Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi la vérité...
23 novembre 2015 18:41
wesh.

bon allez dites moi la vérité....vrai de vrai...le vrai monde quoi pas la théorie.

seriously ?

de un vous rencontrez comment votre partenaire.
de deux....je parle de la realité bien sur pas les histoires irréelles du genre...un jour il est sorti de nul part, il est venu il m'a vu...il a vaincu..euh il m'a demandé en mariage.

grinning smiley

moi jvois que des histoires super compliquées. et moi j'attends ds mon coin ( j'ai essayé de faire des "sabab" ca m'a valu des gros vents la honte. mdr )


meme sur yabi je lis que des histoires de "ca fait 3 ans qu'on sconnait patati on va se marier/on va pas se marier" et pareil ds la realité.
s
23 novembre 2015 18:44
Salam La réalité c que c'est la galère pour tout le monde à l'heure actuel donc je n'ai aucun conseil à te donner sinon je les aurais appliquer à moi même tres chers
23 novembre 2015 18:46
C est l épreuve la plus répandue en ce moment.

C est selon le destin de chacun ma soeur

Inchallah kheyr pour tous!
23 novembre 2015 18:47
As salam aleykum

J'étais resté 3 ans avec un homme ont partageait une relation à distance, et finalement c'était une perte de temps, les meilleurs rencontres se font par des mouqabalah, moi personnellement je ne m'attarde plus sur les relations haram le véritable amour ne vient qu'après le mariage smiling smiley

Mais en attendant j'suis dans la même galère que toi mdr
c
23 novembre 2015 18:48
je crois pas que ce soit la galère pour tout le monde
23 novembre 2015 18:49
jvous demande pas dme trouver une solution.

jme demande juste si vous y croyez lol.

parce que jvois personne faire de moukabala. hein.

faut bien que ces mecs sortent de qlq part nan ?

c'est pr ca que jme pose la question. entre la realité et la théorie et ce qu'on aimerait vivre
a
23 novembre 2015 18:49
j'ai rencontré mon mari par le biais d'amies

j'avais 29 ans ...

si on en croit ton profil, tu n'en as que 22 et l'espoir que ça arrive un jour

j'ai des amies qui approchent des 35 et elles commencent vraiment à se dire que ça ne viendra jamais
23 novembre 2015 18:49
j'ai une copine qui peux trouver un mec quasi tous les mois.smoking smiley

alors galere galere ouais ouais...toz. mdr . c pas la galere pr tout le monde non.

Citation
cornemuse1 a écrit:
je crois pas que ce soit la galère pour tout le monde
23 novembre 2015 18:50
Demande à ta mère si elle connait pas des hommes, ou aux gens de ta famille.
Sinon sur le lieu de travail
Sinon dans les conférences religieuse et les rassemblements de musulmans style Bourget etc

Après y'a les rencontres dans des lieux banals aussi
c
23 novembre 2015 18:52
c'est quoi son petit secret ? mdrrr
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai une copine qui peux trouver un mec quasi tous les mois.smoking smiley

alors galere galere ouais ouais...toz. mdr . c pas la galere pr tout le monde non.
23 novembre 2015 18:53
j'ai pas d'amies. mdrr. enfin pas de celles qui me presentrait qlq un grinning smiley


bah en fait c meme pas une question d 'age je pense. mais j'ai un profil a finir seule avec des scorpions ds un aquarium ouais,

Citation
amirene a écrit:
j'ai rencontré mon mari par le biais d'amies

j'avais 29 ans ...

si on en croit ton profil, tu n'en as que 22 et l'espoir que ça arrive un jour

j'ai des amies qui approchent des 35 et elles commencent vraiment à se dire que ça ne viendra jamais
23 novembre 2015 18:54
j'en sais rien
Ill

je l'ai pas ce secret mdrr.

crying(

ptdr

ca mtue les gens qui sortent d'une relation (serieuse ou non) et une semaine apres ils sont casés

pendant que moi je crée un algorithme qui me permettrait de trouver une solution juste pr me caser la premiere fois dma vie. (j'exagere expres mdr )
Citation
cornemuse1 a écrit:
c'est quoi son petit secret ? mdrrr
c
23 novembre 2015 18:56
Mdrrrrr Je me sens moins seule du coup
j'en suis pas au point de la recherche d'algorithme non plus
Citation
petit-sourire a écrit:
j'en sais rien
Ill

je l'ai pas ce secret mdrr.

crying(

ptdr

ca mtue les gens qui sortent d'une relation (serieuse ou non) et une semaine apres ils sont casés

pendant que moi je crée un algorithme qui me permettrait de trouver une solution juste pr me caser la premiere fois dma vie. (j'exagere expres mdr )
23 novembre 2015 18:56
nan on connait personne

au travail ? ouais si jdrogue un mec mdrr. mais ca fait cliché de tomber amoureux de l'infirmiere ptdr

jvais jamais au rassemblements jsuis un peu agoraphobe et tfacon jsuis pas tres sociable.

Citation
Diorf a écrit:
Demande à ta mère si elle connait pas des hommes, ou aux gens de ta famille.
Sinon sur le lieu de travail
Sinon dans les conférences religieuse et les rassemblements de musulmans style Bourget etc

Après y'a les rencontres dans des lieux banals aussi
23 novembre 2015 18:57
je vais en mettre un au point Cool

je vais révolutionner le mooooooooonde mouhahahahahahaaaaaaa evil

ou pas.

Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrrrr Je me sens moins seule du coup
j'en suis pas au point de la recherche d'algorithme non plus
c
23 novembre 2015 18:58
on place tous nos espoirs en toi grinning smiley
Citation
petit-sourire a écrit:
je vais en mettre un au point Cool

je vais révolutionner le mooooooooonde mouhahahahahahaaaaaaa evil

ou pas.
a
23 novembre 2015 19:01
elles n'ont pas fait exprès :p elles ne me l'ont pas présenté dans l'idée que ...

moi aussi j'avais un profil à finir seule

Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai pas d'amies. mdrr. enfin pas de celles qui me presentrait qlq un grinning smiley


bah en fait c meme pas une question d 'age je pense. mais j'ai un profil a finir seule avec des scorpions ds un aquarium ouais,
23 novembre 2015 19:05
Ah ouais ça va être difficile de te caser toi mdr
Au pire tu laisse tomber l'idée de te marier non? perplexe Tu t'en fiche de faire ham ham
Citation
petit-sourire a écrit:
nan on connait personne

au travail ? ouais si jdrogue un mec mdrr. mais ca fait cliché de tomber amoureux de l'infirmiere ptdr

jvais jamais au rassemblements jsuis un peu agoraphobe et tfacon jsuis pas tres sociable.
l
23 novembre 2015 19:09
Mais naa dis pas ca mdr

Des filles qui ont fait les choses dans les regles il y en a pas des masses, mais tout de meme. Dans mon entourage, Yen a deux qui sont super contentes, 2 enfants chacune, une autre qui est sur le point de se marier inchallah elle est contente aussi lhmdl et yen a une qui a divorcé mais qui s'est mariée vraiment en coup de vent sans trop y reflechir. J'en connais une qui a ton age plus jeuen meme elle s'est mariée dans les regles et hmdl tout a l'air de bien se passer.

1) Comment elles les ont rencontré :
La majorité par presentation d'une amie qui connaissait bien un frere elles sont dans le dine donc leurs connaissances sont serieuses en general. La derniere celle qui a ton age le type c'etait son voisin, elle le ocnnait depuis petite mais n'a jamais vraiment parlé avec. Sinon pour d'autres filles que je connais ont rencontré leur mari au lycée et se sont mariées sans le frequenter, mais elles le connaissaient deja.

2) Est ce que j'y crois, oui j'y crois mais il faut avoir la conviction et faire les choses bien pour que ca marche. Prends des cours d'arabe de coran etc tu verras que tres vite ton "bon" cercle d'amies va s'agrandir.

Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai pas d'amies. mdrr. enfin pas de celles qui me presentrait qlq un grinning smiley


bah en fait c meme pas une question d 'age je pense. mais j'ai un profil a finir seule avec des scorpions ds un aquarium ouais,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 19:11 par leilamalabarr.
2
23 novembre 2015 19:09
L'amour après le mariage ? Tu es quand même bien optimiste. Le mariage ça ne sert qu'à une seule chose: ouvrir les yeux de celles qui dorment encore dans des rêves de princes et de châteaux.
Citation
Shiraz** a écrit:
As salam aleykum

J'étais resté 3 ans avec un homme ont partageait une relation à distance, et finalement c'était une perte de temps, les meilleurs rencontres se font par des mouqabalah, moi personnellement je ne m'attarde plus sur les relations haram le véritable amour ne vient qu'après le mariage smiling smiley

Mais en attendant j'suis dans la même galère que toi mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook