Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites nous donc pourquoi?
P
24 avril 2012 11:09
Salam o 3alaykûm,

Les filles pourquoi êtes vous si cruelles envers nous lorsque l'on fait une toute petite erreur mais vraiment toute petite?
Pourquoi ne pas nous accordez le bénéfice du doute?Pourquoi ne pas croire en nos sincères sentiments?
Pourquoi aimez vous tant nous faire payer les pots cassés des autres mecs?Il faut faire quoi pour que vous croyez une bonne fois pour toute en notre sincérité?????
24 avril 2012 11:51
Alikoum salam,

Chaque fille est différente...et chaque histoire est unique

Si tu veux avoir une réponse à ta question.. c'est que la dessous tu a eu déception amoureuse... alors raconte nous ce qu'il t'arrive si tu veux une réponse claire et précise....

Ps : ton post est aussi valable pour les mecs..
.
24 avril 2012 11:53
Et Pourquoi vous les hommes vous êtes impitoyables avec nous les femmes ?

La question se pose dans les deux sens !
L
24 avril 2012 13:00
Parce qu'elle n'est pas si petite que vous la percevez....
Parce que vous ne savez pas les prouver ces sentiments dont tu parles là,alors même si sincères ils passent pour inaperçus...
C'est trop facile de remettre cela sur le compte des autres hommes si tu as échoué ça n'est que de ta faute.
La sincérité c'est bien plus que des mots et des regards l'attitude que tu as avec ces filles te suffira parfois pour devenir un grand Homme et ainsi tu seras estimé par la gente féminine...
24 avril 2012 13:25
Question vaste et je trouve que l'hopital se fout un peu de la charité winking smiley
P
24 avril 2012 14:20
@Tachelhite2575 Grande douleur sentimentale mais pas déception parce que je l'aime toujours.Ma seule erreur est d'avoir manqué d'attention durant une période où elle avait besoin de moi.

@Chicoulata Je n'ai pour ma part jamais été impitoyable.Je pardonne assez facilement d'ailleurs.Tu penses que nous le sommes davantage que vous?

@Lunaa1 C'est une raclée que tu me mets là tellement c'est bien moi.C'est vrai que j'ai du mal à lui prouver que je l'aime et que j'ai envie qu'elle me pardonne ces inattentions à son égard mais je ne sais pas comment m'y prendre.

@Talia00 Pourquoi tu dis ça?
b
24 avril 2012 14:40
Citation
Post-it a écrit:
Salam o 3alaykûm,

Les filles pourquoi êtes vous si cruelles envers nous lorsque l'on fait une toute petite erreur mais vraiment toute petite?
Pourquoi ne pas nous accordez le bénéfice du doute?Pourquoi ne pas croire en nos sincères sentiments?
Pourquoi aimez vous tant nous faire payer les pots cassés des autres mecs?Il faut faire quoi pour que vous croyez une bonne fois pour toute en notre sincérité?????

Nous ne sommes pas cruelles, ce mot est bien trop fort face à la réalité!
Vous ne nous accordez pas assez d'attention, de considération et de respect et vous vous étonnez lorsque nous commencons à perdre patience!!!
Excuse moi Post-it, ce n'est pas contre toi, c'est contre la plupart de la gente masculine!
Vous devriez être un peu plus à l'écoute, prendre la relation au sérieux et non pas à la légère, bref, en un mot, être présent dans les bons comme dans les mauvais moments, car au fond c'est ça l'amour !
P
24 avril 2012 14:50
Je sais bien bibi02 et cela me concerne puisque c'est ce qu'elle m'a reproché.Elle m'a quitté sans même entendre mes excuses.Je pensais ne jamais pouvoir la perdre que je pouvais faire tout ce qui me plairait et venir la retrouver quand bon me semble je ne lui ai pas accordé cette grande importance qu'elle méritait.
Merci à tous.
M
24 avril 2012 15:11
Salam

C'est toujours quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur.
Peut etre qu'elle te pardonnera un jour, c'st ce que je te souhaite.
24 avril 2012 15:14
Citation
Post-it a écrit:
Salam o 3alaykûm,

Les filles pourquoi êtes vous si cruelles envers nous lorsque l'on fait une toute petite erreur mais vraiment toute petite?
Pourquoi ne pas nous accordez le bénéfice du doute?Pourquoi ne pas croire en nos sincères sentiments?
Pourquoi aimez vous tant nous faire payer les pots cassés des autres mecs?Il faut faire quoi pour que vous croyez une bonne fois pour toute en notre sincérité?????

Pour croire en la sincérité de vos sentiments, il faut des preuves. Et les mots ne sont pas des preuves. Seules les actes le sont.

Ce n'est pas pour autant que les mots ne doivent pas être présents....
24 avril 2012 15:16
Citation
Post-it a écrit:
Je sais bien bibi02 et cela me concerne puisque c'est ce qu'elle m'a reproché.Elle m'a quitté sans même entendre mes excuses.Je pensais ne jamais pouvoir la perdre que je pouvais faire tout ce qui me plairait et venir la retrouver quand bon me semble je ne lui ai pas accordé cette grande importance qu'elle méritait.
Merci à tous.

Par contre ça ce n'est pas une petite erreur...c'est trop grave même....
24 avril 2012 15:26
Et bien tout simplement pour te répondre post it je suppose que ma remarque ta fait réfléchir,ce que je voulais dire c'est quen général ce sont les coupables qui se victimisent.
Par contre tout a ton honneur de te remettre en question.
b
24 avril 2012 16:08
Citation
Post-it a écrit:
Je sais bien bibi02 et cela me concerne puisque c'est ce qu'elle m'a reproché.Elle m'a quitté sans même entendre mes excuses.Je pensais ne jamais pouvoir la perdre que je pouvais faire tout ce qui me plairait et venir la retrouver quand bon me semble je ne lui ai pas accordé cette grande importance qu'elle méritait.
Merci à tous.

Il m'est arrivé la meme chose à chaque fois il ne donnait plus de nvelles pdt plusieures heures et a chaque fois il arrivait avec une bonne justification, au bout d'un moment tu auras beau prendre sur toi, tu en auras marre, et c'est ce qui s'est passait avec ta copine, je la comprend totalement.

Maintenant à toi de trouver les mots pour essayer de la reconquérir et apparement elle en vaut la peine, vu comment tu parles d'elle, fais des douah et si elle t'es destinée, ni elle ni personne ne pourra rien y faire.

Keir incha'Allah
b
24 avril 2012 20:17
ecoute post it que se soit les homme ou femme ormi une minorité ,aprés avoir vecu un evement douloureux genéralise souvent ,c est psycologique c est une maniere de se protegé contre une eventuel evenement similaire ,on se fait entourlouper par un homme on se mefira de tout les homme en pensant que tous sont capable de faire la meme ,ta bien vu la haut les reponse,"vous etes impitoyable etc "alors que lorsque qu on n y pense nous somme tous different les un des autre mais c est comme sa ,la generalisation ,l idee recu et prejuger n ont pas fini de faire de beau degats
L
24 avril 2012 20:47
@Lunaa1 C'est une raclée que tu me mets là tellement c'est bien moi.C'est vrai que j'ai du mal à lui prouver que je l'aime et que j'ai envie qu'elle me pardonne ces inattentions à son égard mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Ce n'était pas le but mais ma foi si ça t'as permis de comprendre que ton erreur n'est pas si petite alors tant mieux.
Comprends qu'une femme te demandera trois choses:La respecter,la protéger et lui porter de l'attention et quand tu y penses ces trois choses là suffisent pour se transformer en une seule et même demande et tu n'es pas bête tu sauras trouver laquelle...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/12 20:48 par Lunaa1.
l
24 avril 2012 20:51
a mon avis s elle te pardonne pas c k c in pardonnable pour elle
ou alors elle a plus de sentiment pour toi et elle a touvé une excuse pour rompre
ou alors elle veu savoir si tu l aime vraiment et donc si tu va lui montré tes sentiment et si sa fait longtemps k vous éte ensemble
demande la en mariage
Z
24 avril 2012 22:02
Pas question de... Généralement, " nous " les femmes, on a du mal à quitter un homme pour des raisons valables (sauf après avoir compris la leçon à coup durs, à coups surs), quand on les quitte c'est pour des raisons dérisoires et tu sais pourquoi... On est pas "amoureuse", n'avoir peu ou pas de sentiments, quitter, rembarrer, c'est si simple pour nous, on attend juste la bonne cause qui va faire que... le bon prétexte pour lui dire adieu sans méchanceté, sans rancune, après tout, on l'aime bien mais on s'en fou... On va même lui proposé de rester amis.
Les faits ici: tu n'as pas été présent quand il le fallait ? Intéressant... si tu le regrette, ou est le pb ? Et puis j'ai envie de dire, c'est quoi le "quand il fallait" puis même t'es juste son mec, pas un mari, faut arrêter des fois de jouer au couple marié! Are you crazy

Quand une femme aime, elle est capable de manger la boue pour son c o n n a r d, et se créer un espoir d'une force incroyable lui faisant vivre la misère pas possible.

(Je conçois pas la chose, je rapporte juste la réalité des femmes et je dis "on" "nous" pour renforcé)

Une femme amoureuse, rien ne l'arrêtes pour son jule, par contre toi arrêtes de cogité, c'est juste qu'elle n'est pas dans le love et qu'un autre au moment ou il fallait pas, lui était présent quand il fallait et l'a fait kiffer, wa Allahou a3lem! winking smiley

Je préfère te dire les choses de manière crue, car c'est la recette pour ce genre de poste. Et retiens le, mon avis reste qu'un avis smiling smiley
L
24 avril 2012 22:26
Je ne suis pas d'accord avec toi Ziina,je ne vois pas pourquoi les femmes ne seront pas capable de quitter un homme lorsqu'elles se rendent compte que l'aimer ne suffit plus.

Le posteur a reconnu ses torts il n'a pas été à la hauteur quand il le fallait et c'est suffisant pour que cette fille se sépare de lui.
Excuses ou pas tout dépend de ce qu'il a manqué et si il ne le dit pas ça prouve l'importance de l'erreur...
Certaines femmes osent quitter les hommes qui ne savent pas les aimer et heureusement d'ailleurs...
Et ces femmes dont tu parles mangent la boue de leurs "c......" parce qu'elles n'ont pas la force de caractère suffisante pour les quitter.
Elles ont peur de perdre leurs repères affectifs et manquent terriblement de confiance en elles.
Voilà pourquoi elles n'osent même pas prendre de recul sur ce qui ne va pas dans leurs couples et préfèrent se mentir...
Z
25 avril 2012 00:27
Lunaa1

Mon avis reste qu'un avis...smiling smiley

"Des" femmes il y en a de toutes les sortent, fortes - faibles, on retiendra "faibles" pour la plupart... les postes d'ici et même la

vie de dehors nous le prouvent amplement..

Cela dit, nous ne connaissons pas le fond de cette histoire, les tords graves ou minimes de monsieur ... Toutes les raisons sont

suffisantes pour casser une relation sans engagement.
k
26 avril 2012 03:24
Citation
Chicoulata a écrit:
Et Pourquoi vous les hommes vous êtes impitoyables avec nous les femmes ?

La question se pose dans les deux sens !

Qui a été odieux le premier ? l'homme ou la femme ? c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule... les premiers remontent a loin.
Ce qui serait bien c'est de se dire : avec le prochain, meme si j'ai pas été cool, je serai moins odieux... mais bon c'est que des paroles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook