Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divoce logement
A
27 juin 2017 22:24
Salam aleykoum Je viens vers vous pour vous pour vous parler d'un sujet assez délicat voilà depuis 2016 mon mari demande à ce qu'on fasse divorce devant les hommes pour qu'il puisse bénéficier d'un logement gratuit en Algérie je n'ai jamais entendu parler d'histoire pareil il veut rester avec moi car il m'a dit qu'on serait toujours marié devant le dieu je sais pas si on fait un divorce devant les devant les hommes un divorce civil est-ce que le est-ce que le mariage religieux est encore valide il me dit que tant que je suis marié religieusement avec toi tu restes ma femme a-t-il le droit de prendre une autre femme étant donné qu'il sera encore marié religieusement ce sujet me fait vraiment peur car il est vraiment impatient merci pour vos réponses
R
27 juin 2017 22:26
Quitte le et enfui toi cordialement
p
27 juin 2017 23:40
Bien sur qil peut s remarier vu qil est divorcé civilement
Il dira qil est celibataire s marie av la fille et lui annonc la couleur ap
Ya tellement d vices maintenant
A partir du moment ou tu sors dy chemin faut s mefier
Restes av tes droits n divorces pas civilement
Sil veut un appart qil aille travailler com tt l monde
l
28 juin 2017 02:05
salam,il est malin dis donc,il veut le beurre,l'argent du beurre et la crémière! ne tombe pas dans le piège,kheyr inchaallah
Citation
Ammira29 a écrit:
Salam aleykoum Je viens vers vous pour vous pour vous parler d'un sujet assez délicat voilà depuis 2016 mon mari demande à ce qu'on fasse divorce devant les hommes pour qu'il puisse bénéficier d'un logement gratuit en Algérie je n'ai jamais entendu parler d'histoire pareil il veut rester avec moi car il m'a dit qu'on serait toujours marié devant le dieu je sais pas si on fait un divorce devant les devant les hommes un divorce civil est-ce que le est-ce que le mariage religieux est encore valide il me dit que tant que je suis marié religieusement avec toi tu restes ma femme a-t-il le droit de prendre une autre femme étant donné qu'il sera encore marié religieusement ce sujet me fait vraiment peur car il est vraiment impatient merci pour vos réponses
28 juin 2017 04:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

D'une, le mariage religieux n'existe pas. On n'est pas chez les Chrétiens. Il y a soit le mariage civil dûment enregistré, soit le mariage fait à la mosquée reconnu par aucune autorité.

De deux, le Musulman est le serviteur du Juste et de la Vérité. Comment le serviteur du Juste et de la Vérité pourrait-il participer à une arnaque ? Comment celui qui se dit héritier des enseignements du Prophète ﷺ , déjà surnommé le véridique et le digne de confiance, pourrait-il participer à une arnaque ?

Allah a commencé une sourate par "malheur aux fraudeurs", des gens qui ne veulent pas être arnaqués mais qui arnaquent les gens,

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 04:46 par CHN-W.
A
29 juin 2017 07:49
Merci CHN mais oui mais malheureusement tout les musulman ne sont pas parfais.
A
29 juin 2017 07:54
Merci papillon92 mais finalement jai decouvert le pot au rose donc voila ce monsieur qui se disait mon mari a créé plusieurs facebook plusieurs conquêtes plusieurs copines se dit célibataire pour pouvoir fréquenter d'autres filles donc j'ai découvert le pot-aux-roses cette nuit bref je veux remercier les filles pour vos conseils mais juste pour embêter je ne ferai pas le divorce même s'il ne reste pas avec moi voilà je ne veux pas lui permettre d'avoir la joie d'avoir l'argent du beurre le beurre le sourire de la crémière et une femme au pays et une femme en France merci
29 juin 2017 17:33
salam alikoum
malheureusement , il a mis le bas monde avant le dine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook