Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dites vous de cette femme,et de cette seine?
a
31 juillet 2006 19:41
Un jour j’était entrain de pousser la chaise roulant de mon petit fils handicapé en faisant un petit tour avec ma femme pour le plaisir de notre petit, soudain une femme folle nous a arrêté …elle a fait un bisous sur la tête du petit, elle nous a montré comment faut-il faire pour l’aider à marcher, puis elle a poussé ma femme à pousser la chaise au lieu de moi en disant : » c’est la femme qui doit faire cela et pas l’homme … ».
Puis elle a ajouté : »les gents disent que je suis flip !!! est ce vrai je suis flip ?!... ».
Je vous le jure que les mots de cette femme ont totalement bouleversé ma vie, surtout à propos du rôle du mari dans la vie familiale.
Alors que dite vous de cette femme, et de cette seine en général ?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
31 juillet 2006 19:47
que la femme est une flip.. smiling smiley

J'ai un frère qui a un enfant de 2 ans, ça lui arrive de le porter, de pousser sa poussette, lui donner donner à manger, lui changer les couches alors que sa femme est présente..

Tous cela le fait en son plein gré et ne le considère pas comme un rabaissement de sa personne.
Personnellement, je suis fière de lui...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/06 19:48 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
31 juillet 2006 19:51
elle est flip cette femme sad smileyspinning smiley sticking its tongue out le rôle du mari dans la vie familiale est comme toi tu l'entends, si veut faire tel chose, tu la fais, si tu ne veut pas, tu ne la fait pas.
personne ne doit t'imposer des règles, et surtout pas quelqu’un qui n’as plus tous a fait sa tête bon couragesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 juillet 2006 20:20
ClapClap

(tm)

Citation
aicha a écrit:
elle est flip cette femme sad smileyspinning smiley sticking its tongue out le rôle du mari dans la vie familiale est comme toi tu l'entends, si veut faire tel chose, tu la fais, si tu ne veut pas, tu ne la fait pas.
personne ne doit t'imposer des règles, et surtout pas quelqu’un qui n’as plus tous a fait sa tête bon couragesmiling smiley
w
1 août 2006 02:14
j ai un bébé de 4 mois, je lui donne le biberon, je le change, je lui fait son bain, je le sors avec kangourou ou pousette et ça me procure une joie immense.
m
1 août 2006 02:34
Salam

La scène en kestion est kke peu brutale ! Je pense ke j'aurais eu peur de cette femme.

Quand aux paroles prononcées, je ne m'en serais pas préoccupée, l'essentiel ce ke tu sois en accord avec toi même et avec la façon dont vous élevez votre petit.

C tout à ton honneur de t'occuper de ton enfant et il n'y a aucune honte à cela.

Dans l'éducation d'un enfant, il n'y a pas ou je dirais plus de rôles prédéfinis, agissez selon vos envies.

Les paroles d'étrangers ne doivent pas te faire douter de ta bonne conduite.

Qu'Allah (swt) vous préserve toi et ta petite famille.

Bien sincèrement.
D
1 août 2006 09:50
il n ya pas des régles à suivre dans la vie familiale mais il ya la joie à voire ensemble!
1 août 2006 10:06
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai un bébé de 4 mois, je lui donne le biberon, je le change, je lui fait son bain, je le sors avec kangourou ou pousette et ça me procure une joie immense.


Clap thumbs up c'est beau un papa qui s'occupe de son enfantsmiling smiley plus tard il te le rendra au centuple inchallah smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook