Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites-moi les gens... il existe coumême
31 janvier 2019 21:57
des couples heureux,
des personnes fidèles,
des belles familles sympas,
des jobs intéressants...

au sein de Yabiland ? Oh

Ou est-ce que c'est vraiiiiiiiment sans espoir ? smoking smiley
31 janvier 2019 21:59
L'espoir fait vivre grinning smiley

Alors on va dire qu'il y a de l'espoir
P
31 janvier 2019 22:00
Oui oui, ça existe...
Mais tout ensemble, c'est pas sûr perplexe
E
31 janvier 2019 22:01
Oui bien-sûr que ça existe, après les personnes ne ressentent pas forcément le besoin de raconter tout leur bonheur ( qui sait peut être peur du mauvais oeil ^^). C'est surtout les situations problématiques qui sont discutées, partagées... donc on a l'impression qu'il n y a que ça Mais je t'assure ce n'est pas le cas!
E
31 janvier 2019 22:01
Bien sûr que ça existe, le soucis c'est quand les bons se retrouvent avec les mauvais c'est tout.
Il ne suffit pas d'avoir un bon cœur, l'intelligence et le discernement doivent suivre.
31 janvier 2019 22:01
Il y a des gens qui sont satisfaits avec ce qui peuvent avoir.

La majorité cherchent mieux toute leur vie.

Il n'y a rien à comprendre, faut les laisser vivre leur dream cauchemar et filer accomplir son propre destin.
31 janvier 2019 22:02
Pour certains, ce n'est plus vivre... À ce stade, c'est l'éternité smoking smiley
Citation
YoungSister a écrit:
L'espoir fait vivre grinning smiley

Alors on va dire qu'il y a de l'espoir
31 janvier 2019 22:04
Un pas après l'autre...
Tout ensemble ? ptdr Are you crazy je n'en espérais pas tant...
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui oui, ça existe...
Mais tout ensemble, c'est pas sûr perplexe
*
31 janvier 2019 22:10
Oui ça existe . smiling smiley
31 janvier 2019 22:15
Biiiieeen winking smiley
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Oui ça existe . smiling smiley
*
31 janvier 2019 22:16
Ironique ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Biiiieeen winking smiley
31 janvier 2019 22:19
Pas du tout smiling smiley

Lorsque je suis ironique, j'ai rarement des gants ptdr
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ironique ?
31 janvier 2019 22:24
La question que je me pose là c'est : est-ce qu'un homme peut réellement aimer une femme ?
L
31 janvier 2019 22:30
la réponse est oui, le seul hic, c'est que ce n'est pas celui que tu aimes toi
Citation
Sarah* a écrit:
La question que je me pose là c'est : est-ce qu'un homme peut réellement aimer une femme ?
31 janvier 2019 22:40
On est jamais content oú on fait les mauvais choix ...
Affaire à suivre.
31 janvier 2019 22:46
Je n'aime aucun homme actuellement et j'ose espérer que lorsque ça arrivera, l'homme en question sera mon mari.

Je me suis déjà fait cette remarque : on intéresse ceux qui ne nous intéressent pas et on n'intéresse pas ceux qui nous intéressent. Ironie du sort.

Pour revenir à ma question, admettons qu'un homme puisse sincèrement aimer une femme, combien de temps ça dure ? La majorité des hommes tombe amoureux d'un physique et non d'une personne. Puis, avec le temps, cette illusion d'amour part et laisse place à ?? rien, dans le meilleur des cas.
Citation
HommeDbois a écrit:
la réponse est oui, le seul hic, c'est que ce n'est pas celui que tu aimes toi
N
31 janvier 2019 22:56
Tant il ya l'amour il ya la vie et en peut espérer mieux
L
31 janvier 2019 23:31
La question se pose aussi pour une femme... en fait, on aime une personne à vie, mais ce n'est plus de même manière...
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'aime aucun homme actuellement et j'ose espérer que lorsque ça arrivera, l'homme en question sera mon mari.

Je me suis déjà fait cette remarque : on intéresse ceux qui ne nous intéressent pas et on n'intéresse pas ceux qui nous intéressent. Ironie du sort.

Pour revenir à ma question, admettons qu'un homme puisse sincèrement aimer une femme, combien de temps ça dure ? La majorité des hommes tombe amoureux d'un physique et non d'une personne. Puis, avec le temps, cette illusion d'amour part et laisse place à ?? rien, dans le meilleur des cas.
1 février 2019 00:08
Pourquoi ne pourrait-il donc pas ?! Oh
Citation
Sarah* a écrit:
La question que je me pose là c'est : est-ce qu'un homme peut réellement aimer une femme ?
J
1 février 2019 00:24
Les gens heureux ne le clament pas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook