Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi de quoi il s’agit
13 décembre 2020 21:21
Bonsoir.

Voilà deux fois que je me rends chez un membre de ma famille et qu’elle me sert un café. Lorsque je m’apprête à le boire, je sens une odeur nauséabonde dans le verre. Du coup, je ne l’ai pas bu. Deux fois de suite à deux moments différents.
Je précise qu’il s’agit de ma belle sœur et qu’elle m’a amené le café de la cuisine. L’odeur était vraiment forte, ça sentait vraiment mauvais.
13 décembre 2020 21:23
Qotran, goudron
13 décembre 2020 21:23
Je peux faire des analyses par la pensée uniquement le jeudi de 19 à 20h.

Désolé sad smiley



..
13 décembre 2020 21:24
N'y touche plus alors. Ça sentait la mort ?
Sh!t je n'aime pas ce genre de situation.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
13 décembre 2020 21:25
Demande lui.

C'est peut être le café qui est pas bon.

La prochaine fois, demande un verre d'eau, si il sent mauvais, ya un souci.
a
13 décembre 2020 21:27
Salam
Il se peut que sa soit du clou de girofle en poudre
Moi perso j aime pas
13 décembre 2020 21:31
En fait elle utilise une machine à café. Donc pas de clou de girofle ou café à goût bizarre. Ce sont des capsules
I
13 décembre 2020 21:41
La prochaine fois quand elle le prépare fais exprès d'aller dans la cuisine discuter avec elle tu sera mieux rassure si tu l'a voit faire.
13 décembre 2020 21:58
Si la machine est trop entartré le café est dégueulasse, pas de suite voir de la sorcellerie là dessous. Un bon détartrage et le café retrouve son bon goût
A
13 décembre 2020 22:15
Bonsoir ,

C'est ce qu'on appelle du jus de chaussettes.
K
13 décembre 2020 22:17
Soit sa machine est sale, soit elle l'a détartré au vinaigre et l'a mal rincé
13 décembre 2020 22:18
Salam,

Si son café n'est pas bon, la prochaine fois demande du thé ou un jus.
13 décembre 2020 22:26
Bonsoir

Je pense à 1 truc que les autres n'ont pas suggérer : la vaisselle.

Une fois j'avais été malade et laisser traîner ma vaisselle 2 jours dans l'évier.
Malgré un bon lavage à l'eau chaude, javel ect... Il restait un arrière goût.

C'est peut-être ça.

Citation
dalin1 a écrit:
Bonsoir.

Voilà deux fois que je me rends chez un membre de ma famille et qu’elle me sert un café. Lorsque je m’apprête à le boire, je sens une odeur nauséabonde dans le verre. Du coup, je ne l’ai pas bu. Deux fois de suite à deux moments différents.
Je précise qu’il s’agit de ma belle sœur et qu’elle m’a amené le café de la cuisine. L’odeur était vraiment forte, ça sentait vraiment mauvais.
y
13 décembre 2020 22:49
Peut etre la capsule etait pas bonne.
13 décembre 2020 22:58
Comme la suggèré un yabiladi, après le café j’ai demandé de l’eau et toujours cette odeur atroce. Mon mari lui son verre ne sentait pas pareil. Tout était normal. Ça m’interpelle car cela fait plusieurs fois
y
13 décembre 2020 23:31
Demander a changer de verre il ny a pas de honte a dire quil y a une odeur . Vous le faites sentir a la personne comme sa elle verra que cest bizarre. Essayer dans un autre verre et voyez si cest tjs le cas . Si oui ne le buvez pas
Citation
dalin1 a écrit:
Comme la suggèré un yabiladi, après le café j’ai demandé de l’eau et toujours cette odeur atroce. Mon mari lui son verre ne sentait pas pareil. Tout était normal. Ça m’interpelle car cela fait plusieurs fois
y
13 décembre 2020 23:32
Ou alors vs etes peut etre malade? Mon frere atteind du covid quand il voulait boire leau il sentait une odeur bizarre et pas bon et nous on sentait rien. Cetait de leau en bouteille fermé. On a su quil a attraper le covid. Peut etre vs avez quelque chose je ne dis pas le covid mais autre chose
Citation
dalin1 a écrit:
Comme la suggèré un yabiladi, après le café j’ai demandé de l’eau et toujours cette odeur atroce. Mon mari lui son verre ne sentait pas pareil. Tout était normal. Ça m’interpelle car cela fait plusieurs fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook