Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites la vérité les hommes ; toute la vérité
O
4 mars 2022 18:38
O
4 mars 2022 18:40
Salam,

C'est pareil pour les femmes, voir même pire que les hommes.
Citation
Darrelia a écrit:
Les hommes ne remarqueront même pas les moins belles.
Le critère de base, c'est l'attirance ( ce qui est normal parce qu'ils sont censés s'accoupler).

Avant de vivre avec la personne, personne ne pourra savoir si le prétendant pratique vraiment.
Et même la pratique est assez relative
D
4 mars 2022 18:43
Salam,

Oui exactement et je dirai que les femmes demandent en plus la sécurité.

Mais il ne faut pas être outré, c'est naturel.
Citation
L'endurant a écrit:
Salam,

C'est pareil pour les femmes, voir même pire que les hommes.
4 mars 2022 18:45
Mouahaha t'es cruel ptdr
Citation
aleema a écrit:
La deuxième, t'imagine la tête des gosses avec la première thumbs down
O
4 mars 2022 18:56
L'argent oui
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Oui exactement et je dirai que les femmes demandent en plus la sécurité.

Mais il ne faut pas être outré, c'est naturel.
D
4 mars 2022 18:58
L'argent, le physique, la fidélité et les mots doux grinning smiley
Citation
L'endurant a écrit:
L'argent oui
O
4 mars 2022 19:09
L'argent d'abord ?
Citation
Darrelia a écrit:
L'argent, le physique, la fidélité et les mots doux grinning smiley
D
4 mars 2022 19:13
Non, ça dépend des femmes.

Après, il n'est pas judicieux de vouloir se marier et se reproduire si on n'a pas une situation financière stable.

Les oiseaux créent un nid avant de pondre leurs oeufs.
Citation
L'endurant a écrit:
L'argent d'abord ?
4 mars 2022 19:37
Aleykoum salam

Comme dit avant moi si j'avais été un homme j'aurais choisi... aucune des 2.
Mais ça me fait rire ceux qui pensent que seul les hommes ont le droit d'avoir de critères physiques.
Il y autant de femmes qui cherchent mieux qu'elles physiquement que d'hommes qui cherchent mieux qu'eux physiquement.

Combien d'hommes se plaignent qu'une femme ne veut pas changer mais l'aime troooop parce qu'elle est (bien +) belle (que lui) alors qu'elle préfère les hommes aussi beau voir + beau qu'elle ?
On a eu pleins d'homme comme ça sur le forum, ya pas que les femmes qui doivent revoir leur critères, eux TOUT AUTANT
M
4 mars 2022 20:01
Je suis une femme mais je dirais les hommes peuvent choisir les deux s'ils se mettent d'accord sur la polygamie ?
Citation
Gustava a écrit:
Assalamu alaykum

Une fille très très moche mais super intelligente et dans la religion VS fille très très belle genre bombasse et pas très intelligente mais pas bête non plus, dans la religion aussi mais pas à fond comme la 1ère ; elle porte pas le voile, elle travaille dans la mixité, elle fait pas les prière à l'heure

Vous choisirez qui 1 ou 2 ? Faites comme si on vivait dans un monde ou il existe juste ces 2 options

Dites la vérité avec qui des deux vous préférez vous mariez ?
M
4 mars 2022 20:19
Voilà c'est exactement ce que je veux dire ...

Même nous les femmes franchement le physique c'est bien mais pas suffisant...

Je me suis retrouvé face à des bg ... ben moi je pouvais pas me voir construeren quelques choses parceque y a pas dalchimie... trop mou du cerveau comme t'as dit.
Citation
Hous's a écrit:
Honnêtement, je choisit la moche.

Si on se complète sur tout les points, je choisirait la moche.

Déjà j'aime pas dire moche,personne est moche.... vous cassez la confiance des gens avec vos posts bidons ...!

Ensuite je le redit je choisirait la moche, si y'a de l'alchimie entre nous, et que le feeling passe super bien évidemment...

Les femmes belles, prennent souvent la grosse tête, et sont trop hautaine. En plus de sa elle tirent la tronche, va comprendre... Et sont nuls à chier dans les conversations...
Elles sont trop lisse et mou du cerveau...
"Gnan gnannn faut que tu m'assume mon coiffeur c'est tout les 2 semaines gnannn gnnnann"

A tout miser sur leurs physique... ?

Je prendrais sans hésiter , la femme normale, avec qui j'ai une entente incroyable, et des discussion et fous rire...
M
4 mars 2022 20:20
Et genre pour toi le physique c'est suffisant?
Citation
StreptoSalmo a écrit:
La on parle sur le plan physique, si un homme a le choix entre les 2, laquelle choisira t-il selon toi ?
4 mars 2022 20:34
Honnêtement le physique ne fait pas tout, loin de là.

C'est pas vraiment le physique qui compte, c'est ce que la personne dégage qui est important.

Moi ce que j'aime pas chez les femmes belles, et une des choses qui me refroidit... c'est qu'elle font trop les femmes sélectives, elles sont froide... Pas chaleureuse.... Et pense que tout les Hommes sont là pour les draguer. Elle pensent être les centre du monde.... Alors que pas forcément...

Et sa malheureusement, c'est à cause des chiens qui draguent tout ce qui bouge... Elles prennent la grosse tête, à cause de ses chiens qui bave sur tout...



Y'en a elle sont belles, mais elles dégage rien de particulier.... ?

Et y'a des filles lambda, qui te font ressentir des choses particulières, quand tu creuse un peu lol ...?


Citation
MamsSolo a écrit:
Voilà c'est exactement ce que je veux dire ...

Même nous les femmes franchement le physique c'est bien mais pas suffisant...

Je me suis retrouvé face à des bg ... ben moi je pouvais pas me voir construeren quelques choses parceque y a pas dalchimie... trop mou du cerveau comme t'as dit.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
4 mars 2022 21:50
les études n'apportent aucune plus value pour une femme sur le marché du mariage

Bonsoir,
Permets-moi d'être outrée face à ce que tu as écris..Une femme diplômée qui transmettra sa mémoire sémantique à vos enfants et une autre qui ne sait pas écrire un mot dans le carnet de scolarité de ton gamin sans faire une faute d'orthographe sont équivalentes à tes yeux ?

Que tu me dises qu'une femme qui travaille à temps plein n'est pas une plus value, je veux bien l'entendre (car cela reste foncièrement le "rôle" de l'homme) ; mais qu'elle ne soit pas intellect, alors que la mère joue un plus grand rôle dans l'éducation, notamment pendant la petite enfance où toutes les capacités cognitives primaires germent, non.
Citation
StreptoSalmo a écrit:
Le physique passera en premier, ensuite il y a la politesse, l'éducation, et la religion, les études n'apportent aucune plus value pour une femme sur le marché du mariage, sauf exception (homme qui veut partager les frais etc.).

Ni l'une ni l'autre pour ma part, très très moche, c'est très très rare. Il y a très peu d'hommes et de femmes qui font l'unanimité, je pense plutôt que beaucoup, surtout les femmes, avec les réseaux sociaux visent des hommes auxquels elles n'ont pas accès et de se fait se font éjecter ou servent de vidoir vu que dans ce cas, un homme peut prendre presque tout.

Récapitulatif, il faut savoir jouer dans sa propre cours, et accepté le fait de ne pas faire l'unanimité.
B
4 mars 2022 22:04
Laisse les donc, ça finira sur Yabiladi à écrire "ma femme ne transmets rien à mes enfants. Dois-je divorcer ? " smoking smiley
Citation
Bouchnikha a écrit:
les études n'apportent aucune plus value pour une femme sur le marché du mariage

Bonsoir,
Permets-moi d'être outrée face à ce que tu as écris..Une femme diplômée qui transmettra sa mémoire sémantique à vos enfants et une autre qui ne sait pas écrire un mot dans le carnet de scolarité de ton gamin sans faire une faute d'orthographe sont équivalentes à tes yeux ?

Que tu me dises qu'une femme qui travaille à temps plein n'est pas une plus value, je veux bien l'entendre (car cela reste foncièrement le "rôle" de l'homme) ; mais qu'elle ne soit pas intellect, alors que la mère joue un plus grand rôle dans l'éducation, notamment pendant la petite enfance où toutes les capacités cognitives primaires germent, non.
S
4 mars 2022 22:10
Je te permet, donc je te repose la même question que j'ai posé plus haut, si à la majorité des hommes, tu propose 2 femmes, une chirurgienne lambda, et une bombe atomique en terme de physique, selon toi, que choisira la majorité, la bombe ou la femme lambda ?
Citation
Bouchnikha a écrit:
les études n'apportent aucune plus value pour une femme sur le marché du mariage

Bonsoir,
Permets-moi d'être outrée face à ce que tu as écris..Une femme diplômée qui transmettra sa mémoire sémantique à vos enfants et une autre qui ne sait pas écrire un mot dans le carnet de scolarité de ton gamin sans faire une faute d'orthographe sont équivalentes à tes yeux ?

Que tu me dises qu'une femme qui travaille à temps plein n'est pas une plus value, je veux bien l'entendre (car cela reste foncièrement le "rôle" de l'homme) ; mais qu'elle ne soit pas intellect, alors que la mère joue un plus grand rôle dans l'éducation, notamment pendant la petite enfance où toutes les capacités cognitives primaires germent, non.
S
4 mars 2022 22:13
On ne répond pas à une question par une autre question, donc selon toi, vers qui les hommes iront majoritairement ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Et genre pour toi le physique c'est suffisant?
A
4 mars 2022 22:14
Oh vous savez les critères…

Vous seriez surpris de comment on peut voir différemment une personne quand on a des sentiments

Si on doit se baser purement sur ce que t’as écrit, je dis la 2

Gros atout : très très belle
Pas de gros défaut
Pas intelligente mais pas bête, donc dans la moyenne
Quand même dans la religion donc possibilité de s’améliorer

C’est un profil équilibré

La première tu dis très très moche… si ça coince au niveau de l’attirance c’est trop compliqué
Et c’est pas le fait d’être super intelligente qui va changer quoi que ce soit. Ou même beaucoup dans la religion (pour un sheikh peut-être, mais pour une personne lambda je pense pas grinning smiley )

Maintenant ça c’est sur le papier

Dans la vie le feeling peut tout changer. Déjà la beauté c’est subjectif, sauf cas rares où objectivement la personne est dégueulasse mais c’est assez rare. En général les gens sont lambdas et c’est subjectif
B
4 mars 2022 22:30
Le choix d'une majorité n'est ni légitimant, ni synonyme de vérité morale.
Au contraire, tu conviendras que la majorité a très souvent tort. De ce fait, je ne comprends pas très bien le lien que tu essaies de tricoter... Oui, la majorité choisira la bombasse, et alors ?

Juste une précision : je ne vous incrimine pas, les choix du coeur l'emportent malheureusement sur la raison. Les femmes sont pires. Ce qui m'a gêné est que tu normalises presque ces faits.


Citation
StreptoSalmo a écrit:
Je te permet, donc je te repose la même question que j'ai posé plus haut, si à la majorité des hommes, tu propose 2 femmes, une chirurgienne lambda, et une bombe atomique en terme de physique, selon toi, que choisira la majorité, la bombe ou la femme lambda ?
S
4 mars 2022 22:37
"La majorité choisira la bombasse" voilà tout, c'est ce que je disais au départ, auprès de la majorité des hommes, le physique primera sur la scolarité, et donc, dans la majorité des cas, les diplômes n'apporteront aucune plus value à une femme, c'était simplement ce que je voulais appuyer.
Citation
Bouchnikha a écrit:
Le choix d'une majorité n'est ni légitimant, ni synonyme de vérité morale.
Au contraire, tu conviendras que la majorité a très souvent tort. De ce fait, je ne comprends pas très bien le lien que tu essaies de tricoter... Oui, la majorité choisira la bombasse, et alors ?

Juste une précision : je ne vous incrimine pas, les choix du coeur l'emportent malheureusement sur la raison. Les femmes sont pires. Ce qui m'a gêné est que tu normalises presque ces faits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook