Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites nous ce que vous n'oublirez jamais. un truc qui vous a marqué
20 août 2015 17:35
coucou

que ce soit positif ou négatif un évenement heureux ou très malheureux dans tous les domaines


pour ma part, j'oublierai jamais la première fois que je suis devenue indépendante et que j"'ai eu mon appartement, un gros gros soulagement vu les soucis familiaux que j'avais...

j'étais hyper contente de devenir tante pour la première fois c'est peut être idiot mais pour moi c'est beaucoup...

Le fait d'avoir perdu mon oncle d'une manière soudaine et brutale.. j'étais profondément touchée. dans cette vie on est rien

mais heureusement qu'il y a des évenements heureux
20 août 2015 17:45
Quand j'ai ouvert le paquet de snickers glacés dans le congélo et que je me suis rendu compte que mon frère avait manger le dernier .... crying(
20 août 2015 17:47
La naissance de ma fratrie (surtout les derniers), les fous rires de la dernière quand elle était tout bébé

Quand j'avais fait semblant de me noyer et que ma petite soeur pleurait toutes les larmes de son corps j'avoue c'est pas cool ce que j'ai fais je devais avoir 12-13 ans mais je me rappelle à quel point elle était mimi (ça date d'il y a au moins 10 ans maintenant)

Quand ma petite soeur ne mangeait plus rien pendant des vacs au bled on était tous très inquiets et j'avais peur qu'elle meurt sad smiley


mon premier appart j'était contente aussi (pfiouuuuuuuuuuu qu'est-ce que j'avais galéré pour l'avoir)!

quand j'ai eu mes concours, j'étais si malheureuse de quitter ma famille pour partir loin sad smiley

Voilà voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 18:05 par Ippen_Shindemiru.
20 août 2015 17:58
Salam 3aleykoum,

alors y a plein de choses qui m'ont marqué mais il y a quelques semaines j'ai vu un truc traumatisant . Encore aujourd'hui je reste choquée. je vais casser l'ambiance dsl.

On revenait de soirée avec mon mari, on était dans l'ascenseur qui montait quand d'un coup on entend une femme hurler très fort plusieurs fois à l'étage juste en dessous du notre.

Mon mari a voulu redescendre l’ascenseur à cet étage pour voir ce qu'il se passait. Quand les portes se sont ouvertes, on voit une femme débouler vers nous en criant " au secours aidez moi il va revenir me frapper!" . Elle avait le visage en sang, elle était tellement tuméfiée que la partie droite de son visage avait doublé de volume. son oeil droit était fermé et hyper gonflé. Mon mari nous demanda de rester derrière lui au cas où le type reviendrait. Puis au final on la sort de l'immeuble , on appelle les flics et le samu.

elle nous a dit qu'elle voulait quitter son compagnon mais il a finit par la tabasser si violemment qu'elle a fini à l'hosto.

la première fois de ma vie que je suis témoin d'un truc dans ce genre. La détresse et la terreur de cette femme, j'oublierai jamais ça de ma vie.
20 août 2015 18:00
Citation
Dame pipi® a écrit:
Salam 3aleykoum,

alors y a plein de choses qui m'ont marqué mais il y a quelques semaines j'ai vu un truc traumatisant . Encore aujourd'hui je reste choquée. je vais casser l'ambiance dsl.

On revenait de soirée avec mon mari, on était dans l'ascenseur qui montait quand d'un coup on entend une femme hurler très fort plusieurs fois à l'étage juste en dessous du notre.

Mon mari a voulu redescendre l’ascenseur à cet étage pour voir ce qu'il se passait. Quand les portes se sont ouvertes, on voit une femme débouler vers nous en criant " au secours aidez moi il va revenir me frapper!" . Elle avait le visage en sang, elle était tellement tuméfiée que la partie droite de son visage avait doublé de volume. son oeil droit était fermé et hyper gonflé. Mon mari nous demanda de rester derrière lui au cas où le type reviendrait. Puis au final on la sort de l'immeuble , on appelle les flics et le samu.

elle nous a dit qu'elle voulait quitter son compagnon mais il a finit par la tabasser si violemment qu'elle a fini à l'hosto.

la première fois de ma vie que je suis témoin d'un truc dans ce genre. La détresse et la terreur de cette femme, j'oublierai jamais ça de ma vie.

Coucou dame pipi ça faisait longtemps!
C'est ouf ça le pire c'est que tu la verras revenir chez son compagnon l'air de rien dans qq jours
P
20 août 2015 18:02
Salam 'aleikoum,

Positifs :
La naissance de mes neveux juste magnifique In love


Le fait de manger du chocolat me rend trop heureuse !

Le premier jour où j'ai porté le voile

Négatifs
:
les nombreux décès et c'est tout




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 18:04 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2
20 août 2015 18:02
Je n'oublierai jamais le jour où cette khamdjah de Kaddouj a choisi Omar alors qu'elle disait m'aimer.
L
20 août 2015 18:05
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Quand j'ai ouvert le paquet de snickers glacés dans le congélo et que je me suis rendu compte que mon frère avait manger le dernier .... crying(


Sa te fera pas de mal. Il veut ton bien. Ils dont trop choi ces freres a penser a leur soeur.
20 août 2015 18:06
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Coucou dame pipi ça faisait longtemps!
C'est ouf ça le pire c'est que tu la verras revenir chez son compagnon l'air de rien dans qq jours


coucou winking smiley
bah j'espère vraiment pas je te jure. ah punaise quand j'y repense c'était trop triste à voir.
20 août 2015 18:25
Salam alaykoum
L’événement le plus heureux pour moi c'est l'obtention de mon diplôme quelle fierté pour moi et la naissance de ma puce In love

L'événement le plus malheureux a eu lieu y a neuf mois, à 5 jours de vie de mon bébé qui a arrêté respirer qui convulsait, j'oublierais jamais les 6 pompiers autour d'un bébé de 5 jours essayant de la ranimer et le pompier qui m'a empêché de sauter du balcon car je la voyais plus bouger...Olala rien que d'en parler j'en pleure pourtant ça fait 9 mois jamais j'oublierais cet événement.
N
20 août 2015 18:36
Citation
inesaynia a écrit:
Salam alaykoum
L’événement le plus heureux pour moi c'est l'obtention de mon diplôme quelle fierté pour moi et la naissance de ma puce In love

L'événement le plus malheureux a eu lieu y a neuf mois, à 5 jours de vie de mon bébé qui a arrêté respirer qui convulsait, j'oublierais jamais les 6 pompiers autour d'un bébé de 5 jours essayant de la ranimer et le pompier qui m'a empêché de sauter du balcon car je la voyais plus bouger...Olala rien que d'en parler j'en pleure pourtant ça fait 9 mois jamais j'oublierais cet événement.
. Salem mon dieu ton histoire et horrible a lire j'espère que ta puce ce porte a merveille
20 août 2015 18:40
Citation
Nasiaa a écrit:
. Salem mon dieu ton histoire et horrible a lire j'espère que ta puce ce porte a merveille

Je le souhaite à personne même pas à mon pire ennemi, j'oublierais jamais cet incident ni le séjour en soin intensif en néonatalogie je suis restée avec elle tout le long du séjour je rampais pour aller la voir dans la chambre tellement je n'avais plus de force... Mais hamdoulilah elle se porte à merveille c'est un amour de bébé
20 août 2015 18:41
Citation
inesaynia a écrit:
Je le souhaite à personne même pas à mon pire ennemi, j'oublierais jamais cet incident ni le séjour en soin intensif en néonatalogie je suis restée avec elle tout le long du séjour je rampais pour aller la voir dans la chambre tellement je n'avais plus de force... Mais hamdoulilah elle se porte à merveille c'est un amour de bébé

oofff c'est poignant ! Hamdoullilah que ta puce se porte bien par la Grâce d'Allah SWT!
20 août 2015 18:45
Citation
Summertime a écrit:
Je n'oublierai jamais le jour où cette khamdjah de Kaddouj a choisi Omar alors qu'elle disait m'aimer.

Ahaha je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en lisant ton post eye rolling smiley
N
20 août 2015 18:48
Citation
inesaynia a écrit:
Je le souhaite à personne même pas à mon pire ennemi, j'oublierais jamais cet incident ni le séjour en soin intensif en néonatalogie je suis restée avec elle tout le long du séjour je rampais pour aller la voir dans la chambre tellement je n'avais plus de force... Mais hamdoulilah elle se porte à merveille c'est un amour de bébé
Hamdoulillah
2
20 août 2015 18:51
Citation
Gozen a écrit:
Ahaha je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en lisant ton post eye rolling smiley


Les malheurs des uns font les petits bonheurs d'autrui.
20 août 2015 18:54
Citation
Dame pipi® a écrit:
oofff c'est poignant ! Hamdoullilah que ta puce se porte bien par la Grâce d'Allah SWT!

El hamdoulilah Il a entendu mes prières
20 août 2015 18:54
Citation
Summertime a écrit:
Les malheurs des uns font les petits bonheurs d'autrui.

Desolee... confused smiley
N
20 août 2015 18:58
Ce que j'oublierai jamais de la vie c'est le décès de ma mère Allah y rahma que j'ai vécu a 16 ans quand on perd un parents la terre s'écroule sous nos pied la vie n'a plus de sens il faut se forger seul mettre une carapace et être forte après on vois la vie d'une autre façon on prends les pb plus tranquillement et y'a aussi le Hadj de mon père quand il est retourner ue. Deuxième fois avec sa femme .mtn voilà même si je dis pas que g pas eu d'autre chose qui mon marque je dis hamdoulillah
20 août 2015 19:00
Moi, c'est il y'a quelques mois, j'ai assisté à un accident de la route vraiment brutale. Je vais pas raconter l'horreur de la scène mais avant ça j'aurais jamais imaginé voir un corps humain dans cette état. Une scène digne du site gore "Rotten".
J'ai parfois encore l'image avant de dormir Ill
poupi poupi poupi pou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook