Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me dites pas... qu'Elflfla
K
15 février 2005 13:58
EST DE RETOURRRRRRRRR!

Wah sidi! Quel plaisir! Je croyais que tu avais quitté Yabiladi! Alors, comment vas-tu dis-moi?
l
15 février 2005 14:24
...moi ca va hamdoulilah, un petit ruhm et un super rateau ou on dit plutot lapin pour les filles, mais sinon ca va grinning smiley...hein koi c pas à moi ke tu parles...bah fallait m'le dire ke c'était un pv pour mr ELFLFLA grinning smiley

...je suis plus ke ravie de te relire elflfla winking smiley
15 février 2005 15:53
mais si Kennza c'est bientôt le printemps en France, avec le retour des cigognes et des hirondelles, et aussi la fin de l'hibernation pour certains yabiladiens grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
15 février 2005 16:03
Elflfla harra disparait aussi vite qu'il apparaît!

En fait, si j'ai bien compris , le pauvre galère avec sa connexion internet ! eye rolling smiley

Je propose qu'on se cotise afin qu'il puisse s'offrir un PC tout neuf avec tout ce qui va avec grinning smiley

Moi je pose 1 euro grinning smiley

Qui d'autre ?

grinning smiley
K
15 février 2005 16:08
eheuuuuu excusez moi, mais je suis fauché en ce moment, ma derniere ferrari m'a pratiquement mis à dévouvert à la banque..........

lili tu as trouvé ton pseudo dans un kinder ??






















grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
15 février 2005 16:09
elfelfla : c un farfadet ? eye rolling smiley
R
15 février 2005 16:11
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> elfelfla : c un farfadet ?

Pourquoi tu dis ça ??
15 février 2005 16:13
parcequ'il disparait aussi vite qu'il apparaît!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
15 février 2005 16:14
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > elfelfla : c un farfadet ?
>
> Pourquoi tu dis ça ??
à cause du pseudo !! mais g entendu parlé de lui par une fille et jme demandais ki c t

ci tt

t
15 février 2005 16:14
mdrr aicha
R
15 février 2005 16:17
Ok Bref eye rolling smiley

Alors personne ne veux se cotiser avec moi ?? sad smiley grinning smiley

Vous n'avez pas honte ??

Toi aicha tu n'es pas prête a poser ne serait qu'un ptit centime symbolique??

Et toi titi ?? Hein??

Vous me decevez!! Vraiment eye rolling smiley grinning smiley
t
15 février 2005 16:22
dsl moi pas de sous, moi plus de pc à compter de vendredi soir alors moi snifffffffffffffff
c
15 février 2005 16:27
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok Bref
>
> Alors personne ne veux se cotiser avec moi ?? NON
>
> Vous n'avez pas honte ?? NON
>
> Vous me decevez!! Vraiment TANPIS tongue sticking out smiley


n
15 février 2005 16:44
attends j'ai une pièce là tout au fond de ma veste... voilà je l'ai: uncentime hongrois...euh tout compte fait je le garde pour ma collection tongue sticking out smiley
16 février 2005 00:33
Tu rigole Rizlaine1, Elflfla n'as pas besoin d'argent, il a une villa à saint germain des Prés, et il roule en Cadillac DTS version limousine présidentielle, d’ailleur je n’ai plus rien, j’ai tous donner au secours populaire pour les victimes du tsunami.
Mais s’il veut je peux lui prêter de quoi changer de serveur, à une condition qu'il me donne sa limousine grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 février 2005 00:35
3ala slamte elflfla
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
16 février 2005 00:42

wache alharra ooouu la lahlou wwawinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook