Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites la vérité les hommes ; toute la vérité
4 mars 2022 17:15
Assalamu alaykum

Une fille très très moche mais super intelligente et dans la religion VS fille très très belle genre bombasse et pas très intelligente mais pas bête non plus, dans la religion aussi mais pas à fond comme la 1ère ; elle porte pas le voile, elle travaille dans la mixité, elle fait pas les prière à l'heure

Vous choisirez qui 1 ou 2 ? Faites comme si on vivait dans un monde ou il existe juste ces 2 options

Dites la vérité avec qui des deux vous préférez vous mariez ?
4 mars 2022 17:22
2 deux dos two zwei ...
4 mars 2022 17:25
La deuxième, t'imagine la tête des gosses avec la première thumbs down
U
4 mars 2022 17:26
Bah moi déjà je suis pas tellement dans la religion... je serais dépassé avec la première, donc je choisirais la deuxième.
S
4 mars 2022 17:28
Le physique passera en premier, ensuite il y a la politesse, l'éducation, et la religion, les études n'apportent aucune plus value pour une femme sur le marché du mariage, sauf exception (homme qui veut partager les frais etc.).

Ni l'une ni l'autre pour ma part, très très moche, c'est très très rare. Il y a très peu d'hommes et de femmes qui font l'unanimité, je pense plutôt que beaucoup, surtout les femmes, avec les réseaux sociaux visent des hommes auxquels elles n'ont pas accès et de se fait se font éjecter ou servent de vidoir vu que dans ce cas, un homme peut prendre presque tout.

Récapitulatif, il faut savoir jouer dans sa propre cours, et accepté le fait de ne pas faire l'unanimité.
4 mars 2022 17:31
Wa aleykoum salam,

Je choisirai la 2.
Arguments :
Le physique et la religion sont importants.
La 2 a le physique et la religion même si elle n’est pas à fond comme la 1ère elle peut toujours progresser et faire la prière à l’heure in sha Allah. Il y a des filles qui ne portent pas le voile qui ont un meilleur comportement que des filles voilées. Du coup le fait qu’elle ne porte pas le voile ça me dérange pas, elle le mettra quand elle le souhaitera. Le fait qu’elle travaille dans la mixité ça me dérange pas, moi aussi je travaille dans la mixité. Je pars du principe qu’on se fait confiance.
Citation
Gustava a écrit:
Assalamu alaykum

Une fille très très moche mais super intelligente et dans la religion VS fille très très belle genre bombasse et pas très intelligente mais pas bête non plus, dans la religion aussi mais pas à fond comme la 1ère ; elle porte pas le voile, elle travaille dans la mixité, elle fait pas les prière à l'heure

Vous choisirez qui 1 ou 2 ? Faites comme si on vivait dans un monde ou il existe juste ces 2 options

Dites la vérité avec qui des deux vous préférez vous mariez ?
4 mars 2022 17:37
Bien joué ?? l’esquive ?
Citation
Untype a écrit:
Bah moi déjà je suis pas tellement dans la religion... je serais dépassé avec la première, donc je choisirais la deuxième.
U
4 mars 2022 17:38
ptdr
Non mais c'est vrai en plus mdrrr
Citation
Maroc444 a écrit:
Bien joué ?? l’esquive ?
U
4 mars 2022 17:40
ptdr
Citation
aleema a écrit:
La deuxième, t'imagine la tête des gosses avec la première thumbs down
M
4 mars 2022 17:42
Salam Wa3likom


Je ne suis pas un homme mais je pense que l'intelligence à son importances et les études aussi ... au niveau de la discussion...un couple c'est pas que physique...
Citation
StreptoSalmo a écrit:
Le physique passera en premier, ensuite il y a la politesse, l'éducation, et la religion, les études n'apportent aucune plus value pour une femme sur le marché du mariage, sauf exception (homme qui veut partager les frais etc.).

Ni l'une ni l'autre pour ma part, très très moche, c'est très très rare. Il y a très peu d'hommes et de femmes qui font l'unanimité, je pense plutôt que beaucoup, surtout les femmes, avec les réseaux sociaux visent des hommes auxquels elles n'ont pas accès et de se fait se font éjecter ou servent de vidoir vu que dans ce cas, un homme peut prendre presque tout.

Récapitulatif, il faut savoir jouer dans sa propre cours, et accepté le fait de ne pas faire l'unanimité.
4 mars 2022 17:49
Mouais mouais…
?
Citation
Untype a écrit:
ptdr
Non mais c'est vrai en plus mdrrr
S
4 mars 2022 17:59
Wa alaykoum salam,

Donc selon toi, si on présente à un homme, une bombe atomique, et une chirurgienne lambda, l'homme rejettera la première et prendra la seconde ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom


Je ne suis pas un homme mais je pense que l'intelligence à son importances et les études aussi ... au niveau de la discussion...un couple c'est pas que physique...
M
4 mars 2022 18:03
Je dis que ça dépend de l'homme et que en fonction de l'expérience de vie qu'il a eut le physique ne fait pas tout ....

Imagine la bombas elle est prise de tête et relou ... et que la moins belle elle est pose, drôle, et à le même délire que lui ... surtout le long terme il préférera être avec qui ? .... sachant que la beauté est loin d'être eternelle.
Citation
StreptoSalmo a écrit:
Wa alaykoum salam,

Donc selon toi, si on présente à un homme, une bombe atomique, et une chirurgienne lambda, l'homme rejettera la première et prendra la seconde ?
S
4 mars 2022 18:06
Très difficile de faire évoluer une personne, c'est souvent la passion qui prend le dessus sur la religion, ce n'est bien sûr pas représentatif de la majorité, mais quand j'étais étudiant, j'avais un ami qui était vraiment porté sur la religion, et il a épousé une femme qui était aux antipodes de ce que lui était, aujourd'hui, il s'est fortement éloigné, la dernière fois que nous avions eu contact, il avait arrêté la prière, je connais d'autres hommes qui ont virés dans ce sens, encore une fois, ça ne représente pas la majorité, mais croire qu'on peut changer les autres, c'est quelque part aussi vrai que penser qu'une personne ne peut pas changer, je dirais que c'est 50/50.
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je choisirai la 2.
Arguments :
Le physique et la religion sont importants.
La 2 a le physique et la religion même si elle n’est pas à fond comme la 1ère elle peut toujours progresser et faire la prière à l’heure in sha Allah. Il y a des filles qui ne portent pas le voile qui ont un meilleur comportement que des filles voilées. Du coup le fait qu’elle ne porte pas le voile ça me dérange pas, elle le mettra quand elle le souhaitera. Le fait qu’elle travaille dans la mixité ça me dérange pas, moi aussi je travaille dans la mixité. Je pars du principe qu’on se fait confiance.
S
4 mars 2022 18:07
La on parle sur le plan physique, si un homme a le choix entre les 2, laquelle choisira t-il selon toi ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Je dis que ça dépend de l'homme et que en fonction de l'expérience de vie qu'il a eut le physique ne fait pas tout ....

Imagine la bombas elle est prise de tête et relou ... et que la moins belle elle est pose, drôle, et à le même délire que lui ... surtout le long terme il préférera être avec qui ? .... sachant que la beauté est loin d'être eternelle.
O
4 mars 2022 18:18
Aucune des deux,une normal suffirait
4 mars 2022 18:19
Dans l’énoncé de ce post la 2 fait la prière mais pas à l’heure. Si la 2 n’était pas du tout dans la religion, mauvais comportements… ça peut être la plus belle femme du monde je ne la choisirai pas.
Là dans l’exemple, la 2 fait la prière même si c’est pas à l’heure du coup c’est pour ça que ya moyen de la faire changer
Citation
StreptoSalmo a écrit:
Très difficile de faire évoluer une personne, c'est souvent la passion qui prend le dessus sur la religion, ce n'est bien sûr pas représentatif de la majorité, mais quand j'étais étudiant, j'avais un ami qui était vraiment porté sur la religion, et il a épousé une femme qui était aux antipodes de ce que lui était, aujourd'hui, il s'est fortement éloigné, la dernière fois que nous avions eu contact, il avait arrêté la prière, je connais d'autres hommes qui ont virés dans ce sens, encore une fois, ça ne représente pas la majorité, mais croire qu'on peut changer les autres, c'est quelque part aussi vrai que penser qu'une personne ne peut pas changer, je dirais que c'est 50/50.
D
4 mars 2022 18:25
Les hommes ne remarqueront même pas les moins belles.
Le critère de base, c'est l'attirance ( ce qui est normal parce qu'ils sont censés s'accoupler).

Avant de vivre avec la personne, personne ne pourra savoir si le prétendant pratique vraiment.
Et même la pratique est assez relative
4 mars 2022 18:25
Merci pour ceux qui ont été sincère
4 mars 2022 18:33
Honnêtement, je choisit la moche.

Si on se complète sur tout les points, je choisirait la moche.

Déjà j'aime pas dire moche,personne est moche.... vous cassez la confiance des gens avec vos posts bidons ...!

Ensuite je le redit je choisirait la moche, si y'a de l'alchimie entre nous, et que le feeling passe super bien évidemment...

Les femmes belles, prennent souvent la grosse tête, et sont trop hautaine. En plus de sa elle tirent la tronche, va comprendre... Et sont nuls à chier dans les conversations...
Elles sont trop lisse et mou du cerveau...
"Gnan gnannn faut que tu m'assume mon coiffeur c'est tout les 2 semaines gnannn gnnnann"

A tout miser sur leurs physique... ?

Je prendrais sans hésiter , la femme normale, avec qui j'ai une entente incroyable, et des discussion et fous rire...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook