Je dis rien....??

Citation
Khadouj76 a écrit:
La posteuse a demandé des ondes positives pourquoi être aussi désagréable avec elle ????
19 mai 2023 19:33
Je félicite ta bienveillance smoking smiley

Si tu en as à rien à cirer pourquoi avoir fait un commentaire dans ce cas Heu

Et si c’était un homme aurais tu eu la même bienveillance ? whistling smiley

Avec ce genre de commentaires, je voyage encore dans Sliders les mondes parallèles Oups
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Alikoum Salam


Et Bien. Divorce .... Personne n'en a strictement rien à cirer ... C'est La Vie .

Ceci dit ....

Hier ... Toi...



Oui.......


Tu donnais du positif ou est ce que tu vivais " ta life " s'en avoir rien à cirer de ton prochain ...?

En fonction de la réponse à cette question tu recevras ce que tu mérites ??


Je dis ça...
Je dis rien ... ??
A
19 mai 2023 19:34
À vouloir être trop énigmatique (pour te donner un genre?) tu en deviens méchant inutilement. ( et ne va pas dire qu'on a rien compris à ton message etc etc)

Bref. @laposteuse. Tu dois vite switcher pour passer à autre chose.
Dis toi que c'est ""juste "" quelques mois perdus.

Pas d'enfant donc 0 lien avec lui.
Tu es bien lotie au final non?
Tu as même acquis de l'expérience pour ne plus refaire les mêmes erreurs.
Courage!

Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Alikoum Salam


Et Bien. Divorce .... Personne n'en a strictement rien à cirer ... C'est La Vie .

Ceci dit ....

Hier ... Toi...



Oui.......


Tu donnais du positif ou est ce que tu vivais " ta life " s'en avoir rien à cirer de ton prochain ...?

En fonction de la réponse à cette question tu recevras ce que tu mérites ??


Je dis ça...
Je dis rien ... ??
19 mai 2023 19:43
Le salam se donne aux gens qui le méritent
Depuis quand être bienveillant envers une personne en souffrance c'est de l'hypocrisie ???

Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum



Déjà ..la donneuse de leçon..... grinning smiley

Ensuite ....
Tu as raison.....il ne faut pas être neutre....il faut être hypocritegrinning smiley



Oups....ben non ....l'équipe du diable ? c'est pas trop mon truc ?



Si elle été juste ....Zen

Si elle a été méchante ... Et bien .... Zen aussi ?

Il y a plus grave sur cette terre


Je dis ça...
Je dis rien....??
19 mai 2023 19:56
J’ai divorcé il y a près de 2 ans.

J’ai 35 ans aujourd’hui et je ne regrette absolument pas ce choix bien au contraire. Je suis en paix avec moi même et je me suis reconstruite.

Tu vas avoir une période de déprime qui est tout à fait normale car un divorce signifie l’échec d’un mariage, d’une union qui devait nous amener à nous élever mutuellement et qui au contraire nous a amener à la déception et au plus bas bref on se rend compte que cela a été du gâchis.

Mais ce sentiment tu finiras par l’oublier petit à petit en te reconstruisant, en apprenant toutes les leçons que tu dois tirer de cette histoire.
En faisant cela tu comprendras mieux certaines choses et surtout tu apprendras à vivre avec cet échec qui au final n’en est pas un.
Un divorce est l’étape d’une vie qui doit nous apprendre certaines choses sur nous même et nous aider à retrouver le paix et à ne plus commettre les mêmes erreurs.

Tu en sortiras grandie et plus forte que jamais

C’est ce qui m’est arrivée et aujourd’hui j’avance avec sérénité et assurance après avoir retenue toutes les leçons de cette épisode malheureux.

Je ne retire aujourd’hui que du positif. Eh oui je me suis jurée d’être heureuse et de rendre mon enfant heureux avec ou sans homme à mes côtés. J’y arrive pour le moment très bien et je me sens sereine dans ma vie actuelle.

Laisse Allah et le temps faire leur œuvre et tu en sortiras plus riche que tu ne l’étais auparavant (humainement parlant).

Je te souhaite de trouver cette paix intérieure et inshallah je suis certaine que tu la trouveras.
-
19 mai 2023 20:41
Wa aleyki salam
Si ton mariage n'a pas duré c'était écrit comme ça. Va de l'avant il n'y a que du bien pour toi dans ton destin, fais des invocations pour avoir ce que tu désires. Ça va aller. Tu n'es pas seule Allah est avec toi.
S
19 mai 2023 20:49
Aleykoum salam. Tu as essayé ça n'a pas fonctionné. Qadar Allah.
Comme certains le disent vous n'avez pas d'enfants donc la reconstruction sera plus facile. Imagine avoir des enfants et être bridé géographiquement car les enfants doivent être a proximité de leur parents.
Citation
MissDoute a écrit:
Salam ´aleykoum,

Je vais divorcer et je le vis assez mal. Les problèmes de famille et le manque de respect ont eu raison de mon mariage qui a duré quelques mois.
J’aimerais avoir recevoir quelques ondes positives pour continuer à avancer dans la vie (qui me semble tellement difficile)
O
19 mai 2023 20:51
Salam Alikoum

Ah bon .... ?!


Mais avant de donner le salam...par principe ....

Tu ne connais pas la personne .....?

Et Bien toi ...vois tu..... tu mérites L' Enfer .... grinning smiley

Car Même le ? diable sait ...



Bisous le démon grinning smiley


Je dis ça...
Je dis rien .. ??
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le salam se donne aux gens qui le méritent
Depuis quand être bienveillant envers une personne en souffrance c'est de l'hypocrisie ???
19 mai 2023 21:03
Ah oui c'est moi le démon qui mérite l'enfer eye rolling smiley t'es vraiment de mauvaise foi
Ça sert à rien de perdre son temps avec des gens comme toi
Reste dans ta méchanceté j'espère pour toi que ça se retournera pas contre toi un jour

Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum

Ah bon .... ?!


Mais avant de donner le salam...par principe ....

Tu ne connais pas la personne .....?

Et Bien toi ...vois tu..... tu mérites L' Enfer .... grinning smiley

Car Même le ? diable sait ...



Bisous le démon grinning smiley


Je dis ça...
Je dis rien .. ??
O
19 mai 2023 21:05
Salam Alikoum



C'est en route pour toi ?


Qui est du monde du Salam....


Qui ne dit pas Salam .... ?

Tu as choisi le parti du ? .... Alors Enjoy grinning smiley


Bisous



Je dis ça ...
Je dis rien ....??
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah oui c'est moi le démon qui mérite l'enfer eye rolling smiley t'es vraiment de mauvaise foi
Ça sert à rien de perdre son temps avec des gens comme toi
Reste dans ta méchanceté j'espère pour toi que ça se retournera pas contre toi un jour
19 mai 2023 21:10
Pour une fois que tu écris plus de dix mots, c'est pour dire des conneries.
La prochaine fois reste dans tes vidéos.
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Alikoum Salam


Et Bien. Divorce .... Personne n'en a strictement rien à cirer ... C'est La Vie .

Ceci dit ....

Hier ... Toi...



Oui.......


Tu donnais du positif ou est ce que tu vivais " ta life " s'en avoir rien à cirer de ton prochain ...?

En fonction de la réponse à cette question tu recevras ce que tu mérites ??


Je dis ça...
Je dis rien ... ??
Pas de MP d'hommes
O
19 mai 2023 21:21
Salam Alikoum



Merci grinning smiley



Je savais même pas que tu existais grinning smiley


Par contre toi tu as scanné ma façon d'interagir.... C'est intéressant .... grinning smiley


Une p'tite réponse tout de même .... grinning smiley. ??


Et toi ...l'Humain.... Ou .... L' HumainE....


Reste ton obscurantisme opportuniste....
Sans Profondeur....
Sans colonne vertébrale..... Birthday



Bisous



Je dis ça...
Je dis rien ... ??
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour une fois que tu écris plus de dix mots, c'est pour dire des conneries.
La prochaine fois reste dans tes vidéos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook