Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divirce au maroc
n
26 mai 2015 09:26
salam alykoum
je cherche des personnes qui sont dans la même situation que moi ou presque svp voila je suis rentré au Maroc j'ai découvert que mon mari c'était remarié et avait eu un enfant sans mon accord et nous avons trois enfants ensemble cela fait deux qu'il a couper les ponts avec nous donc je trouve par chance l'acte de mariage qu'il a fait avec cette fille et l'acte de célibat je déposé plainte au Maroc il es aussi tôt arrêter mis en prison 3 mois puis entre temps mon avocat demande la pension des 2ans passé au début il ne voulait pas payer la il a payer hier donc il sort dans10 jours il avait déjà fait une demande de divorce quelque jours avant de rentré en prison je voulait s'avoir si le jour de la convocation j'accepte le divorce es ce que ça va être rapide pour l'obtenir car je souhaite m'en débarrasser très vite
j'ai aussi déposer plainte en France pour polygame
26 mai 2015 13:19
Voila une affaire rondement menée..Bien sûr accepte si tu peux le rayer de ta vie..
26 mai 2015 13:41
Salem,

C'est ce que j'appelle UNE VRAI FEMME

Bravo 3lik !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
27 mai 2015 00:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C'est ce que j'appelle UNE VRAI FEMME

Bravo 3lik !!!


Lol
27 mai 2015 00:31
Citation
lyna.b a écrit:
Lol

C'est vrai, je le pense smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
27 mai 2015 00:45
C'est vrai qu'elle n'est pas restée passive.
n
9 juin 2015 18:46
merci
je me suis battue avec beaucoup de galère de pleur etcc faut pas croire je suis resté des jours est des jours chez des amies sans voir mes enfants mes j'avance petit a petit hmd la il a payer il es sorti je part bientôt récupérait l'argent inshallah j'attend mon divorce au Maroc et en France espérant que cela va être rapide et j'attend aussi la réponse de la plainte que j'ai déposer pour polygamie es espérant qu'il vont lui retirer ses papiers Français
9 juin 2015 19:09
On croise les doigts..thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook