Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites les filles...
j
15 février 2004 21:27
Vous les trouvez comment les joueurs de l'équipe marocaine, perso je trouve naybet charmant, et vous lesquel vous préferez?

Il y en a un grand, super bo gosse avec barbe de 3 jours, craquant!!!

Nos origines sont ce que nous sommes...
s
15 février 2004 21:32
salam moi c'est mokhtari
15 février 2004 21:33
COMMENT JE LES TROUVE . JE TROUVE QU'ILS ONT PERDUS C TT . TRES AMICALEMENT .

j
15 février 2004 21:36
Autre que leurs attributs "sportifs"....

Nos origines sont ce que nous sommes...
s
15 février 2004 22:16
je trouve morhktari trés beau, chamakh trés mignon et zaïri trés charmant et trés je ne c' koi qui me plait chez lui

en bref ils sont touts trés charmant

salam halikoum
l
15 février 2004 22:17
vive MOKHTARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c le plus beau je suis deja amoureuse de lui j'espere pour lui que sa carriere ne fait que commencer
l
15 février 2004 22:19
non shayness Mokhtari et Zairi c les miens ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxx
je les kiffe
a
15 février 2004 22:49
lol Tamachoutte..grinning smiley
K
15 février 2004 22:50
Eh bien pour ma part c'est tout d'abord Hadji, il a un visage craquant et du charme. Ensuite vient Zaïri et Mokhtarismiling smiley qui sont tous deux aussi très mignons et craquants.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
r
16 février 2004 09:53
salut tous le monde



moi je prefere chamakh et mokhtari
o
16 février 2004 11:55
J'en conné aucun par leur prénom bien kil y'en a des pas mal sauf hajdi et ouiiii c'est mon cousin lol (chute faut pas le dire) si vous voulé son adresse à agadir jle donne mais il ny ai au maximum k'une semaine les étés pour voir la famille sinon ba il est trés gentille et humble !!
16 février 2004 12:00
MOKHTARI vit en Allemagne


alors vous avez perdues cheres marocaines residant en France

sera le mien hahahahahahah

s
16 février 2004 12:15
chemmakh c le plus mignon, peau mate, beau regard, belle bouche, beaux abdos...................

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
j
jam
16 février 2004 12:30
alut les filles,

Je vous rejoins aussi sur les tous les noms cités.
C'est vrai que je trouve Chamach charmant pour son âge.
Vous en avez oublié un sur la liste c'est "régragui", lui aussi il est charmant. D'autant plus qu'il a été nommé un des meilleurs joueurs de la CAN.
16 février 2004 12:33
EUH JAM COMMENT AS TU VU LES JOUEURS TU ETAIS TELLEMENT DEGOUTEE QUE TU AS PREFERE REGARDER LIN . PEUT ETRE AS TU DES YEUX DANS LE DOS . ET TU NOUS FAISAIS DU THE TOUTES LES SECONDES TU CROIS QUE G PAS REMARQUE ALORS APRES CA SI TU AS EU LE TEMPS DE VOIR LA TETE DES JOUEURS CHAPEAU JAM . TRES AMICALEMENT .

16 février 2004 12:54
C'est avec un grand plaisirs que je reponds a ton message. Moi c'est Regragui walid oh la la je crois que je suis tombé amoureuse lol!
Je ne regarde jamais le foot j'ai regardé algérie et maroc par curiosité car tout le monde en parlait et ensuite aprés être tombé sous le charme de Regragui j'ai suivit tout les match du maroc!!!!
s
16 février 2004 12:58
j'adore ton pseudo samsara

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
16 février 2004 13:05
euhhhhhhhhhh ils sont toujours en train de courrir alors je sais pas trop à quoi ils ressemblent.
Vous avez des photos ou on les voit bien comme ca je pourrai donner mon avis.


Ma3a salama
m
16 février 2004 13:06
ahhhh zairi est trop beauuuu
mais mokhtari aussi j'avoue mon coeur est partagé!!
16 février 2004 13:09
MALKUM AL MAROCAINES

MANK D'AMOUR CHEZ VOUS EN KARTIER


ALKABT

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook