Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites la vérité les femmes
p
14 juin 2014 14:51
Salemoulaikoum,
On parle toujours des hommes mariés ou célib, frustrés parce que leur femme n'est pas opérationnelle ou trop bergère, frustrés parce que c'est l'été et qu'ils en peuvent plus, ok mais qu'en est til des femmes? Dites la vérité les femmes mariées, ça vous est jamais arrivées de fantasmer sur un autre homme que votre mari? Les femmes célibataires, ça vous fait quoi de voir des hommes dans la rue, beau gosse, short et marcel sur leur vélo pour garder leur forme ou ceux qui jouent au foot? Les femmes mariées ça vous ai jamais arrivé de croiser le regard d'un belâtre et d'être troublé par celui ci?
14 juin 2014 14:54
Salam

Alors pour te dire la vérité
ça m est deja arrivée de trouver un homme beau malgré que je sois mariée
mais de la a être troublée non
peut être génée si nos regards se croise mais troublée
enfin qu est ce que tu veux dire par troubler?
avoir des envies ou quoi qu est ce ?
D
14 juin 2014 15:01
Aleykoum salam.

Ceux qui me "troublent" sont ceux qui sont habillés, tout timides et qui ne lèvent même pas les yeux quand une femme à moitié nue passe à même pas un mètre d'eux (ils ne sont pas homo, je sais les reconnaître).
Alalala ceux-là... dur dur de baisser le regard devant eux ! In love

Ok ! je sors ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 15:02 par chelhitaHS.
p
14 juin 2014 15:07
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Alors pour te dire la vérité
ça m est deja arrivée de trouver un homme beau malgré que je sois mariée
mais de la a être troublée non
peut être génée si nos regards se croise mais troublée
enfin qu est ce que tu veux dire par troubler?
avoir des envies ou quoi qu est ce ?

Non pas d'envie mais du style il t'a perturbé t'as ressenti un truc dans le coeur quand il t'a regardé.
m
14 juin 2014 15:15
Oui ça m'arrive d'être attirée par des hommes que je trouve très charmant mais en général ce ne sont pas de simples passants dans la rue (dans la rue je suis HS avec mes écouteurs et je marche à fond je ne calcule personne je suis dans mon monde ptdr) mais quand je prend le métro, lorsque je suis dans un restaurant ou autres, il peut m'arriver de croiser le regard d'un homme à qui je trouve du charme mais comme je suis de nature timide, si il me sourie je réponds à son sourire mais je baisse directement les yeux par pudeur sad smiley.
Ce n'est pas tant son style vestimentaire qui me fait de l'effet mais son regard, son assurance, son charisme et son sourire, un homme bien éduqué avec le sourire aux lèvres et un regard perçant me fait vibrer In love
p
14 juin 2014 15:17
Ca reste soft tout ça, merci de vos réponses
A
14 juin 2014 15:24
Le secret des pensées des femmes in the street Chapitre 1, enfin révélé ptdr
14 juin 2014 15:28
Bande d’hypocrites dites la vérité spinning smiley sticking its tongue out
p
14 juin 2014 15:38
Les femmes on est pipelettes sur TOUT mais jamais sur les infidélités.
14 juin 2014 15:43
Il m’arrive parfois dans la rue de baisser la tête (pour X raisons), ben je surprends certaines en flagrant délit de matage moody smiley

PS1 : ça ne veut pas dire que je suis canon spinning smiley sticking its tongue out

PS2: Mort de rire, @laperle rare mate les hommes Oups
p
14 juin 2014 15:45
Citation
12wx a écrit:
Il m’arrive parfois dans la rue de baisser la tête (pour X raisons), ben je surprends certaines en flagrant délit de matage moody smiley

PS1 : ça ne veut pas dire que je suis canon spinning smiley sticking its tongue out

PS2: Mort de rire, @laperle rare mate les hommes Oups

C'est pour ça qu'elles répondent pas, elles risquent de se faire tirer les oreilles et risque d'exagération.
M
14 juin 2014 15:53
tu ne veux pas comprendre que chez les hommes c'est tout le temps, ils voient une baguette il fantasme lol pour la femme il ya plusieurs choses a prendre en considération, je ne parle pas des petites gamines de 18 ans mais les femmes posées mariée au non, ce n'est généralment pas le physique qui compte mais la classe l'elegance la propreté, malheureusement ce genre d'homme y en a pas beaucoup lol tu rencontres un tout les 5 ans si t'as de la chance lol sinon les bleros et les m'as tu vu, personne ne les cague sauf les ado de 18 ans lol
O
14 juin 2014 15:53
Salam,

Ca m'est arrivé une fois, mais c'était ni un fantasme ni rien. J'ai croisé le regard d'un homme trop beau

(j'étais obligée de le regarder, c'était un chauffeur de bus et j'allais monter dans le bus lol) et j'en étais

perturbée In love Depuis je ne l'ai jamais revu et heureusement Angel

ps : je ne suis pas mariée évidemment, et cela était arrivé il y a assez longtemps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 15:56 par MaghribiyaCasTet.
14 juin 2014 16:04
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Ca m'est arrivé une fois, mais c'était ni un fantasme ni rien. J'ai croisé le regard d'un homme trop beau

(j'étais obligée de le regarder, c'était un chauffeur de bus et j'allais monter dans le bus lol) et j'en étais

perturbée In love Depuis je ne l'ai jamais revu et heureusement Angel

ps : je ne suis pas mariée évidemment, et cela était arrivé il y a assez longtemps...

Tu as de la chance, une fois c’est rien. moody smiley

Au moins une fois par semaine dans la rue je croise une belle créature.crying(
O
14 juin 2014 16:07
Citation
12wx a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Ca m'est arrivé une fois, mais c'était ni un fantasme ni rien. J'ai croisé le regard d'un homme trop beau

(j'étais obligée de le regarder, c'était un chauffeur de bus et j'allais monter dans le bus lol) et j'en étais

perturbée In love Depuis je ne l'ai jamais revu et heureusement Angel

ps : je ne suis pas mariée évidemment, et cela était arrivé il y a assez longtemps...

Tu as de la chance, une fois c’est rien. moody smiley

Au moins une fois par semaine dans la rue je croise une belle créature.crying(


T'as pas compris, une seule fois dans ma vie une belle créature m'a fait de l'effet. J'en vois plus que ça

des hommes beaux, mais sans plus. Car déjà je les fixe pas une éternité (je sais baisser mon regard

moi au moins grinning smiley) et en plus je sais pas, le fameux chauffeur de bus était spécial...Heu
14 juin 2014 16:13
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum,
On parle toujours des hommes mariés ou célib, frustrés parce que leur femme n'est pas opérationnelle ou trop bergère, frustrés parce que c'est l'été et qu'ils en peuvent plus, ok mais qu'en est til des femmes? Dites la vérité les femmes mariées, ça vous est jamais arrivées de fantasmer sur un autre homme que votre mari? Les femmes célibataires, ça vous fait quoi de voir des hommes dans la rue, beau gosse, short et marcel sur leur vélo pour garder leur forme ou ceux qui jouent au foot? Les femmes mariées ça vous ai jamais arrivé de croiser le regard d'un belâtre et d'être troublé par celui ci?
tout ce que je sais c'est que toi t frustrée .
14 juin 2014 16:14
@12wx

j ai regardé un bel homme je l ai pas regardé pendant 10 minutes
je l ai regardai quelques secondes
ça s arrête la
c'est pas la même chose que mater je regrette
et puis sinon je fais en sorte de pas regarder les hommes
façon y a que mon mari qui me plaît
les autres hommes ne m intéressent pas alors
14 juin 2014 16:15
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Salam,

Ca m'est arrivé une fois, mais c'était ni un fantasme ni rien. J'ai croisé le regard d'un homme trop beau

(j'étais obligée de le regarder, c'était un chauffeur de bus et j'allais monter dans le bus lol) et j'en étais

perturbée In love Depuis je ne l'ai jamais revu et heureusement Angel

ps : je ne suis pas mariée évidemment, et cela était arrivé il y a assez longtemps...

Tu as de la chance, une fois c’est rien. moody smiley

Au moins une fois par semaine dans la rue je croise une belle créature.crying(


T'as pas compris, une seule fois dans ma vie une belle créature m'a fait de l'effet. J'en vois plus que ça

des hommes beaux, mais sans plus. Car déjà je les fixe pas une éternité (je sais baisser mon regard

moi au moins grinning smiley) et en plus je sais pas, le fameux chauffeur de bus était spécial...Heu

Vous matez autant que nous, la seule différence c’est que vous êtes discrètes spinning smiley sticking its tongue out

PS: J'aime pas perdre donc je ne baisse jamais le regard spinning smiley sticking its tongue out
14 juin 2014 16:19
pareil que maghribiya j ai regardé mais j ai pas insisté
O
14 juin 2014 16:19
Citation
12wx a écrit:


Vous matez autant que nous, la seule différence c’est que vous êtes discrètes spinning smiley sticking its tongue out

PS: J'aime pas perdre donc je ne baisse jamais le regard spinning smiley sticking its tongue out


Autant que vous ?? Non je crois pas. Pourtant qui c'est qui souffre de ne pas pouvoir baisser son regard

dans la rue ? Les hommes ou les femmes ? Les hommes évidemment Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook