Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi les filles??
P
29 janvier 2007 10:14
Salem,

eske ca vous dérangerais de vous marrier avec un étudiant de france sans papiers auquel donc il faudra les lui faire??
Tout ce qui ne tue rend plus fort
n
29 janvier 2007 11:48
moi jpense qu'il n'y aucun mal ni honte a se marier avec un étudiant ou quoi!!! le principale c d'être sur de le faire par choix et non pas par contrainte ou par pitié par exemple. Il faut juste etre sur de ce que l'on ressent pour cette personne apres ce n'est qu'une question administrative comme beaucoup de chose ici. bonne continuation
p
29 janvier 2007 12:36
salam,

pas du tout le fait qu'il n'est pas de papier ne fait pas de lui une personne différente des autres, et bien sur si je vois qu'entre nous, il y'a une bonne entente et des sentiments, alors ce sera avec plaisir et j'aurai rendu un homme heureux smiling smiley
la loi, c'est la loi..
h
30 janvier 2007 12:23
pk pas on ne juge pas quelqu'un sous pretexte qu'il a ses papiers ou non, mais sur ses qualités humaines...

... mais la question reste epineuse, il faut tjrs se mefier beaucoup se presentent tout gentils quand il sont dans le besoin, mais une fois mariés et qu'ils ont leur papiers se comportent comme des gougnafiers, vont voirs ailleurs, font n'importe quoi, etc.... et si la fille n'est pas contente ils appuient sur la touche exit: le divorce. (bah oui kan on s'est marié par interet et kon a u ce kon voulais, on peut divorcer tres facilement)... "tu n'es pas contente, on divroce?" ... c'est triste mais ça arrive tres souvent...

Dc il ne faut pas generaliser c'est clair, mais le mariage c'est une decision importante, dc il faut faire tres attention surtout... certains se marient pour tes papiers, d'autres pour ton fric, d'autres pour ta maison,.... Eviter les gens interessés par ce que tu as, et choisir celui interessé par ce que tu es... Apres si le mec est sincere, c'est le principal, et lui faire ses papiers c'est juste une formalité administrative
c
30 janvier 2007 12:43
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem,

eske ca vous dérangerais de vous marrier avec un étudiant de france sans papiers auquel donc il faudra les lui faire??

Salam,

Non du tout, je lui laisserais meme le choix de la couleur du Papier, Rose pour la chambre , et Marron rayé pour le salon par exemple. Sinon, si ça pose vraiment Pb, y'a tjrs la peinture evil
l
30 janvier 2007 13:49
Ohg pa de paier rouge moi
g ke la résidencegrinning smiley,je ve ki me permet d'acceder o passeport rouge,y'a til des victimesevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook