Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi pourquoi ?
N
15 avril 2005 21:47
Expliké moi pourkoi les gars veulent toujours attendre avant de se marier??? zerma ils se trouvent trop jeune et n'en pas encore assez pofité ou je sais pas kel motif!! c'est que vers 28ans voir la trentaine ki se reveille et pense o mariage!!!!!!!!!
Moi je suis avek kelkun et mon reve c'est de me marier avec lui il le sait et pour lui c'est toujours pas d'actualité.............!!!!!!!

Alors chèr Monsieur ou Mesdames Pourquoi?? (je vous parle de la generalité, pas des exceptions)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/05 17:31 par webmaster.
Y
15 avril 2005 21:49

Vaut mieux qu'il ne se sent pas près avant que de regretter par la suite, laisse lui du temps smiling smiley

Amicalement
Yazz smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
15 avril 2005 21:50
Qd je pense y en a même à 30 ans le mariage n'est pas encore d'actualité..
B
15 avril 2005 21:52
pkoi vous ne l'exigez pas??

exigez le dés le depart?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
15 avril 2005 21:53


pasque un homme a toujour peur de l'angagement!!
B
15 avril 2005 21:54
moi ce que je comprends pas

ce sont ceux qui ne sont pas pret pour le mariage, qui cherche un conjointconfused smiley

s'il ne sont pas pret pour le mariage, pkoi cherchent ils??

on cherche quand on est pret(e)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
15 avril 2005 21:55
moi je veux bien me marier .................lol
M
15 avril 2005 22:00
bass c est koi ke tu appelle pret ?
Y
15 avril 2005 22:01

Mais arrêtez de leur mettre la pression à ces pauvres choux de 30 ans !! smiling smiley

A 30 ans, c'est le début de la vie owweee !! Ils sortent tout juste de leurs études et entrent à peine dans la vie active, ils ont besoin de souffler, de vivre, de voyager, de cotoyer du monde avant de s'engager pour la vie !
Faut pas leur mettre la pression comme ça, laissez les venir gentiment à vous, et cessez de vouloir leur mettre le grappin dessus à tout prix smiling smiley
Et puis bon, pour se marier faut être non seulement sûr de soi mais également sûr de l'autre, alors il y a double décision qui se prend, alors soyez compréhensives mesmoizelles tongue sticking out smiley

J'rigole lol mais bon y'a d'la vérité aussi winking smiley

Amicalement
Yazzwinking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
15 avril 2005 22:04
bahh oui mais faut pas attendre trop longtemps non plus lol
B
15 avril 2005 22:06
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass c est koi ke tu appelle pret ?


Si un homme a un travail stable et qu'en plus il a un appart.
il se doit d'etre pret, ou d'y penser fortement.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
15 avril 2005 22:08
ahh oui d accord et bien toi tu consoit pas ke les deux couples puissent se choisir l aparte ensemble ?
B
15 avril 2005 22:09
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahh oui d accord et bien toi tu consoit pas ke les
> deux couples puissent se choisir l aparte ensemble
> ?


choisir l'appart ensembleconfused smiley

pkoi passmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 avril 2005 01:22
ben oui si l'homme n'est pas encore prêt pour le mariage, pourquoi il veut une relation sérieuse, pourquoi montrer à la fille qu'il la veut pour le mariage pour la vie aussi?!
N
16 avril 2005 09:48

Les gars ils aiment bien la pertent de temps!!!!
Je comprend pas kan vous dite il faut kil soit pret!!! pret pour koi????? Ben dans c'est cas la ils ont pas besoin de sortir avec des filles et kan ils se sentiront "PRET" ben là ils commenceront à chercher.

Ben kan je dit le mariage au moin le hallal; histoire ke les parent soit au courant et de pas etre dans le harem!! Mais sa apparent faut etre soit disant "PRET"!! Mais si le gars il sait ke c elle avec ki il veut se marié mais il prefere attendre!!! atendre koi???? le deluge?????????????

A l'epoque de nos parents, les gens se marié jeune y en a meme à 16ans et dites pas le contraire!!! et c'est pas pour autant ke ca à pas marché la preuve est là!!!!
16 avril 2005 10:11
Nimporte quoi nawal, les hommes aiment bien la perte de temps! Quand on est pas près on est pas près, et basta, ya pas a chercher midi a 14h. Et alors, c'est pas parce que tu tiens à la personne, que tu sens que c'est elle, que tu dois t'engager comme ca, direct, à l'aveuglette, il faut que l'homme se rassure

Je pense que tu es impatiente nawal, maintenant l'epoque de nos parents est révolues, enfin presque. Il faut t'armer de patience, voila tout et je rejoins aussi le point de vue de Yazz
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 avril 2005 10:35

Je suis desolé Shams mais kan t toujours pas pres à la trentaine c'est grave faudrait pe etre se reveillé!! Faut etre pret a kel age 40ans, 50ans...

Le temps il passe super vite et c'est pas moi ki te l'apprend.... C'est koi cette phrase "Quand on est pas près on est pas près" Allah y stere alors vaut mieu patienté dans le harem en attendant ke Monsieur soit enfin pret plutot que d'etre dans le hallal et fondé une famille dans le dine..... Ben Bravo la nouvelle génération!!!
Je suis désolé Shams je suis pas impatiente mais réaliste!!!! et j'ai pas envie d'etre aveuglé par cette société où zerma il faut profité de sa jeunesse et qu'il faut d'abord faire des etude jusqu'a 28ans alors ke toi tu meme tu sais ke kan tu t'appelle Rachid ou Mouloud c'est difficile de trouver un taff qui est l'equivalent de tes études!! Donc pour moi la notion de "jsui pas pret" ca veut rien dire en tout cas à mes yeux et c'est vraiment des excuses a 2balles
16 avril 2005 10:43
ya pa d'age pour etre près, si toi tu vois qu'il veut pas avancer ou quoique ce soit, a toi de faire ta vis ailleurs. Rien a voir avec la nouvelle génération, si c'est ainsi, cherche toi un homme qui soit direct près a se marier, c'est pas difficile a trouver!

Maintenant à tes yeux, c'est une excuse a 2 balles de dire qu'on est pas près et bien désolé pour toi, mais ca ne tiens qu'a toi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 avril 2005 10:56

Tu me fait rire Shams tu crois ke c'est la vie ca y est y a un gars ki veut se marié.. c'est cool j'ai sauter sur l'occasion...!!! ben sympa.. La vie elle simple avec toi!!!

Ben non jsui desolé pour moi c'est pas ca!!! Mon but c'est d'avancé avec lui, on a fait fait un bon chemin ensemble, Hamdoullah y a la santé, le taff, la religion.... donc jvoi pas ski blok et faut arreté avec les "on est pas pret"
a
16 avril 2005 10:57
Pourquoi veux tu que les gars se marient tot alors qu'ils obtiennent tous qu'ils veulent sans avoir à s'engager?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook