Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en dites vous
O
11 avril 2021 19:42
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
'
11 avril 2021 19:43
Moi je fais gaffe quand même' parce que quand tu dis que tu viens ici tu pas pr un jnouney'

Dans le métro je mets ma luminosité au minimum mdrr sait on jamais

Pietre réputation
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 19:45
ptdrptdr genre tu te soucis de ce que les gens pensent de nous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 19:46
Et de toi également car aux dernières nouvelles, tu participes aussi à ce forum. J'irai même plus loin en disant que tu fais partie de ceux qui en font un repère de paumés.
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
O
11 avril 2021 19:46
Bah oui encore heureux
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdrptdr genre tu te soucis de ce que les gens pensent de nous ?
O
11 avril 2021 19:47
Ah ok
Citation
sassy. a écrit:
Et de toi également car aux dernières nouvelles, tu participes aussi à ce forum. J'irai même plus loin en disant que tu fais partie de ceux qui en font un repère de paumés.
11 avril 2021 19:47
Encore heureux ? Mdrr tu apprécie les yabi(e)s?

Citation
Omar1000 a écrit:
Bah oui encore heureux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 19:53
ta copine a raison
O
11 avril 2021 19:53
J’aime pas qu’on disent du mal des gens en général . Moi je le fais mais quand c’est les gens qui le font j’ai du mal
Citation
Harissa girl a écrit:
Encore heureux ? Mdrr tu apprécie les yabi(e)s?
11 avril 2021 19:54
Tu va lui mettre la bague au doigt?
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
O
11 avril 2021 19:54
Non je pence pas
Citation
Nano04 a écrit:
Tu va lui mettre la bague au doigt?
11 avril 2021 19:56
Pk ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Non je pence pas
11 avril 2021 19:56
Salam,
Ta copine n’a pas tort
s
11 avril 2021 19:57
c est haram d avoir une copine No no
Citation
Omar1000 a écrit:
Hier j’étais avec une fille et elle a vu sur mon téléphone que j’allais sur y’a il ado . Elle a dit que cetais pas un forum mais un repère de paumer . Je l’ai mal pris et j’ai pas trouver ça cool de dire ça de vous
9
11 avril 2021 19:59
Mets-lui un coup de babouch elle le mérite
11 avril 2021 19:59
Bah ça dépend des personnes ici, y'en à je pense qu'ils sont réellement paumé, d'autres par plaisir et d'autres par besoin de raconter ses problèmes tout en restant anonyme, je trouve ça plutôt bien moi Heu
11 avril 2021 20:00
C'est pas le pire, je t'assure ! ptdr

Citation
sassy. a écrit:
Et de toi également car aux dernières nouvelles, tu participes aussi à ce forum. J'irai même plus loin en disant que tu fais partie de ceux qui en font un repère de paumés.
11 avril 2021 20:03
Merci du rappel cheikha .
Citation
miraculous21 a écrit:
c est haram d avoir une copine No no
11 avril 2021 20:04
Tu aurais du lui demander son pseudo.
s
11 avril 2021 20:08
de rien thumbs up

le rappel profite au croyant
Citation
Nano04 a écrit:
Merci du rappel cheikha .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook