Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dites vous d'une femme au foyer ki fou rien
l
22 février 2007 13:23
ah mais elle est toute jeuneOh

a 20 ans avec un goss, et loin de sa famille je comprend mieux mnt quelle ait des moment dabsence et des sautes d'humeur
b
22 février 2007 13:57
oui certainement, et d'aprés tes propos, tu parait tres mur, car un autre homme à ta place, n'aurait pas dû etre aussi patient, et comprehentif , comme tu l'es!!
je te felicite pour ta gentillesse, et j'espere de tt mon coeur ke tu retrouveras le bonheur ke tu merite avec ta femme.
W
22 février 2007 14:19
j'espère aussi charkaoui, nous ne vivons que pour faire de foyer un paradis sur terre et faire grandir nos enfants dans l'amour parental. tel est notre devoir " kouloukom raain wa masoul an raaiatih " c'est le plus grand devoir kon a après celui de l'amour d'allah et celui de l'amour de ses parents
s
23 février 2007 13:06
Salam alikoum smiling smiley

ta femme, elle est jeune...y'en a qui arrive très bien à gérer un foyer et pour d'autres c'est plus difficile mais tu as une bonne attitude machaAllah, t'es patient tbarkAllah...jvois qu'il y'a du changement, plus de chien, le ménage est fait... bsahtiksmiling smiley... poursuivez vos effortsClap
O
23 février 2007 13:17
C du Proprethumbs up
n
24 février 2007 12:09
salam what a life

J'avoue ta femme est trés jeune tout s'explique maintenant les filles de 20 ans d'aujourd'hui c'est plus comme les filles de 20 ans d'il ya quelque années.

C'est un peu votre faute (les mecs) car vous avez tendance a vouloir des filles trés jeunes car aprés 24 ans elles sont trop vieilles d'aprés ce que vous dites mais les temps changes la socièté évolue et les gens aussi.

Hamdoullah déja vous n'avez plus de chien c'est une trés trés bonne chose je suis d'accord avec cherkaouia car tu as de la patience et tu a l'air d'être quelqu'un de trés gentil et de compréhensif ta femme a vraiment de la chance mais elle ne s'en rend pas compte dommage pour elle au fond tu dois l'aimer pour etre aussi patient moi mon ex il m'aurais déja mis a la porte si j'avais eu se comportement avec lui .

En tout cas j'espère que tout va s'arranger entre vous inchallah son problème c'est qu'elle manque de maturité j'espère qu'elle s'en rendra compte et qu'elle changera vite de comortement car tu le mèrite et ton pti garcon aussi.
W
27 février 2007 15:39
c'est pas l'age qui importe dans une relation elle peut avoir 30 ans avec les mêmes habitudes, la maturité est état d'esprit comme la jeunesse l'est aussi l'age n'est qu'un facteur temps qui ne resume ni nos experience ni nos comportement. et nous les mecs on cherche pas forcément des femmes jeunes et je peut vous dire qu'on se posent rarement cette question au contraire de femme qui veulent souvent des hommes plus agées " et c'est une condition chez la femme" c'est ce qui fait que nous avons tout le temps des relations avec des femmes plus jeunes " dans une autre vie j'aurais peut être épousé une femme plus agée qui sait?
mai bon c'est pas notre sujet. le fait est que ma femme n'a pas un blem de maturité mais un serieux problème de priorités.
a
27 février 2007 15:57
Dis le lui, qu'elle ne sait pas ou sont c priorité alors !!!

je suis d'accord avec toi, l'age n'as rien a voir, on peut etre jeune et mature, la n'est pas la question, c simplement qu'il faudrait qu'elle comprenne que la priorité actuellement dans votre couple c'est l'organisation, la propreté, bref que vous vous sentez bien chez vous....

dis le lui et repéte le lui milles fois s'il le faut....
W
12 mars 2007 15:30
salut tous,
je viens au nouvelles, bien depuis quelques jours, ca va un peu mieu, g gueulé et g porté tout vers un niveaux qu'on été près de la séparation. je crois que ca a eu de l'effet, elle commence à avoir des priorités plus penchant vers la famaille, et chez nous, je crois qu'on a fait un grand pas. et pour vu que ca continue..........
j
12 mars 2007 16:01
allah y klemel bekher
12 mars 2007 20:16
Effectivement, vivement que ça continue !
Mais je trouve quand même dommage d'en arriver là (à prononcer le divorce) pour la faire réagir.
Mais bon !
ça reste tout de même une bonne nouvelle
s
13 mars 2007 01:12
Clap trop fort moi si j aurais ete un homme je l aurais virer sans preavis lollll elle travail pas en plus!!! non mais ne te laisse surtout pas faire va pas la dechister mais y a des bon moyens je peux te donner des conseils en privée hihihihih cela coute cher pour les mettre ici en public Angel



samia altai
W
13 mars 2007 18:25
Salut samiaO j'aimerai bien avoir des astuces........
et merci beaucoup à tous ceux ki m'on aidé ds cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook