Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi qu en pensez vous svp ?
c
25 avril 2019 11:00
Salam aleykoum

Je parle avec un homme depuis quelques temps tous les matins il me disait bonjour par message des qu il se réveillait avant d aller au boulot. Puis on pouvait parler quand il était au boulot vu qu il est seul. A la base il vut seul mais sa mère est en ce moment chez lui elle vient en vacances du bled. Chez lui il ne me parle pas au tel et il est rare qu il m envoie un message. Le week-end je n ai plus de ses nouvelles jusqu à lundi. En ce moment il est en congé maladie il a sa mère et sa sœur chez lui il n envoie aucun message. Qu en pensez vous? Barakallah oufikoum
K
25 avril 2019 11:01
Il est marier et il te casse sa femme est c goss il l’es a remplacer par sa mère et sa sœur.
M
25 avril 2019 11:02
Mais grave c'est trop cramé mdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Il est marier et il te casse sa femme est c goss il l’es a remplacer par sa mère et sa sœur.
l
25 avril 2019 11:04
Cet homme a une double vie...
z
25 avril 2019 11:08
Bonjour chicadusud

Puis je me permettre quelque question: comment vous vous êtes connu? et combien de temps vous discutez ensemble ? ensuite la discutions que vous avez est elle fondée sur quelque chose de sérieux ( a part le bonjour de tout les matin ), ou juste du bla bla sans intérêt ?
K
25 avril 2019 11:09
Va chez lui et tu verra, comme sa tu serra fixer.
L
25 avril 2019 11:15
J’ai pensé la même chose...
???
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mais grave c'est trop cramé mdr
K
25 avril 2019 11:18
Marier avec au moin 3 goss à mon avis c à se moment qu en général un homme va voir ailleurs
J
25 avril 2019 11:18
Malheureusement beaucoup de zone d'ombre... Sois prudente et ne te fais pas avoir par l'attachement et l'aveuglement. Il a une double vie, il doit être marié désolé...
25 avril 2019 11:25
Salam


C’est un homme malhonnête, il s’est mit en maladie (sans être malade) pour s'occuper de sa mère et sa sœur, c’est un tricheur Grrrr
M
25 avril 2019 11:26
Vous êtes déjà rencontré ?
K
25 avril 2019 11:30
Tu la déjà vu ou c que par texto ou téléphone
c
25 avril 2019 11:37
On s est déjà vus une fois
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Vous êtes déjà rencontré ?
M
25 avril 2019 11:45
Donc c'est une relation à distance ? Essaie den parler avec lui testé le même s'il avouera jamais
Citation
chicadusud a écrit:
On s est déjà vus une fois
c
25 avril 2019 11:47
Mais le tester comment?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Donc c'est une relation à distance ? Essaie den parler avec lui testé le même s'il avouera jamais
25 avril 2019 11:56
j'attendrai une bonne semaine et si vous n'avez aucun message j'irai au culot en l'appelant sur son tel un soir et lui dire ....que deviens tu ? je n'ai plus de nouvelles.
Et là regardez sa réaction. S'il est géné au tel ou bien qu'il est expéditif ou tous autres choses.
Puis aussi pourquoi pas mener une enquête discrète là ou il habite car je pense comme les autres cet homme cache une double vie.
c
25 avril 2019 11:59
Il habite pas à côté il est dans une autre ville donc difficile de mener l enquête... si je l apelle le soir il ne répondra pas...
Citation
Vérosalma a écrit:
j'attendrai une bonne semaine et si vous n'avez aucun message j'irai au culot en l'appelant sur son tel un soir et lui dire ....que deviens tu ? je n'ai plus de nouvelles.
Et là regardez sa réaction. S'il est géné au tel ou bien qu'il est expéditif ou tous autres choses.
Puis aussi pourquoi pas mener une enquête discrète là ou il habite car je pense comme les autres cet homme cache une double vie.
C
25 avril 2019 11:59
Ca sens pas bon...perplexe
F
25 avril 2019 12:02
Ca sent mauvais à des kilomètres...passe ton chemin
Z
25 avril 2019 12:11
J en dis qu il faut le fuir très loiiiiiin. Il n est pas net du toutthumbs down
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum

Je parle avec un homme depuis quelques temps tous les matins il me disait bonjour par message des qu il se réveillait avant d aller au boulot. Puis on pouvait parler quand il était au boulot vu qu il est seul. A la base il vut seul mais sa mère est en ce moment chez lui elle vient en vacances du bled. Chez lui il ne me parle pas au tel et il est rare qu il m envoie un message. Le week-end je n ai plus de ses nouvelles jusqu à lundi. En ce moment il est en congé maladie il a sa mère et sa sœur chez lui il n envoie aucun message. Qu en pensez vous? Barakallah oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook