Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi franchement7
j
19 octobre 2020 18:23
Salam alikoum irez vous a un mariage sachant qu'on vous previent la veille et le jour meme on vous annonce qui a le hénné de tel personne
Sachant que c'est soit disant la famille ?
C
19 octobre 2020 18:26
Si c est la famille j y vais sans cadeau Cool


Sinon nietNo no
19 octobre 2020 18:27
Si c'est la famille oui bien sûr ; même ceux avec qui je ne suis pas personnellement en contact (mais mes parents oui).

Pourquoi ne te préviennent-t-ils que la veille ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 18:28 par Sabah el Nour.
D
19 octobre 2020 18:32
Salam

Dans ma famille du côté de mon père, ils préviennent toujours la veille.
Ils savent qu'on est en France et qu'on ne peut pas venir.
L
19 octobre 2020 18:35
Les cérémonies ne se préparent pas à la dernière minute.
Tu n'es pas censée être prévenue à la dernière minute, encore moins quand il s'agit d'un événement familiale.

Donc non, je préfère être avec des gens qui apprécient ma présence plutôt que des personnes qui ont sûrement hésités longuement pour m'inviter.

Je préfère passer une soirée sympa, un resto, un ciné etc...plutôt qu'imposer ma présence ou me sentir mal à l'aise dans une soirée folklore. ?

Une soirée, un barbecue...entre amis, organisés à la dernière minute je comprends, mais pas une cérémonie familiale. Là, je comprends qu'on ne voulait pas de moi.





Citation
joliha a écrit:
Salam alikoum irez vous a un mariage sachant qu'on vous previent la veille et le jour meme on vous annonce qui a le hénné de tel personne
Sachant que c'est soit disant la famille ?
j
19 octobre 2020 18:42
Jen c rien le pire la belle-famille mon rien dit le jour même le pere de mn mari lui a di di lui si elle veut venor mdr sui pas la roue de secours et la tanté a mon mari à mon numéro ben non personne ma pŕevenu
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Si c'est la famille oui bien sûr ; même ceux avec qui je ne suis pas personnellement en contact (mais mes parents oui).

Pourquoi ne te préviennent-t-ils que la veille ??
19 octobre 2020 18:42
Tu as tout dis.
Il faut pas se prendre la tête.
Les gens qui t'invitent à la dernière minute, c'est qui ne veulent pas de toi.
Citation
Labradorite a écrit:
Les cérémonies ne se préparent pas à la dernière minute.
Tu n'es pas censée être prévenue à la dernière minute, encore moins quand il s'agit d'un événement familiale.

Donc non, je préfère être avec des gens qui apprécient ma présence plutôt que des personnes qui ont sûrement hésités longuement pour m'inviter.

Je préfère passer une soirée sympa, un resto, un ciné etc...plutôt qu'imposer ma présence ou me sentir mal à l'aise dans une soirée folklore. ?

Une soirée, un barbecue...entre amis, organisés à la dernière minute je comprends, mais pas une cérémonie familiale. Là, je comprends qu'on ne voulait pas de moi.
j
19 octobre 2020 18:43
D'accord avec toi
Citation
Labradorite a écrit:
Les cérémonies ne se préparent pas à la dernière minute.
Tu n'es pas censée être prévenue à la dernière minute, encore moins quand il s'agit d'un événement familiale.

Donc non, je préfère être avec des gens qui apprécient ma présence plutôt que des personnes qui ont sûrement hésités longuement pour m'inviter.

Je préfère passer une soirée sympa, un resto, un ciné etc...plutôt qu'imposer ma présence ou me sentir mal à l'aise dans une soirée folklore. ?

Une soirée, un barbecue...entre amis, organisés à la dernière minute je comprends, mais pas une cérémonie familiale. Là, je comprends qu'on ne voulait pas de moi.
19 octobre 2020 18:52
ils ont dû sûrement t'oublier et penser a toi a la dernière minute. Dans ton cas je n'y serai pas aller mais j'aurai envoyé mon mari enfin ton mari quoi mdr
j
19 octobre 2020 18:55
Lah wahlem mais je pence pas oui mon mari es parti vu que ces sa cousine
Citation
mimidou3 a écrit:
ils ont dû sûrement t'oublier et penser a toi a la dernière minute. Dans ton cas je n'y serai pas aller mais j'aurai envoyé mon mari enfin ton mari quoi mdr
19 octobre 2020 19:40
Ah c'est ta belle famille et non ta famille du coup

Euh perso je n'irais pas, même si on me prévient très en avance ; ma belle famille ce n'est pas ma fille, surtout s'ils ne s'agit pas des parents ou frères et soeurs de mon conjoint
Citation
joliha a écrit:
Jen c rien le pire la belle-famille mon rien dit le jour même le pere de mn mari lui a di di lui si elle veut venor mdr sui pas la roue de secours et la tanté a mon mari à mon numéro ben non personne ma pŕevenu
19 octobre 2020 19:43
D'ailleurs, je pense que quand on prévient quelqu'un à la dernière minute c'est parce qu'on ne veut pas qu'il vienne.

On le prévient juste par obligation histoire qu'il ne découvre pas par lui-même qu'il y a eu un événement ; mais on ne veut pas qu'il vienne.

On le prévient à la dernière minute de sorte qu'il ne puisse pas venir.


Citation
Labradorite a écrit:
Les cérémonies ne se préparent pas à la dernière minute.
Tu n'es pas censée être prévenue à la dernière minute, encore moins quand il s'agit d'un événement familiale.

Donc non, je préfère être avec des gens qui apprécient ma présence plutôt que des personnes qui ont sûrement hésités longuement pour m'inviter.

Je préfère passer une soirée sympa, un resto, un ciné etc...plutôt qu'imposer ma présence ou me sentir mal à l'aise dans une soirée folklore. ?

Une soirée, un barbecue...entre amis, organisés à la dernière minute je comprends, mais pas une cérémonie familiale. Là, je comprends qu'on ne voulait pas de moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/20 19:44 par Sabah el Nour.
19 octobre 2020 19:48
Non, je n'y vais pas.

Il y a toujours un minimum de préparation pour un mariage donc le coup de l'invitation à la dernière minute comme si j'étais quantité négligeable, même pas en rêve.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
j
19 octobre 2020 20:33
Sa serai ma famille oui je serer parti mais la ces different
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ah c'est ta belle famille et non ta famille du coup

Euh perso je n'irais pas, même si on me prévient très en avance ; ma belle famille ce n'est pas ma fille, surtout s'ils ne s'agit pas des parents ou frères et soeurs de mon conjoint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook