Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en dites vous ?
C
1 avril 2009 10:42
Je n'ai pas d'avis sur la question. Je tenais à ce que ça se sache.

Bon, ça c'est fait...


-Donner mon avis sur Yabiladi.
-Consulter mes mails.
-Faire quelques courses.
-Charger mon portable parce qu'il n'y a presque plus de jus.
-Donner encore mon avis sur Yabiladi.
-Imprimer un document.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 10:43 par Coloquinte.
P
1 avril 2009 10:58
Arroser les plantes smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
Je n'ai pas d'avis sur la question. Je tenais à ce que ça se sache.

Bon, ça c'est fait...


-Donner mon avis sur Yabiladi.
-Consulter mes mails.
-Faire quelques courses.
-Charger mon portable parce qu'il n'y a presque plus de jus.
-Donner encore mon avis sur Yabiladi.
-Imprimer un document.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
1 avril 2009 11:30
Jamais le mercredi.


Citation
Pharoah a écrit:
Arroser les plantes smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
Je n'ai pas d'avis sur la question. Je tenais à ce que ça se sache.

Bon, ça c'est fait...


-Donner mon avis sur Yabiladi.
-Consulter mes mails.
-Faire quelques courses.
-Charger mon portable parce qu'il n'y a presque plus de jus.
-Donner encore mon avis sur Yabiladi.
-Imprimer un document.
m
1 avril 2009 12:01
Salam
Rien de tel que la franchise: si deux personnes se rencontrent se plaisent, pourquoi continuer à chercher à côté? Dis lui tout, il ne saura pa quoi te répondre j'en suis sûre.
c
1 avril 2009 13:10
Mais justement c'est ce que j'ai fais je lui est dit... mais je pense je n'aurais pas du. Après bonne réfléxion on venais à peine de se voir donc il ma connaissait pas... donc si je lui avez laissé le temps de me decouvrir si sa se trouve sa se serai arranger avec le temps... mais c'est moi je me suis précipitée ... c chitane que voulez vous j'aurais du au moin attendre de se connaitre mieux. Puisqu'il ne me connaissait pas encore c'est un peu normal je pense j'aurais du laisser un peu de temps au moins avant d'exiger l'exclusivité.
m
1 avril 2009 14:28
faut jamais dire qu'il est tard pour arranger les choses mais il suffit d'une bonne dose de volonté et de courage pour arranger les choses avant que cela ne se détériore.....parle lui franchement en lui disant laquelle de vous deux il préfére......comme çà tu sera fixé; si jamais il te dit que c'est toi qu'il veut ; dis lui alors qu'il doit arréter toute ses konneries si il espère du sérieux avec toi.....
c
1 avril 2009 22:27
mimicari ... tu n'as pas bien saisis l'histoire on dirait relis bien du début.
t
1 avril 2009 23:07
Citation
angedepaix a écrit:
salam

tu doit savoir un truc, tant k il es enregestré dans un site de rencontre sois sur et certaine ke té pas la suele vec qui il parle , les mecs d net sont tous comme ça sans aucun doute
alors comme il t'as connu il va connaitre 100 autres filles cé une verité absolut

courage soeur

Salam,

Tu evitera de trop généraliser tes propos...surtout pour celles qui sont mariées et vivent et ont des enfants avec des hommes qu'elles ont rencontré via le net (car oui il y a des cas sociaux mais il y a aussi des hommes bons sur le net!)...c'est de l'irrespect...
K
2 avril 2009 00:10
Citation
Tu evitera de trop généraliser tes propos...surtout pour celles qui sont mariées et vivent et ont des enfants avec des hommes qu'elles ont rencontré via le net (car oui il y a des cas sociaux mais il y a aussi des hommes bons sur le net!)...c'est de l'irrespect a écrit:

Je pense que tu as pas du comprendre la phrase, elle dit que tant qu'il est ENCORE enregistrer sur le site, et que son compte est ACTIF...
Je pense qu'elle a raison, moi dès que j'ai connu ma femme, la semaine suivante, j'ai non seulement arreter d'aller sur le site, mais j'aime meme carrement supprimer mon profil....
l
2 avril 2009 00:12
salam creme de pistache je suis pas trop daccord avec les reactions quil y a sur ton sujet
je pense que si vous vous etes vu deja qune fois et qu'il y a rien dofficiel il se dit surment que du jour au lendemain tu peux le laissé donc tant qu'il y a rien de dit du genre " on es ensemble on construit quelque chose" tu peux pas te mettre en tete qu'il ta trahit ou que c'est pas un mec serieux explique toi avec lui ya pas mieux que la communication te jete pas sur lui en pleurant en lui disant que tu la grillé il va te sortir quil a aucun compte a te rendre mais dis lui juste en rigolant "que c'est marrant le monde est petit tu parle avec ma soeur aussi" tu verras comment il reagira c tout je pense que de lui parler est la meilleure des solutions apres c sur que ta decouverte a du te faire un petit pincement au coeur mais pas de quoi deprimé je pense que tant que c pas officiel tu ne peux pas lempecher de discuté avec dautres filles sur ce site

voila voila
amis du soir bonsoir
R
2 avril 2009 11:57
Citation
Kool J. a écrit:
Citation
Tu evitera de trop généraliser tes propos...surtout pour celles qui sont mariées et vivent et ont des enfants avec des hommes qu'elles ont rencontré via le net (car oui il y a des cas sociaux mais il y a aussi des hommes bons sur le net!)...c'est de l'irrespect a écrit:

Je pense que tu as pas du comprendre la phrase, elle dit que tant qu'il est ENCORE enregistrer sur le site, et que son compte est ACTIF...
Je pense qu'elle a raison, moi dès que j'ai connu ma femme, la semaine suivante, j'ai non seulement arreter d'aller sur le site, mais j'aime meme carrement supprimer mon profil....


Après l'avoir rencontrer la première fois tu y es retourner les jours suivants ou pas ? Ou alors des que tu l'as connus tu n'es plus retourné à partir de ce jour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook