Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Division du tTravail
22 mai 2006 17:36
Le Barbecue : c'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai thumbs up. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de repas, la chaîne d'événements suivante est actionnée.

1. l'homme sort le barbecue et le charbon de bois
2. la femme nettoie la grille
3. la femme va à l'épicerie
4. la femme va chez le boucher
5. la femme va chez le pâtissier
6. la femme prépare la salade et les légumes
7. la femme prépare la viande pour la cuisson
8. la femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes
9. la femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière
10. L'homme place la viande sur la grille
11. la femme va à l'intérieur mettre la table
12. la femme vérifie la cuisson des légumes
13. la femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler
14. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme
15. la femme prépare le assiettes et les apporte sur la table
16. l'homme sert à boire
17. la femme dresse la table et prépare le café
18. la femme sert le café et le dessert
19. la femme, après le repas, range la table et la nappe
20. la femme fait la vaisselle et range la cuisine
21. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises
22. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui ! et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites !!!

A méditer, car la saison des barbecues va bientôt reprendre evilevilevil
y
22 mai 2006 17:39
lolllllllllllll

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

cand meme, dit pas que c facille ce qu'il a fait!evil
M
22 mai 2006 19:02
ahhhhhhhhhhh c koi ce titre???? jvois ca partoutttttt!!!!


je sui entrain de réviser la division du travail (fordisme, weber, marx et tout le tralalaaaa) g cru ke ton post parlait de ca!!!!

looll non fais pas attention je suis en saturationn de révisions!!

lol dslée pr le hors sujet mais j'avoue ke ton titre....
O
22 mai 2006 19:45
ClapClapClapClap grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je suis morte de rire c trop vrai ce k tu dis surtout a la fin qd tu dis ke l homme demande a sa femme si elle etait contente de ne pa faire a manger je te donne un20/20thumbs up
o
22 mai 2006 19:47
excellent et tellement vrai grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
22 mai 2006 20:33
les mecs vont pas aimer mais nous les filles ont adore c'est tellement vrai tout çà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook