Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos divertissements halal
U
28 juillet 2019 15:05
Je m'adresse particulièrement aux jeunes aux alentours de la vingtaine.. quels sont vos délires, qu'est ce que vous faites de Vraiment amusants pendant vos vacances ou à vos temps libres?
28 juillet 2019 15:30
Tu me fais rire avec "divertissement halal". Comme cette annee je suis partie loin pour étudier, mnt que je suis revenue je reste avec ma famille, on fait des barbecues, des petites balades, on regarde Pékin express ensemble, etc
K
28 juillet 2019 15:52
Aller à la bibliothèque grinning smiley
28 juillet 2019 19:50
Jeux vidéos
Puis jeux vidéos
Et encore jeux vidéos

grinning smiley

Plus quelques films/séries tranquille smoking smiley
s
28 juillet 2019 22:36
chant, dessin, copines
Citation
Underarm a écrit:
Je m'adresse particulièrement aux jeunes aux alentours de la vingtaine.. quels sont vos délires, qu'est ce que vous faites de Vraiment amusants pendant vos vacances ou à vos temps libres?
svp pas de mp d'hommes merci.
29 juillet 2019 07:50
Sport, copines, mer, ciné, mosquée etc
U
30 juillet 2019 03:51
Moi je suis à l'étranger pour étudier, je fais du sport assez régulièrement, regarde des séries, et j'ai mon stage à côté, ! Mais à force de tout le temps faire la même chose ça m'ennuie beaucoup, et le peu d'amis que j'ai dans ma ville sont pour la plupart rentrés pour les vacances !
Citation
sanahsanah a écrit:
Tu me fais rire avec "divertissement halal". Comme cette annee je suis partie loin pour étudier, mnt que je suis revenue je reste avec ma famille, on fait des barbecues, des petites balades, on regarde Pékin express ensemble, etc
U
30 juillet 2019 03:54
Je suis pas très fan de lecture pour ma part, mais j'ai acheté des livres, j'en lit assez souvent...
Citation
Kamelcasaoui a écrit:
Aller à la bibliothèque grinning smiley
U
30 juillet 2019 03:57
Je suis un ancien geek moi, enfin je croisperplexe,, Hhh je jjoue occasionnellement. , Bref je veux changer d'habitude et voir du monde au lieu de rester tout le temps chez moi à jouer....
Citation
ArabicStyle a écrit:
Jeux vidéos
Puis jeux vidéos
Et encore jeux vidéos

grinning smiley

Plus quelques films/séries tranquille smoking smiley
U
30 juillet 2019 04:00
D'un côté j'ai des amis avec qui on a pas les mêmes délires, eux ils sont plutôt boîte de nuit et autres... , Donc fait des choses rarement,... Ya les vacances, je pense qu'il faut en profiter un max avant la rentrée ! Je cherche des activités vraiment plus stimulantes à faire...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Jeux vidéos
Puis jeux vidéos
Et encore jeux vidéos

grinning smiley

Plus quelques films/séries tranquille smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook