Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne dites jamais "je t'aime" en premier
30 octobre 2016 20:51
il se peut que la personne vous trouve sympa mais sans plus, peu être qu'elle vous observe encore, peu être elle n'est pas encore sûr. Je me suis toujours demander pourquoi dans une serie téléviser, les personnages hésitaient à dire je t'aime, ou lorsqu'il le faisait il se sentait en danger vulnérable, ou qu'il regrettait s'il le disait involontairement. Maintenant avec un peu de maturité je comprend pourquoi. Dire je t'aime à quelqu'un c'est se mettre en balle dans la jambe, n'agissez jamais en fonction de vous même uniquement, vous allez vous faire très mal. Observez, soyez pas naive, ne pensez pas qu'être naive c'est être bien ^^ faites des petits pas, n'avancez pas comme un troll ^^
P
30 octobre 2016 20:56
ça sent le vécu cette histoire
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 octobre 2016 20:58
Hahahaa tu m'as bien fait rire Roi de Coeur, mais tu sais des fois la personne en face a aussi peur que toi de dire je t'aime exactement pour les mêmes raisons du coup on fait comment ?
30 octobre 2016 20:58
Salam

Dans une série il y a plusieurs épisodes d'ou (Série) si, ils se disent qu'ils s'aiment dès
le premier épisode ,Qui Va Voir La Suite ??? Tu es amoureux de la Dame de Cœur,Toi.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
il se peut que la personne vous trouve sympa mais sans plus, peu être qu'elle vous observe encore, peu être elle n'est pas encore sûr. Je me suis toujours demander pourquoi dans une serie téléviser, les personnages hésitaient à dire je t'aime, ou lorsqu'il le faisait il se sentait en danger vulnérable, ou qu'il regrettait s'il le disait involontairement. Maintenant avec un peu de maturité je comprend pourquoi. Dire je t'aime à quelqu'un c'est se mettre en balle dans la jambe, n'agissez jamais en fonction de vous même uniquement, vous allez vous faire très mal. Observez, soyez pas naive, ne pensez pas qu'être naive c'est être bien ^^ faites des petits pas, n'avancez pas comme un troll ^^
B
30 octobre 2016 20:58
Je ne l'ai jamais dit et je suis pas prête de le dire...

Comme ça zéro tracas zéro blabla smoking smiley
30 octobre 2016 20:58
Perso je n'ai jamais dit et je ne dirais jamais je t'aime à un homme autre que mon mari ou fiancé à la rigueur.

Au moins dans ce cadre là, on est sur que ce n'est pas que du "sympa sans plus" ptdr
R
30 octobre 2016 21:02
Salam

jsuis pas trop fan des calculs en amour jy préfère la sincérité...
30 octobre 2016 21:07
C'est bien mieux... Si C calculer ca fait pas naturel du TOUT et presque faux

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

jsuis pas trop fan des calculs en amour jy préfère la sincérité...
30 octobre 2016 21:07
j'étais comme toi, j'ai changé d'avi smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

jsuis pas trop fan des calculs en amour jy préfère la sincérité...
6
30 octobre 2016 21:08
Tot ou tard tu apprendre le game si tu n'est pas quelqu'un qui passent par les mouqabala, famille... Lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

jsuis pas trop fan des calculs en amour jy préfère la sincérité...
30 octobre 2016 21:09
Arrêtez de vous prendre la tête avec vos théories... Les sentiments se calculent pas. Vous pouvez pas décider quand est ce que vous tomberez amoureux... Et vous le sentirez quand vous aurez envie de dire "je t'aime", ça sert à rien d'enfermer votre coeur dans une cage vous allez souffrir encore plus.
I
30 octobre 2016 21:11
Salam Alikoum

Ne jamais dire jamais...

Sans dire Insha'Allah

Je parle en connaissance de cause

Si Allah souhaite une chose, elle se produira
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Perso je n'ai jamais dit et je ne dirais jamais je t'aime à un homme autre que mon mari ou fiancé à la rigueur.

Au moins dans ce cadre là, on est sur que ce n'est pas que du "sympa sans plus" ptdr
S
30 octobre 2016 21:12
Les séries TV c'est le pire exemple qui existe en matière de sentiment.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
30 octobre 2016 21:14
Salam,

En tout cas, c'est pas à la femme de dire je t'aime en premier. C'est très dégradant.
D'ailleurs on peut le dire autrement et d'une façon beaucoup plus puissante, en disant "je veux du halal avec toi" (venant toujours de l'homme et non la femme)
30 octobre 2016 21:15
In shaa Allah.. Honte à moi, tu as raison, c'est Dieu qui décide.

Pourquoi toi aussi tu t'étais juré et tu a finalement craqué ? lol
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ne jamais dire jamais...

Sans dire Insha'Allah

Je parle en connaissance de cause

Si Allah souhaite une chose, elle se produira
R
30 octobre 2016 21:16
g mes propres méthodes tkt pas pour moi ptdr le game il est rodé
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tot ou tard tu apprendre le game si tu n'est pas quelqu'un qui passent par les mouqabala, famille... Lol
R
30 octobre 2016 21:17
comme moi ça reste à voir jsuis spécial mdr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'étais comme toi, j'ai changé d'avi smiling smiley
a
30 octobre 2016 21:18
Salam,

bah ça dépend. Si tu te maries et que tu ne montres jamais tes sentiments, autant vivre avec un iceberg, c'est la même.

En revanche, les gens qui se connaissent depuis quoi, deux heures et qui se balancent des "je t'aime" à tout bout de champ, là c'est tout sauf sincère et crédible.

Bref, si tu ressens l'envie de dire tes sentiments à ta future femme, fais-le, si tu ne te sens pas prêt, ok mais de là à faire des calculs, c'est pas terrible. Où est passée la spontanéité dans tout ça.
S
30 octobre 2016 21:18
Tu m’impressionne jour après jour.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tot ou tard tu apprendre le game si tu n'est pas quelqu'un qui passent par les mouqabala, famille... Lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
30 octobre 2016 21:20
Moi ça n'a rien avoir avec le sujet

Un jour je m’était dit jamais je ne pourrais faire ceci et cela
Par la suite Allah m'a enseigné que je n’étais pas maitre de ma destiné
Et j'ai fait ce que je pensé jamais faire
C'est pour cela qu'il faut dire, Si Dieu le veut, quand il s’agit de l'avenir...

Citation
Princessdeluxe a écrit:
In shaa Allah.. Honte à moi, tu as raison, c'est Dieu qui décide.

Pourquoi toi aussi tu t'étais juré et tu a finalement craqué ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook