Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divergeance d'opinion
a
23 février 2004 23:09
salut rhp

cmt va tu cher maitre , tjs en arabie ?

Je vais changer , j'attaquerais desormer que les frittes .

Belle vie , tu aurras la banière de l'amour et paix pour passer la première smiling smiley

Loreley , j'ai jamais vue ta foto , il faudra que le web nous autorise a mettre notre fotous sur chaque sujet poster . :p :p :p

On va bien rire de karmossa , une figue
d'abcde , un agenda de poche grinning smiley
D'amir , le prince crollé de montreal
De sirweb en jellaba et SERVEUR de thé maroc-chinois . winking smiley
De tamachoutte , le glaive et la souris smiling smiley
De ima , et ses babouches de carton en pate a sel .
lolllllllllllllll



Message edité (23-02-04 23:10)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
r
24 février 2004 01:10
"Je vais changer , j'attaquerais desormer que les frittes ."

Veux-tu dire par la que tu as decide de ne plus t'en prendre aux patates douces ?

C'est nul, je sais.... mais c'etait pour riiiiiiire voyons !

Amicalement,
B
24 février 2004 01:46
Que c'est agréable d'assister à un orage pacificateur sur yabiladi....
m
24 février 2004 13:54
bonjour tout le monde
avant de quitter le forum une fois pour toute, et profitant de ce petit air pacifique( dailleurs tres agreable) je voulais m'excuser aupres de ceux(sans exeption!) avec qui j'aurais eventuellement ete mechant (car apparament je suis un virus) meme si je n'en ai pas le moindre souvenir. mais je m'excuse quand meme, il est vrai que des fois mon humour peut etre mal interpreté mais sachez que je n'ai jammais eu d'intentions mechantes, en tout cas je peux me venter d'un seul truc c'est que je n'ai jammais parlé mechament à quelqun, dailleurs meme si je voulais je n'aurai pas su le faire.
bon je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation!! ;-)

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
m
24 février 2004 14:39
Merci Mystere91, c'est trop choux!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
a
24 février 2004 15:02
mystere

ne nous quitte pas , sa voudra dire que tu es faible , l'homme doit continuer a faire sa place . Yabiladi ne chasse personne , il demande d'etre courtois ,
j'ai pas lu tous tes messages , si tu veut on doit batir et pas battre en retraite .

Tes arguments seront les tiens et sa permet de lancer les passions des debats , tu vois d'ou je reviens , je touche le fon en aneries et je resurjis car l'homme est un loup pour l'homme .

On s'en tiens a la charte et apres tout tu n'as pas eu 3 remarques myster .

Reste mister winking smiley
S
24 février 2004 16:51
nan, reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
24 février 2004 18:32
Un homme n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours! A méditer très cher Mystère, je ne connais pas les raisons de ton départ et je ne te connais pas non plus tout court d'ailleurs (lol...), mais il serait dommage de partir sur un malentendu (si j'ai bien compris...)

Bien à toi!

Ps: Quel que soit ta décision bon courage pr la suite!
Facebook