Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites vous je t aime assez souvent dans votre couple?
l
18 mai 2013 21:58
Salam
tout est dans le titre
P
18 mai 2013 22:16
bonjour,c est vrai que les hommes ont tendance en general a ne pas donner d importance aux petits mots doux de ce genre,enfin,une majorite,mais ca rechauffe tellement le coeur!moi en ce qui me concerne,j aimerai qu il me le dise!
p
18 mai 2013 23:02
As salam ahleykoum
Ils ont aussi leur manière de vous le dire. Par des actes au quotidien.
Si l'homme doit vous dire "je t'aime" et vous faire vivre l'enfer, à quoi bon ?
Autant qu'il ne dise rien et qu'il vous rende heureuse
c
18 mai 2013 23:39
non pas besoin
on est ensemble ca prouve bien qu on s aime.........lol
P
19 mai 2013 00:43
Presque chaque jour !
m
19 mai 2013 00:58
Il me ldit que tres rarement....mai moi jle dit trop souvent
w
19 mai 2013 01:52
Bonsoir moi aussi il me le dit chaque jour et je lui dis que je l'aime aussi In loveIn love
P
19 mai 2013 14:48
c est vrai,les actes d amour ,sont bocoup plus importants que les mots!
19 mai 2013 15:20
Salam,

Tous les jours, aussi bien mon mari que moi et c'est vrai que ça fait du bien. Mais bien sûr, les actes doivent suivre, sinon ça ne sert à rien grinning smiley

C'est important de montrer ses sentiments à l'autre régulièrement. Pas forcément tous les jours mais de temps en temps, ça remet les idées en place lol
19 mai 2013 15:22
Bonjour

Paroles et paroles et paroles...

Je préfère les actes aux paroles.

Il faut etre pragmatique dans la vie.

Beaucoup de femmes se font avoir par des hommes qui leur disent " Tu es belle" , " Tu es la Femme de ma Vie" " Je t aime" etc.

El hemdoulilah je n'ai jamais accordé d'importance aux belles paroles.
Si j'avais du ecouter tous les chacals qui m ont dit des mots doux oulaaaaa....

J'analyse les actes.
S'il n'y a pas d'actes ciaoooo.

C'est ce qu'il manque aux femmes d'aujourd hui : juger sur les ACTES.
Pourtant on ne cesse de leur répéter de ne pas ecouter les paroles , les poèmes et les louanges qui leur sont faites.
Mais rien n'y fait , a chaque fois elles tombent dans le panneau.
Les pauvres.

Il faut avoir cette capacité d'analyse et cet esprit critique : c'est cela qui permet de déceler le vrai du faux.
w
19 mai 2013 16:02
Citation
District25 a écrit:
Salam,

Tous les jours, aussi bien mon mari que moi et c'est vrai que ça fait du bien. Mais bien sûr, les actes doivent suivre, sinon ça ne sert à rien grinning smiley

C'est important de montrer ses sentiments à l'autre régulièrement. Pas forcément tous les jours mais de temps en temps, ça remet les idées en place lol
oui les actes d'amour c'est plus important mais je trouve mignon qu'il me dise qu'il m'aime à chaque moment confused smiley
R
19 mai 2013 16:45
Salam
Je n'ai pas besoin d'entendre des je t 'aime mon mari
me le prouve chaque jour avec des gestes et des
petites attentions et sa compense tous ....
Et de mon côté c est pareil et hamdouleh sa fait
des années que sa dure
Salam
19 mai 2013 20:51
Chez moi c'est plusieurs fois par jour dans les deux sens.
y
20 mai 2013 09:34
sans acte la parole n'a aucun sens ......je t'aime par ci je t'aime par la ......certains s'en servent a gogo quand ils savent que ca a un impact sur la partenaire.....

tous les jours , je trouve que ca perd son sens............mais une fois de temps en temps , quand c'est dit avec émotion et que c'est pas un mécanisme ...........c'est beaucoup mieux!

cela dit tant que les actes sont des actes d'amour, je prète pas attention aux mots!
20 mai 2013 09:42
salam ahlikoum,

Me concernant, je n'accorde pas beaucoup d'importance aux mots, car il n' y a aucune garantie de savoir si la personne le pense vraiment ou si c'est juste pour faire jolie, Allah ou hlem, alors moi je dis les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook