Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites lui de ce détendre
h
15 novembre 2022 12:16
Salam à tous
Je vous mets le lien d’une vidéo ci dessous
[m.youtube.com]

Bon bon bon par ou commencer

Premièrement cette femme ne représente en rien les femmes musulmanes et l’islam comme ils essaient de nous faire croire dans les médias . Elles ne représentent qu’elle même et ces copines féministes comme LILI BOUSE

Ce comportement et attitude de féministe rebelle n’a rien avoir avec notre religion.

La France a malheureusement mal éduquée certaines personnes.

Au Maroc je vous garantis que jamais elle se permettra de parler de cette manière à un ministre smiling smiley

(Vive le Maroc Qu’Allah bénisse ce pays.)

Elles pensent défendre l’islam…la bonne blague.
L’islam a besoin de personne pour se défendre encore moins d’une féministe rebelle portant un bonnet de bain sur la tête.
Son accoutrement es purement une invention qui n’a rien avoir avec le hijab légiférer.

D’ailleurs l’émission en direct se déroule à la tombée de la nuit.

Informez la qu’en islam une femme n’a pas à être dehors la nuit sans motif légitime…Je dis sa je dis rien

Au passage les sœurs Jilbabeuse qui traîne au quartier à minuit apprenez ce qu’es le comportement en adéquation à votre tenue légiférer car ce n’es pas connu des salafs que les sœurs trainer la nuit…lol

On va encore me faire passer pour un partisan de l’extrême droite ptdr

On touche le fond, je vous le dis.
A ce rythme là, bientôt on pourra réservé une table au 1er étage de la mosquée pour un Iftar en tête à tête avec une prétendante.

Lisez le communiqué de la mosquée de Paris, je dirais plutôt le cirque de paris

Au passage Bravo au ministre d’avoir su garder son calme et son sang froid face à une rebelle féministe.

Je le répète dans les pays musulman cette femme ne se permettra jamais de parler de cette manière à un membre du gouvernement.

Les français sont trop trop gentil.
.
. .
15 novembre 2022 12:38
« Ô Fils d'Adam ! Comme tu es faible et comme est grande ton inattention ! Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies le tiens ! Tu vois le brin de paille dans l’œil de ton frère, et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton œil ! Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! »


Pour rappel l'homme à la devoir de baisser le regard devant les femmes qui lui sont étrangères.
De plus, il me semblait qu'il fallait rester éloigner de la politique
h
15 novembre 2022 12:52
Faire un péché dans son coin tranquille et innover dans la religion au grand jour n’es pas comparable.
.
Celui qui péche sait que c’est un mal celui qui innove pense que c’est un bien…

Je la critique pas pour son péché mais pour son envie de montrer un islam qui n’es pas authentique. Indirectement elles trompent les sœurs car désormais beaucoup sont comme elle.

Ces porteuses de bonnet de bain font plus de mal que de bien à la communauté.
Et la mise en garde en dénonçant publiquement es autorisé en islam.

Concernant mon devoir de baisser le regard je te l’accorde.
Mais malheureusement tes sœurs féministe nous imposent leur nudité.

En sortant dehors pour aller manger, je ne demande pas à voir une hijabi piercing au nez en jean moulant avec son string qui dépasse.

La nudité nous es imposé.

Concernant la politique, je ne m’y intéresse pas et je ne cherche pas à m’immiscer comme le font certaines musulmane rebelle.


Citation
bintFoulan a écrit:
« Ô Fils d'Adam ! Comme tu es faible et comme est grande ton inattention ! Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies le tiens ! Tu vois le brin de paille dans l’œil de ton frère, et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton œil ! Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! »


Pour rappel l'homme à la devoir de baisser le regard devant les femmes qui lui sont étrangères.
De plus, il me semblait qu'il fallait rester éloigner de la politique
15 novembre 2022 13:01
Oui on sait bien que ton modèle préféré correspond plutôt à Zineb El Razoui.


sleeping
y
15 novembre 2022 13:16
Je vais intervenir uniquement sur l'aspect "débat"..

A la question "piège" sur l'Iran, elle aurait juste pu répondre par "Oui, je soutiens les femmes iraniennes dans leur quête de liberté de porter ou non le hijab, et je condamne le régime iranien" et enchainé par répéter sa question.

Elle ne l'a pas fait.

Et ceci était une stupidité de sa part.

Elle a réussi à donner une image agressive, vindicative et, paradoxalement, ceci a valorisé Darmanin qui peut se targuer que la dame, vu ses multiples interruptions, était effectivement venue juste chercher la polémique.
Lui, il ne l'a pas interrompu quand elle a pris le temps de .. poser sa question !

C'est cette image agressive, stupide qui rend l'Islam, malheureusement, de plus en plus détesté en France !

Quand on sait que cette dame est journaliste donc elle devrait être plus au fait sur comment les débats sont tournés, on ne peut que mesurer le fossé..

Que dire de son lapsus "Ramadan" heu "Darmanin"... Oups
.
. .
15 novembre 2022 13:19
Tu te ne t'intéresses pas à la politique pourtant tes publications prouvent le contraire, les débats que tu regardes aussi d'ailleurs.
Le font de tes écris est correct, condamner le blâmable est louable et c'est notre devoir CEPENDANT il ne doit pas être fait n'importe comment,au risque d'être contre productif.
Regarde les réactions que tu as sous tes postes... Tu n'enseignes pas l'Islam, tu critiques sans montrer la voie droite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/22 13:23 par bintFoulan.
/
15 novembre 2022 13:26
Oh piinaiize, j'en peux plus ptdr

On peut rajouter : L.Guirous et J.Bougrab et le must F.Aguag Boudjahlat

Polygamie oblige grinning smiley








* De "Se détendre"
Le verbe du troisième groupe "SE détendre "
Citation
Magneto* a écrit:
Oui on sait bien que ton modèle préféré correspond plutôt à Zineb El Razoui.


sleeping
15 novembre 2022 13:29
L'une des pires vidéos que j'ai regardé.
Par contre l'auteur, ta autant de QI que cette femme.
15 novembre 2022 13:38
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Exactement le faire convenablement.

'Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه :

« Si vous voyez que quelqu'un a Trébuché, corrigez-le, priez pour lui et n'aidez pas shaytan contre lui en l'insultant.»

[Tafsir Al Qurtubi, volume 15 p.256]
Citation
bintFoulan a écrit:
Tu te ne t'intéresses pas à la politique pourtant tes publications prouvent le contraire, les débats que tu regardes aussi d'ailleurs.
Le font de tes écris est correct, condamner le blâmable est louable et c'est notre devoir CEPENDANT il ne doit pas être fait n'importe comment,au risque d'être contre productif.
Regarde les réactions que tu as sous tes postes... Tu n'enseignes pas l'Islam, tu critiques sans montrer la voie droite.
Y
15 novembre 2022 13:38
Ses paroles n'ont eu aucune valeurs dès qu'elle a pronocé le mot inclusive!!
h
15 novembre 2022 13:40
Avoue que ça te ferai plaisir ? grinning smiley

Mais ce n’es pas le cas je suis musulman

D’ailleurs depuis que je suis inscrit sur ce forum tu ne m’a jamais vu critiquer un prêcheur connu pour sa jalousie et son attachement à la tradition prophétique. smiling smiley

Je suis hostile uniquement au personne rendant halal ce qui es haram.
Tout comme cette femme avec son bonnet de bain sur la tête.
Citation
Magneto* a écrit:
Oui on sait bien que ton modèle préféré correspond plutôt à Zineb El Razoui.


sleeping
h
15 novembre 2022 13:41
Entièrement d’accord
Mais la c’est pas de la trébuche c’est de l’innovation pur et dur.
Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Exactement le faire convenablement.

'Umar Ibn Al-Khattâb رضي الله عنه :

« Si vous voyez que quelqu'un a Trébuché, corrigez-le, priez pour lui et n'aidez pas shaytan contre lui en l'insultant.»

[Tafsir Al Qurtubi, volume 15 p.256]
.
. .
15 novembre 2022 13:55
Jamais tu convaincras quelque un comme ça encore moins une féministe
15 novembre 2022 14:02
Tu crois être fin mais tu ne l'es pas.
Avec de tels écrits, ta religion n'a guère d'importance. Je pense même que ce serait pire si tu étais musulman car ton excès d'ignorance te pousse à cette hypocrisie qui consiste à souligner les défauts des autres, tout en encensant ceux qui livrent combat à la religion.

Tu as créé un post sur un savant dans l'espoir qu'il soit critiqué, en demandant stupidement "pourquoi li michantes gens il l'aime po? moody smiley " Si ton intention était bonne, tu aurais fait ses éloges en répondant aux critiques qui lui sont faites...

Citation
hommefier9 a écrit:
Avoue que ça te ferai plaisir ? grinning smiley

Mais ce n’es pas le cas je suis musulman

D’ailleurs depuis que je suis inscrit sur ce forum tu ne m’a jamais vu critiquer un prêcheur connu pour sa jalousie et son attachement à la tradition prophétique. smiling smiley

Je suis hostile uniquement au personne rendant halal ce qui es haram.
Tout comme cette femme avec son bonnet de bain sur la tête.
15 novembre 2022 14:05
Mais du coup, qui porterait la culotte ? perplexe
Par ordre éliminatoire je commence whistling smiley
femmefiere9


Citation
Ab Fab a écrit:
Oh piinaiize, j'en peux plus ptdr

On peut rajouter : L.Guirous et J.Bougrab et le must F.Aguag Boudjahlat

Polygamie oblige grinning smiley








* De "Se détendre"
Le verbe du troisième groupe "SE détendre "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/22 16:32 par Magneto*.
S
15 novembre 2022 14:09
Sans doute que pour toi, l'islam authentique, c'est celui pratiqué en Afghanistan et qui empêche non seulement les femmes de sortir la nuit, mais qui les empêche en réalité de sortir tout court.
h
15 novembre 2022 16:30
Je ne cherche pas à convaincre, j’expose en pleine lumière la fausseté de ces gens qui essaient de tromper les plus naïves.
Citation
bintFoulan a écrit:
Jamais tu convaincras quelque un comme ça encore moins une féministe
h
15 novembre 2022 16:42
Je ne peux pas te laisser dire sa.
Comment ose tu dire que mon intention était en tant que telle sans connaître l’invisible ?

Les savants sont les héritiers des prophètes.
Jamais j’oserai les critiquer ou parler en mal d’eux.

Par contre oui les imams du cirque qui chaque vendredi disent « nous les mousoulman on es zonti » « on aime le couscous »

Eux ils trompent les gens sur leur minbar.
Citation
Magneto* a écrit:
Tu crois être fin mais tu ne l'es pas.
Avec de tels écrits, ta religion n'a guère d'importance. Je pense même que ce serait pire si tu étais musulman car ton excès d'ignorance te pousse à cette hypocrisie qui consiste à souligner les défauts des autres, tout en encensant ceux qui livrent combat à la religion.

Tu as créé un post sur un savant dans l'espoir qu'il soit critiqué, en demandant stupidement "pourquoi li michantes gens il l'aime po? moody smiley " Si ton intention était bonne, tu aurais fait ses éloges en répondant aux critiques qui lui sont faites...
15 novembre 2022 16:56
Effectivement je ne vois pas dans l'invisible. Nul besoin ici. Il suffit de lire les mots qui sont clairs.
Tes messages sont tels des appats que tu lances à l'eau, histoire de voir comment les poissons vont mordre. A quoi bon demander l'avis d'inconnus sur un savant en suggérant d'emblée qu'il n'est pas aimé, si ce n'est dans le but de voir les intervenants le dénigrer.




Citation
hommefier9 a écrit:
Je ne peux pas te laisser dire sa.
Comment ose tu dire que mon intention était en tant que telle sans connaître l’invisible ?

Les savants sont les héritiers des prophètes.
Jamais j’oserai les critiquer ou parler en mal d’eux.

Par contre oui les imams du cirque qui chaque vendredi disent « nous les mousoulman on es zonti » « on aime le couscous »

Eux ils trompent les gens sur leur minbar.
W
15 novembre 2022 17:07
"Ô Fils d'Adam ! Comme tu es faible et comme est grande ton inattention ! Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies le tiens ! Tu vois le brin de paille dans l’œil de ton frère, et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton œil ! Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! »


La source please ?
Citation
bintFoulan a écrit:
« Ô Fils d'Adam ! Comme tu es faible et comme est grande ton inattention ! Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies le tiens ! Tu vois le brin de paille dans l’œil de ton frère, et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton œil ! Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! »


Pour rappel l'homme à la devoir de baisser le regard devant les femmes qui lui sont étrangères.
De plus, il me semblait qu'il fallait rester éloigner de la politique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook