Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi les hommes, ...
7 janvier 2005 22:05
... pourriez vous vous marier avec une femme plus agée que vous? Et vous les femmes avec un homme plus jeune?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
7 janvier 2005 22:26
salam chems78

moi personellement,non!!!


pour la raison de garder certain principe:l'homme est le pilier de la maison,donc plus ford=plus grand que moi.
7 janvier 2005 22:58
avant c'était le pilier de la maison il travaillait il ammenait une paye maintenant
c'est la femme le pilier de la maison elle tavaille,fait les courses ,'s'occupe de la maison,et des enfants
7 janvier 2005 22:59
je peux participer?
7 janvier 2005 23:04
biensur ba_ssma
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 janvier 2005 23:06

tu peut ont est en république tant que les femmes ont tout les pouvoirs bientôt elles seront plus payer que les hommes je suis pas jaloux je reste à la maison faire le nounou
7 janvier 2005 23:13
quand y a AMOUR, on est aveuglés, on ne vois ni âge, ni beauté...l'idée d'être avec un homme plus âgée ne serai pas impossible.
N
7 janvier 2005 23:15
personnellemet je ne vois pas de problème aussi longtemp qu'elle soit musulmane et m'aime.
en fait, ma femme, pour me taquiner dès fois me rappelle qu'elle est 11 jours plus agée que moi, lol.
a
8 janvier 2005 00:07
moi comme je fais tres jeune par raport a mon age je me fais draguer seulement par les plus jeunes alors je prendswinking smiley
8 janvier 2005 00:07
anonym a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi comme je fais tres jeune par raport a mon age
> je me fais draguer seulement par les plus jeunes
> alors je prends


expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
r
8 janvier 2005 09:31
l'amour est aveugle ..


kan on n'aime on ne compte pas ....................l'age winking smiley
h
8 janvier 2005 09:34
moi je peu
La HaYaTiTa ahahahahahha
S
8 janvier 2005 09:35
moi je n'ai jamais pensé me marier avec un homme qui a mon age ou plus jeune que moi , même s'il est mûre .
f
8 janvier 2005 10:11
moi je préfere plus âgée, mais si je tombe sur quequ'un qui mérite à mes yeux de partager avec moi le reste de ma vie et il est moins âgé que moi pas de probléme mais il ne faut pas que la différence d'âge soit grande( 4 ans pas plus).
s
8 janvier 2005 12:32
impossible pour moi, je me vois mal ayant 22 ans, m'engager avec un homme plus jeune que moi ou qui a le même âge, je ne m'entendrais pas avec lui, il me faut un homme pas un gamin grinning smiley
h
8 janvier 2005 12:35
sanitia il ya des mec ki peuve etr plu jeune k toi é etr aussi mature ou plu mature k toi

lage ne fai pa l homme cé sa mentalité é sa maturité kil fau jugé..........
La HaYaTiTa ahahahahahha
8 janvier 2005 12:41
tout à fait d'accord hayatduu95
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
8 janvier 2005 12:43
et oui shams jpence k bokou seron dacor

lage é peu importan du momen k tu te sente bien é a laise a tou nivo avk ton homme ou ta femme
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
8 janvier 2005 12:58
ça c toi ki le dit hayat, pour moi l'âge reste super important winking smiley quoiqu'il en soit la maturité miraculeuse d'un mec plus jeune que moi, ça ne me convaincra pas pour faire ma vie avec lui, koike j'en sais peut être rien finalement parceke je ne ss jamais tombée amoureuse d'un mec plus jeune,, ce ke je sais c ke je n'en ai pas envie smiling smiley
h
8 janvier 2005 13:08
oué santita maintenan cé oci une kestion denvie é cela es vrai k si tu laisse pa cette chance a un mec plu jeune k toi tu ne poura jamai le savoir

é je voi pa pk dé mec plu jeune k toi ne serai pa plu mature tu parl carémen de miracl cé cho kan mm looooll

moi jen ai eu lexperience é jen coné bokou dk voila ca existe bien plus k tu ne le croi tré chere...... ;-)

maintenan apré si ca te derange a ce poin cé ton poin de vue mai cé pa parck tu sera avk un mec + vieu kil sera forcemen mature
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook