Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi les filles
k
15 mars 2005 21:09
il y'a qqun qui à chaque fois qu'on se croise il commence à me regarder mais dés que je le regarde droit dans les yeux il fait semblant qu'il me regardait^pas !!!!il tourne la tête je sais plus qu''est ce qu'il vo ,ca fait 5 mois que ca dure
s
15 mars 2005 21:11
tu vas le voir et tu lui dis :y'a un problème smiling smiley
w
15 mars 2005 21:13
salam


ca ve te simplement dire kil sinteresse a toi mais kil est timide et c pr ca kil evite ton regard.
k
15 mars 2005 21:17
je n'en po plus au debut g pensé qu'il vo une amitié ,mais ca fait plus que 5 mois et a chaque fois on se croise tout le temps et il fait la même chose ,en plus ce qui m'enerve c qu'il est gawri ,et j'ose pa lui dire ce
s
15 mars 2005 23:02
oulaaaa ne va surtout pas le voir, et puis keske tu t'en fou s'il ne t'interesse pas, tu devrais même pas y prêter attention
m
15 mars 2005 23:38
si tu es curieuse tu vas michane et tu lui poses une question sur n'importe quel sujet puis ensuite de discuter de tout et de rien... pour voir ce qu'il pense...

sinon tu regarde ailleurs quoi ! à toi de voir et.... tu nous au courant avant 5 mois !!!
à+ malia
d
15 mars 2005 23:40
salam,

c mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley
Abrir los ojos
r
16 mars 2005 00:22

et toi ? tu as envie de ......winking smiley
k
16 mars 2005 13:05
je sais pas koi faire il me la refait tt a lheure
n
16 mars 2005 13:07
tire lui la langue ,comme ça tongue sticking out smiley
k
16 mars 2005 13:09
ke vous croyez ou pa ca me derange bcp
P
16 mars 2005 13:12
g déja vécu cela sur nantes
c vrai ke c assé génan il mate d yeu mé ne parle poin ne sexprime poin a croire kil é muet

donc mon conseille é de tou simplemen allé le voir genre bonjour g remarké ke cela fé plusieur moi ke lon se croise ke lon se regarde é javou ke le fé ke cela ce répète me gène un peu.
ressemblerai je a kelkun ke vou connéssé. ne cherche pa a etre ami ou koi ke ce soi mé juste le pourkoi du commen sinon zap é change de trajectoire ou pire lance lui le regar ki tu grrrr...

alé courage ma bel winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
k
16 mars 2005 13:13
salam
kalima, est ce qu'il t'interesse?? est ce que tu le connais??..

tu peux me répondre en privé si tu prefère..





Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 13:14 par ktikita.
n
16 mars 2005 13:26
kalima54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ke vous croyez ou pa ca me derange bcp


on (je ) te crois kalima c'est clair que ça doit être gênant d'avoir toujours ses yeux braqués sur toi... mais peux-tu nous dire si tu sais qui il est,si il est avec quelqu'un en ce moment ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook