Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi ce que vous pensez de ca
l
11 septembre 2009 14:22
envoila une autre *

Merci pour votre réponse rapide.Mon dernier prix est: 2800€.Elle est disponible sur Bastia en france. Actuellement je suis en mission plus précisément au togo.En quittant la France j'ai confié la Voiture à un livreur à Saint Florent en Corse qui se chargera de me la vendre et pourra vous le livrer jusqu'a votre domicile car j'ai déjà assumé les frais de transport avant mon départ. En très bon état, parfaitement roulante aucun frais aprevois.Parcontre si vous etre vraiment intéresse veuillez bien commencer à me donner les informations suivantes afin que je les transmette au livreur qui pourra vous assurer même la livraison jusqu'à domicile:
Nom:.........Prénom:.........Pays:.......
Région:..... Département:......Ville:......
Adresse De Domicile:..........................
Quartier et Numéro D'appartement:..............
Téléphone fixe:...........Portable:.........
Nom et Prénom de Personne A CONTACTER EN CAS D ABSENCE:
Compte tenu de mon absence je vous informe que tous les papiers sont aupres du transporteur, une copie de pièce IDENTITEi et ma PROCURATION pour le CERTIFICAT de vente.
Le seul mode de règlement est par un dépôt du montant en espèce des 2800€ à la poste par un mandat qui sera effectif à la livraison après vérification de tous les papiers à la préfecture ou dans un poste de police.
La Voiture est en parfait et vous aurai la pleine garantie d'être livré chez vous. pour plus de renseignement de me joindre au Tél :
cordialement
CARACTERISTIQUE:
Peugeot 206, diesel, manuelle, 15 159 Km, Carrosserie: Excellent, Intérieur: Excellent
Date de 1ère immatriculation: 07.02.2007
ABS et répartiteur électronique de freinage / Aide au freinage d'urgence(AFU)/ Air conditionné avec régulation automatique de température/Autoradio CD RD3 avec commandes au volantet 6 HP/ Banquette AR rabattable 1/3-2/3/Condamnation centralisée des portes/Rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants/ Vitres AV électriques
Pack Visibilité
Merci
G
4 octobre 2009 23:16
Bonjour
J'ai le meme soucis mais je retrouve le vehicule dans Argus (voiture occasion)
Voila le premier reponse -
Bonsoir
je viens de vous lire suit a votre mail et je vous en remerci beaucoup. dû à mon accident car présentement je me trouve dans un foteuil roulant donc pouvant plus me déplacer je suis obligé de vendre ma voiture pour me payer une autre voiture avec accet handicapé ce qui est à l'origine de la vente de ma superbe audi A2 de l'année 2007 au prix de 2800€ y compris une livraison si vous habitez dans une autre région puisque ma voiture n'a jamais été accidentée pas de choc ni d'égratignure pas de rayure côté moteur je vous donne ma parole d'honneur sur ma voiture Le véhicule est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le depot de l'annonce et tous ses papiers sont à jours (.. CARTE GRISE + CERTIFICAT DE CESSION + CERTIFICAT DE NON GAGE + CONTRAT DE VENTE.).merci de contacter mon garagiste pour plus de precision car actuellement je suis hors de la france pour des traitement medical.le mail du garagiste:[email protected] recontactez moi pour me dès que vous allez contacter le garagiste.merci tres cordialement

EN attente de votre confirmation pour une transaction


Vous pensez c'est un arnaque aussi?

Merci à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook