Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diversification alimentaire bébé 6
M
24 mai 2016 19:03
Salam alaykoum...
Vous allez bien les soeurs?
Serait il possible q'une maman me conseille sur des recette pour commencer la diversification alimentaire d'un bébé de 6 mois. Bien évidemment j'ai deja commencé avec des légumes et des fruits.. Mais j'aimerai introduire de la viande mais je sais pas par quel viande commencer et comment la cuire..? A la vapeur? Et de plus j'aimerai lui faire goûter du blanc de poulet mais à vrai dire je ne fais pas confiance au marque dans les magasins ... Je doute que sa soit vraiment halal Allah sait mieux Connaissez vous une marque qui soit fiable? Je vous remercie d'avance mes chers soeur bonne soirée
24 mai 2016 19:15
Salam
Pour la viande, va en boucherie, pour mon neveu, je faisais cuire le blanc de poulet dans le bouillon avec les légumes, je mixais tout ensemble, un morceau de beurre et il se régalait.
24 mai 2016 19:27
Salam smiling smiley cela fait longtemps que je n'ai plus d'enfants en bas âge smiling smiley par contre j'ai poster plein de recette sur ce lien en 2006 [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
24 mai 2016 19:29
Salam. Je te conseil de privilégié le poisson. Sinon tu peux tout lui donné je parle de viandeen petite qquantité bien sur tu prépare avec les légume et un peu d'huile d'olive
25 mai 2016 17:08
Salam,

Comme Marina marina, je mettais à cuire avec les legumes et au mixer!
Sinon quand je faisais au Babycook, je mettais les legumes et mon morceaux de viande qui cuisait par dessus (à la vapeur donc), puis je mixais le tout ensuite.
Vapeur ou court-bouillon permettent d'avoir une viande tendre pour ces touts-petits winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook