Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi ce que vous pensez de ca
l
23 août 2009 13:23
bonjour,
je regardais sur "le boncoin "pour voir si je peux trouver une bonne occasion pour m'acheter une voiture, et mon attention fut attiré par une annonce qui m'a semblé bizarre : une toyota rav-4 de l'année 2007 a 3500 euro !!!qd j'ai comparé j'ai découvert que d'occasion la bagnole coutait au moins 12000 euro!! je contacte le monsieuer ma e mail et voila ce qu'il me dit :

[[b]i]Bonjour

je m'escuse pour ce léger retard dû à mon accident car présentement je me trouve dans un foteuil roulant donc pouvant plus me déplacer je suis obligé de vendre ma voiture pour me payer une autre voiture avec accet handicapé ce qui est à l'origine de la vente de ma superbe "Toyota Rav-4"de l'année 2007au prix de 3500€ y compris une livraison si vous la voulez ou si vous habitez dans une autre région puisque ma voiture n'a jamais été accidentée pas de choc ni d'égratignure pas de rayure côté moteur je vous donne ma parole d'honneur sur ma voiture Le véhicule est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le depot de l'annonce et tous ses papiers sont à jours (.. CARTE GRISE + CERTIFICAT DE CESSION + CERTIFICAT DE NON GAGE + CONTRAT DE VENTE.).[/b]

puis je lui envoie un e mail pour savoire ou je peux la voir
et voile ce qu'il me répond

Bonjour
je vous remerci une fois de plus pour votre interet , vous n'aviez pas mentionner votre numéro , concernant ma vente elle est trés sérieuse et son prix de vente est a 3500€ le prix de base Je me trouve actuellement a corse pour les soins car comme j'ai eu a mentionner dans mon premier mail , je me trouve dans un foteuil roulant donc pouvant plus me déplacer je suis obligé de vendre ma voiture pour me payer une autre voiture avec accet handicapé ce qui est à l'origine de la vente de ma superbe Toyota Rav-4. Etant une vente trés sérieuse cela ne pose aucun probléme que je transporte le véhicule ver vous pour essayage et controle. pas de probléme car un garagsite seras disposé à acheminer le véhicule ver vous a n'importe quelle endroit que vous soyez . La voiture lui seras confiée avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents ( Carte grise, Certificat de non gage, Carnet d'entretient, le papier facture d'achat........) que vous allez tous contrôler le jour de l'achat , elle est immatriculée en France , tous les papiers sont bien ajour. Donc merci de me communiqué quelques renseignement suivante enfin de prévoir une transaction qui se feras en toute sécurité
Votre disponibilité .......................Votre numéro de portable.............Une adresse ou un lieu plublic pour un rdv .....................Une date pour la tansaction.
Lor de la transaction vous aurez le privilège et le temps de faire tous les éssaies possible faire des tours avant d'adjudjez l'achat[/i]



aller lancez vous et dites moi si pensez ce que je penseevil
r
23 août 2009 13:27
arnaque, c est tres connu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
23 août 2009 13:40
ça sent l'arnaque africainethumbs down
"stoune halazoune"
h
23 août 2009 13:52
wallah arnaque dun senegalai qui vend des montre ds les marchés
23 août 2009 13:59
envoi lui un message et tu ecris

"envoyer moi un acompte pour que je puisse venir chercher la voiture" grinning smiley

Moi je les rends fou mdrrrrrrrr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
r
23 août 2009 14:11
Citation
cro-magnon a écrit:
envoi lui un message et tu ecris

"envoyer moi un acompte pour que je puisse venir chercher la voiture" grinning smiley

Moi je les rends fou mdrrrrrrrr

mdrrrrr moi aussi je les rend fou grinning smiley ils me répondent meme plus hihihihihi je doit etre dans une liste noir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
23 août 2009 14:15
Citation
lamhala a écrit:
je vous donne ma parole d'honneur sur ma voiture


ptdrptdr Il jure sur sa voiture grinning smiley
l
23 août 2009 14:49
oui c ce que j'ai compris aussi , mais ce qui me chifonne c que le mec dit que le paiement sera effectué une fois que j'aurais la voiture,et que qd j'aurais fais des essaies ? ou se cache l'arnaque ds ce cas ,Heu est ce que vous pouvez m'expliquer
s
23 août 2009 15:57
c'est pour te rassurer, rentres dans son jeu et tu verras la suite.
l
23 août 2009 16:41
moi je ferais pas confiance du tout sa sent l arnaque...
w
wiz
24 août 2009 09:03
moody smileyc'est trop bizarre cette histoire ...

dit lui que tu viens de lui faire un virement
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
24 août 2009 14:46
Déjà dès le début il se met à raconter sa vie, il veut jouer sur le plan sentimental perplexe

Les gens sont là pour vendre et acheter des voitures, on a pas besoin de connaitre le motif de sa vente ni ce qu'il compte faire avec l'argent...
l
25 août 2009 00:31
non moi j'ai fais mieux : je lui ai envoyé un e mail pour lui dire que je venais chercher la voiture moi meme avec mon mari(allah yrahmou) et un copain de la famille qui s'y connait en voiture, et je lui ai demandé de m'envoyer son adresse pour qu'on puissent aller la chercher et je peux vous dire que j'attends toujours la réponse smoking smileySOS
I
25 août 2009 11:50
ARNAQUE A PLEIN NEZ SOS

Ce genre d'annonce, du type la dernière Mercedes ou autres diesel à 3000 euros (alors qu'elle en vaut 10 fois plus en vrai....), sont monnaie courante notamment sur Le bon coin.

Elles sont facilement repérables car des bonnes occasions oui ça existe mais là c'est presque un don qu'il te fait grinning smiley. Toujours il te donne un numéro à l'étranger (mais bizarrement quand tu veux appeler ça ne marche pas), ils sont toujours à l'étranger (vacances avec la famille, voyage d'affaire...) donc ce sera un ami qui viendra pour faire la transaction (mais oui bien sûr....).
Et ils te donnent toujours des noms farfelus. Le dernier dont je me souviens Francis CABREL!!!! J'aurais peut-être quand même dû lui demander un autographe..... grinning smiley

C'est toujours le même mode: belle voiture à prix donné - vendeur à l'étranger - une autre personne s'occupe de la transaction - besoin de ton adresse pour la vente (ils savent très bien qu'au RDV tu auras le liquide sur toi vu la somme donc imagine la suite.)

Les arnaques de ce genre sont très courantes sur internet faut pas être paranoïaque mais on n'est pas chez les bisounours non plus.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
28 août 2009 13:07
tiens nous o courant s'il te répond
merci
M
28 août 2009 22:38
Citation
hamdullah70 a écrit:
wallah arnaque dun senegalai qui vend des montre ds les marchés


ptdrptdrptdr

Tu m'a bien fait rire hamdullah70... C'est vraiment le gars qui veut pas lacher l'affaire, limite il te

donnerait de l'argent pour que tu puisse lui racheter sa voiture...

Mais comme dirait Zaho: c'est chelou...perplexe
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
B
29 août 2009 00:02
c est peut etre une doublette la voiture pour le prix qu il demande
l
29 août 2009 00:04
non il n'a pas répondu grinning smiley
l
4 septembre 2009 16:42
Bonjour,
en voila une autre aranque
Bonjour à vous.
Son prix est bien 4000€ HT
Merci pour l'intérêt; ma voiture Peugeot 206 1.4 HDi Génération 5p est toujours disponible et je profite pour vous informer qu'aucun frais ni entretien n'est à prévoir.
Je tiens aussi a vous dire que la vente a été initiée pour cause de mon état de santé et que je suis actuellement sur l'Ile de Kara pour les soins.
Pour cela si vous êtes toujours intéressé cela ne pose aucun problème de voir ma voiture Peugeot 206 1.4 HDi Génération 5p ; il suffit que je vous mettes en contact avec mon voisin à qui j’ai confiée la vente et se trouvant proche de moi plus précisément dans le Département : Corse-du-Sud pour récupérer la voiture Peugeot 206 1.4 HDi Génération 5p à mon domicile ensuite acheminer vers vous afin que vous puissiez l'essayer et partir avec.
Ne pouvant pas communiquer via téléphone avec vous puisque j'ai un problème d’audition, Je vous prie de prendre contact avec mon voisin chargée de livraison à son adresse mail : [email protected] adressez leur un mail pour convenir d'un rendez-vous.
Notez que tout les papiers afférents a la vente sont déjà établis et ne reste que les parties réservées a l'acquéreur a signer.
NB: veuillez bien lui précisez que vous venez pour ma voiture Peugeot 206 1.4 HDi Génération 5p .
Voici quelques détails et photos :
Peugeot 206 1.4 HDi Génération 5p
Peugeot 206
Version: 1.4 HDi Génération 5p Cylindrée: 1 398 cm3
Type: Berline Puissance: 70 ch(DIN)
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 10950 Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2008 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 11 Juil. 2008 Couleur: Argent
Peinture Métallisée: Oui
Durée garantie occasion: 12
Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: -- Accès handicapés: --
Equipements de Sécurité: ABS Equipements Extérieurs: --
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Direction assistée, Air conditionné


Merçi à vous.
Mme Dupon Elise


ptdr
qui dis mieux ???
w
wiz
8 septembre 2009 13:38
ça me fait rire ils indiquent un prix HT à nous de calculer la TVA
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook