Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi Messieurs !
A
23 octobre 2008 15:00
Juste une question parmis tant d'autres..

Qu'est ce qui est important pour vous et soyez sincère
Etre accompagnée d'une belle femme avec une certaine culture et de bonne famille ou bien une cruche sans cervelle qui fait la potiche à la moindre de vos blagues?
A
23 octobre 2008 15:28
quel dilemme! diffcile de choisir entre les deux
a
23 octobre 2008 15:33
je ne suis pas un homme mais quand même , le réponse est dans ta question grinning smiley
a
23 octobre 2008 15:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
quel dilemme! diffcile de choisir entre les deux

Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrr c'est clair grinning smiley
23 octobre 2008 15:39
est ce que la cruche sans cervelle c'est une bombe ou pas ??? t'as oublié de précisé ce point.. whistling smiley
f
23 octobre 2008 15:50
ah mon avis ils prefèrent les bien roulées, belle poitrine et belle chute de reins et conne qu'une intello sèche sans forme , l'intello pas belle faut vraiment qu'ils en tombe amoureux et quand l'amour s'en va, ils se disent mais comment j'ai pu aimer cette chose (ne me flinguez pasptdr )

ah j'oubliais aussi ! qui sache cuisiner les bons tajines tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 15:50 par minaa_.
s
23 octobre 2008 17:49
Salam,

Celui qui ira vers la cruche sans cervelle, qui est la juste pour faire de la figuration c'est que certainement lui aussi n'a pas grand chose dans le ciboulot ! whistling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
e
23 octobre 2008 17:57
une bombe cultivé . mais elle ,elle faut la meriter winking smiley
A
23 octobre 2008 18:09
Citation
bellacoco a écrit:
est ce que la cruche sans cervelle c'est une bombe ou pas ??? t'as oublié de précisé ce point.. whistling smiley

cétais pas de moi que je parlais! enfin si! dans le passage fille de bonne famille.. la cruche c'est celle que jai vue avec mon ex (une grande potiche avec 2 gros melons rembourés) à la limite je dirais vulgaire
s
23 octobre 2008 18:19
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
est ce que la cruche sans cervelle c'est une bombe ou pas ??? t'as oublié de précisé ce point.. whistling smiley

cétais pas de moi que je parlais! enfin si! dans le passage fille de bonne famille.. la cruche c'est celle que jai vue avec mon ex (une grande potiche avec 2 gros melons rembourés) à la limite je dirais vulgaire


Salam,

Excuse moi mais la peut être que tu tires des conclusions un peu trop hâtives, tu ne lui a pas parlé donc tu ne peux pas savoir si elle est cruche ou pas tu t'es juste basée sur son physique.
Je pense que c'est les nerfs qui te font parler...
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
N
23 octobre 2008 18:31
Citation
AISHAA13 a écrit:
Juste une question parmis tant d'autres..
Qu'est ce qui est important pour vous et soyez sincère
Etre accompagnée d'une belle femme avec une certaine culture et de bonne famille ou bien une cruche sans cervelle qui fait la potiche à la moindre de vos blagues?

"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse [la plus belle des parts dans ce monde]." Hadith Sahih Muslim

2.201. Et il en est d’autres qui disent : «Seigneur ! Accorde-nous une belle part dans ce monde et une belle part [[b]le paradis[/b]] dans la vie future, et préserve-nous des tourments de l’Enfer !»

2.202. Ceux-là auront une part conforme à ce qu’ils auront mérité et Dieu est prompt dans Ses comptes.
A
23 octobre 2008 18:36
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
est ce que la cruche sans cervelle c'est une bombe ou pas ??? t'as oublié de précisé ce point.. whistling smiley

cétais pas de moi que je parlais! enfin si! dans le passage fille de bonne famille.. la cruche c'est celle que jai vue avec mon ex (une grande potiche avec 2 gros melons rembourés) à la limite je dirais vulgaire


Salam,

Excuse moi mais la peut être que tu tires des conclusions un peu trop hâtives, tu ne lui a pas parlé donc tu ne peux pas savoir si elle est cruche ou pas tu t'es juste basée sur son physique.
Je pense que c'est les nerfs qui te font parler...

halikoum salam

Oui biensur que jai les nerfs Grrrr! mais je te rassure, je suis assez lucide, je ne suis pas du style à tirer des conclusions à la va vite.
Cette hafrita je la connais! c'est la soeur d'une de mes connaissances et elle a pour réputation de laisser transparaitre sa cage thoracique au vue de qui veu bien la voir..

ce qui m'ennerve c'est qu'il se soit retourné vers ce genre de TARCHA
Je le connais parfaitement c'est pas son STYLE

Moi je veux juste qu'on MEXPLIQUE POURQUOI????????
l
23 octobre 2008 18:55
Qui te dit que c pas sont style, si il ta laissé tombé pour elle, c que toi tu ne l'etait pas vraiment.£
Arrette de te faire des fausse raison et de porté un jugement sur une nana qui porte des décolletté!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 octobre 2008 19:05
Salam,


"Moi je veux juste qu'on MEXPLIQUE POURQUOI????????"


T'as une idée du prix du melon au Kg sur les étalages des marchés le dimanche matin??


Hein?


Non?


Aucune idée...?!


Ouais bin ça se voit!


Lui, désormais, il n'aura même plus besoin d'attendre la bonne saison, ni de se lever tôt le dimanche matin, ce sera grasse matinée jusqu'à plus soif puisqu'il sait que deux bons gros fruits fermes et juteux l'attendent à toute heure, c'est à dire quand il en aura envie, conservés à bonne température, disponibles juste à proximité, à portée de régard, il aura plus qu'à tendre la main et...


Fermer les yeux...pour en profiter!


Mais non pas vous autres, gardez donc les vôtres ouverts fieffés coquins que vous êtes...pfffff, y en a qui se dispersent très vite ma parole...!!


Ah les filous!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
23 octobre 2008 19:11
mdrrrrrr l'flfla smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
23 octobre 2008 19:23
Qu'est ce que je dois pas entendre! lol
je te rassure! jai un style qui est tout à fait convenable, je suis juste respectueuse et c'est pas dans ma priorité de faire transparaître mes atouts..

A moins que tu me conseille de faire étalage de mes melons? lol
s
23 octobre 2008 20:13
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Moi je veux juste qu'on MEXPLIQUE POURQUOI????????"


T'as une idée du prix du melon au Kg sur les étalages des marchés le dimanche matin??


Hein?


Non?


Aucune idée...?!


Ouais bin ça se voit!


Lui, désormais, il n'aura même plus besoin d'attendre la bonne saison, ni de se lever tôt le dimanche matin, ce sera grasse matinée jusqu'à plus soif puisqu'il sait que deux bons gros fruits fermes et juteux l'attendent à toute heure, c'est à dire quand il en aura envie, conservés à bonne température, disponibles juste à proximité, à portée de régard, il aura plus qu'à tendre la main et...


Fermer les yeux...pour en profiter!


Mais non pas vous autres, gardez donc les vôtres ouverts fieffés coquins que vous êtes...pfffff, y en a qui se dispersent très vite ma parole...!!


Ah les filous!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


slm trop fort lflfla wallah tu ma fait trop rire ptdr
b
24 octobre 2008 01:01
tjs les melons! et les nectarines ça compte pour des prunes??? grinning smiley (C Plus jolie quand c'est pa tro gros entre nous)
e
24 octobre 2008 02:29
Citation
biladia26 a écrit:
tjs les melons! et les nectarines ça compte pour des prunes??? grinning smiley (C Plus jolie quand c'est pa tro gros entre nous)

entre filles tu veux dire?? ptdr elle c'est l'avis d'un homme qu'elle cherche et l'flfla a tout dit Welcome
s
24 octobre 2008 12:45
Citation
eau de source a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
tjs les melons! et les nectarines ça compte pour des prunes??? grinning smiley (C Plus jolie quand c'est pa tro gros entre nous)

entre filles tu veux dire?? ptdr elle c'est l'avis d'un homme qu'elle cherche et l'flfla a tout dit Welcome


si non mirtille ça va ou pas moody smiley? lol
cette question est pour les fille bien sur?Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook