Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi que fair
O
28 avril 2011 18:44
salamo 3alokom awlidatis
je suis chez mon fils et il m'a guate lui et sa femme de cadeaux que je voudrais bien les aporte avec moi au maroc et en plus de ca j'ai achete des cadeaux pour mes autres enfants .... alore dites moi que fair alah ykhalikom o khaltkom kbira maskhat hta bhaja kolchi brito .!!!! mon billet de retour est pour le 7-05-11 de newyork pas beaucoup de temps .ce la 1ier fois que je voyage en dehor du maroc .j'ai 2valises une grande et une moyen cheftou lhala liana fiha !!!!! lkao lkhaltkom lhal wela chim3arfa hihihih.olizayerni hoa a mon depart on ne comptait pas les kg des bagage a la RAM.
merci
j
28 avril 2011 20:47
alaykoum salam
si tu paies au kg aç risque de revenir cher....si c'était de france je t'aurais dit de trouver quelqu'un qui fait le trajet en voiture pour transporter tes bagages..
mais là à part payer au kg je ne sais pas du tout car je ne sais pas comment ça se passe là bas...
bon courage
O
28 avril 2011 21:28
oui ce ca mon probleme j'espere de tout mon coeur que ca se deroulera comme mon depar de casa .ils ont pese et m'ont donne mon ticket .et je sais tres bien que j'avais beaucoup de kg en plus .en plus j'ai reserve dans cet avin a cause du promotin qu avait des kg!
ntalbolah ydir khir!!inchaalahAngel
merci meknassia tu es gentille moi aussi je suis de meknes!Welcome
j
29 avril 2011 19:02
oui inchaAllah
avec un peu de chance, l'avion ne sera pas plein, et du coup ils feront moins attention aux kg...
la dernière fois, ils ont mis le bagage à main de ma mère (une petite valise) en soute, parce qu'il y avait peu de voyageurs
inchaAllah kheir et il n'y a pas de quoi me remercier Welcome
29 avril 2011 19:46
Salam

Alors je t´explique, j´espère que tu comprendra, ils vont peser tes bagages, c´est pas comme ton à ton départ, tu as le droit à 2 valises, dans ton billet s´est mentionné combien de kilos donc si par exemple, tu as le droit à 20 kg tu mets 20 kg dans chaque valise et ne pas dépasser même pas par 1 kg tu payes le 1 kg et si par exemple tu as 40 kg dans ton billet autoriser tu mets dans chaque valise 40kg et n´oublie pas 2 valises gratuit et la 3eme payante.
voila j´espère t´avoir aider.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
O
30 avril 2011 02:52
SARA MERCI DE TOUT MON COEUR SI CE QUE TU M'A DIS EST VRAI DANS CHAQUE VALISE IL FAUT AVOIR LES KG DEMANDER EH BIEN J'AI DE LA CHANCE CAR UNE VALISE JE SAIS QU'IL VA Y AVOIR LES 40 KG ET L'AUTRE NON .SI CA SE PASSERA COMME TU DIS ALORE TU MERITERAS UN PTT TABLEAU DE MES TRAVEAUX MANUELLES!!!!!
ET TOI MEKNASSIA J'ESPERE TE RENCONTRER A MEKNES OU TU SERAS LA BIENVENUE CHEZ MOI A ELJADIDA.SI VOUS ACCEPTEZ MON AMITIE BIEN SUR TOI ET SARA.
LAH YEHFADKOM .
30 avril 2011 21:05
Citation
OUM LAOULAD a écrit:
SARA MERCI DE TOUT MON COEUR SI CE QUE TU M'A DIS EST VRAI DANS CHAQUE VALISE IL FAUT AVOIR LES KG DEMANDER EH BIEN J'AI DE LA CHANCE CAR UNE VALISE JE SAIS QU'IL VA Y AVOIR LES 40 KG ET L'AUTRE NON .SI CA SE PASSERA COMME TU DIS ALORE TU MERITERAS UN PTT TABLEAU DE MES TRAVEAUX MANUELLES!!!!!
ET TOI MEKNASSIA J'ESPERE TE RENCONTRER A MEKNES OU TU SERAS LA BIENVENUE CHEZ MOI A ELJADIDA.SI VOUS ACCEPTEZ MON AMITIE BIEN SUR TOI ET SARA.
LAH YEHFADKOM .

Salam,

Il y a pas de quoi, inchaallah j´espère que tu auras pas de problème, tu peux aussi apporter avec toi un petit sac dans
l´avion sans dépasser 10kg.
Merci à toi aussi, j'accepte volontiers ton amitié.

Bon voyage, llah m3ak.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
O
18 mai 2011 16:14
salam voila je voulais vous dire que tout ca s'est bien passer et j'ai passe cmm un exemen en ce voyage hihih
sara non si on a droit a 46 comme je l'avais moi ce 46 dans les 2valises j' ai payé 50dollar ce pas beaucoup car j'avais plus et pour la ptte valise on demande 5kg mais on peux en ajouter qulqus kg .
voila mais j'ai apris qulqus astuces que j'ai vu les gens faire la bas a l'aeroport je ne peux vous le dire car il faut me payer d'abort hihihihihiAngelgrinning smiley
lhamdolah 3la bladna osafi makan3arfo bhakha hta kankharjo minha!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook