Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dites vous a votre cheri(e) au Saint Valentin?????????
n
13 février 2010 23:50
salam

Je commence d'abord,j'aimerais profiter de ce jour pour dire a mon cheri je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee.....

A vous alors........
v
13 février 2010 23:52
JE voudrais profiter de ce jour pour te dire cher Valentin :























"Fine rak a wld 7ram?"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 février 2010 23:53
Citation
nina20009 a écrit:
salam

Je commence d'abord,j'aimerais profiter de ce jour pour dire a mon cheri je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee.....

A vous alors........

Salam,

je n'ai pas de chérie.
bonne fête aux amoureux!

Cordialement.
s
13 février 2010 23:53
selem

pas de chéri grinning smiley donc j'ai rien à dire

jvé juste envoyer un sms à une copine qui est seule aussi grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
13 février 2010 23:54
Citation
voldemodo a écrit:
JE voudrais profiter de ce jour pour te dire cher Valentin :























"Fine rak a wld 7ram?"


en effet grinning smiley mais moi jdirai finek zine dieli grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
13 février 2010 23:56
Citation
soueïla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
JE voudrais profiter de ce jour pour te dire cher Valentin :



"Fine rak a wld 7ram?"


en effet grinning smiley mais moi jdirai finek zine dieli grinning smileygrinning smiley

Cher Sousou, tu as 20 ans et 3 mois donc tu peux te permettre les amabilités grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
13 février 2010 23:57
je souhaite pour tous ceux et celles qui n'ont pas de cheri une tres bonne chance, car la meilleur chose dans la vie est d'aimer et d'etre aime..........
v
14 février 2010 00:01
Citation
nina20009 a écrit:
je souhaite pour tous ceux et celles qui n'ont pas de cheri une tres bonne chance, car la meilleur chose dans la vie est d'aimer et d'etre aime..........

Mouais, genre maintenant la saint valentin va devenir la fete ou les amoureux ont pitié des autres célibataires.. Oups

LA meilleure chose qui puisse nous arriver est de pouvoir vivre en bonne santé.inshallah.
L'amour des parents et des freres et soeurs est amplement suffisant; Le reste n'est que du wesswess pour rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
14 février 2010 00:32
Je lui dirai tout simplement je t'aimeyawning smiley
g
14 février 2010 17:38
moi jvai rien lui dire on s'est pris la tete hier No no houwa li khasso issale7ni angry smiley
14 février 2010 17:46
Salam,

moi je souhaite à tous les célibataires de trouver chaussure babouche à leurs pieds.

Qu'il puisse trouver une personne qui les accepte avec leurs qualités et leurs défauts.

Tous pleins d'amour In love
M
14 février 2010 17:49
Une petite dédicace aux amoureux --> [www.youtube.com]
e
14 février 2010 18:21
mon mari est en deplacement, et aujourd"huio j"ai le bluz; je l'ai appellepour entendre sa voix, du coup je me sens plus mal encore, et oui moi l'amour me fait souffrir, et puis je tombe sur ce post, et je me rapelle que c'est la st valentin, je comprends tous mntconfused smileyIn lovecrying(
v
14 février 2010 18:56
Notr mari aussi est en déplacement grinning smiley pour ma part depuis plusieurs dizaine d'année grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
14 février 2010 00:03
salam

a cette occasion j'aimerais dire de tout mon coeur a mon cher mari...je t'aime et je te remercie pour touts ce que tu as fais et tu fais pour moi.....

et j'en profite pour souhaiter un joyeux saint valentin pour tous les amoureux............
s
14 février 2010 00:06
melkoum avec cette saint valentin grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
14 février 2010 00:08
Pourquoi tu lui dis pas directement? et pourquoi t es sur yabi alors que c est THE nuit de la saint valentin perplexe

Allez oust va rejoindre ton mari sous la couette grinning smiley




PS sousou, tu vois les célib qui rodent sur yabiland.. reste qu'eux grinning smiley les autres sont occupés grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
14 février 2010 00:08
ma chere soueila c'est la fete des amoureux ......et qu'on aime il faut rendre hommage a nos etre aimes.......
k
14 février 2010 00:09
Citation
voldemodo a écrit:
Pourquoi tu lui dis pas directement? et pourquoi t es sur yabi alors que c est THE nuit de la saint valentin perplexe

Allez oust va rejoindre ton mari sous la couette grinning smiley




PS sousou, tu vois les célib qui rodent sur yabiland.. reste qu'eux grinning smiley les autres sont occupés grinning smiley


et qui sait qui t'as que je ne le lui ai pas dis directement.......merci pour les conseils mais tu peux les garder pour toi....
M
14 février 2010 18:59
Citation
voldemodo a écrit:
Notr mari aussi est en déplacement grinning smiley pour ma part depuis plusieurs dizaine d'année grinning smiley

Oui, ça fait tellement longtps qu'il est en déplacement, que je me rappelle même plus de son visage! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook