Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi comment???
a
7 février 2005 20:41
salam a tous.Je voulais savoir comment sais t-on qu 'on est prete pour le mariage je veux dire comment s'est on que c'est la bonne personne et qu'on ne se trompe pas.Pour celle d'entre vous qui sont mariés pouvez vous me dire si vous aviez des doutes avant de vous marier ou si tout était clair dans votre esprit et que vous etiez sur de vous.merci d'avance.
p
7 février 2005 20:43
le jour ou il demandera ta main a ton papa et le jour de ton hallal inchallah
d
7 février 2005 20:49
Salam,

Je te prévien de suite je ne sui pa marié smiling smiley mais g ma tite idé winking smiley
En faite c simpl... le jour ou tu ne doutera plus ou tu aura confiance ou tu ne te posera pa de kestion... ou lamour triomphe malgré tt lé pti pb je pense ke c bon smiling smiley
Prends ton temps surtt... c mon seule conseil winking smiley

Abrir los ojos
Y
7 février 2005 21:56
aicha101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous.Je voulais savoir comment sais t-on
> qu 'on est prete pour le mariage je veux dire
> comment s'est on que c'est la bonne personne et
> qu'on ne se trompe pas.Pour celle d'entre vous qui
> sont mariés pouvez vous me dire si vous aviez des
> doutes avant de vous marier ou si tout était clair
> dans votre esprit et que vous etiez sur de
> vous.merci d'avance.


Salam

Si tu te sens bien avec la personne et que tu le cotoies depuis quelques temps, alors vous saurez tous deux si vous devez vous marier.
On ne peut jamais savoir à 100 % si c'est la bonne personne à moins d'avoir essayer au préalable toutes les personnes du monde entier smiling smiley Je doute que ce soit ton cas, rassures moi smiling smiley Donc tu ne peux pas savoir à l'avance si tu te trompes ou non.
Normalement, ton coeur doit te guider pourvu qu'il soit en harmonie avec le reste : le reste étant ton conjoint, ta famille et tout ça qui feront en sorte de vous donner leur bénédiction.
Le reste, c'est le destin.

Amicalement
Yazz winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/05 21:57 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
7 février 2005 22:15
c vrai Yazz t'as raison, c'est le destin, d'apres ma propre experience guys change once they get married, before the marriage they can do the impossible for ya, after they have ya that's it, problems,stress and... u just pray to god and ask him for wald nass...it 's hard to know how your man will turn out.
i
16 février 2005 16:19
il faut juste lui faire passer quelques tests:
son QI ne doit pas être supérieur à 80 sinon trop intelligent pour rester fidéle
son CB doit être supérieur à 80 (kiloeuro) sinon trop pauvre
il doit pouvoir monter 80 marches sans suer (bonne garantie de condition physique)
sa mére si elle est vivante doit avoir plus de 80 ans
Son appart ne doit pas être inférieur à 80 métre carrés
Son coeur doit battre à plus de 80 bat/min quad tu lui touches la main (et 80 fois plus si ce n'est pas la main)
il y a 80 chances sur 100 que ce sera le pigeon idéal





Appendice terminologique


CB = Compte Bancaire
Bat/min unité de battement par minute
pigeon autre mot désignant le bipéde nommé mari
imad
b
16 février 2005 16:21
impulsion
Ache hade larbourre
Hada rajelle walla la Banque Mondiale.
c
16 février 2005 16:36
D'accord avec Yazz smiling smiley.
n
16 février 2005 16:36
le mariage c est comme jouer au loto tu c est pas si tu a tirer le bon lot
s
16 février 2005 17:05
C'est très difficile de savoir. On peut jusqu'à la veille de son mariage se poser des questions car c'est un sacré engagement et pourtant être dans le juste.
Mais s'il y a des sentiments forts et une entente entre les deux fiancés ca devrait aller.

Ma3a salam
16 février 2005 21:22
mari toi d'abord avec lui! et si tu es toujours avec lui dans 20ans, c'est que c'est l’homme de ta viewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 février 2005 21:23
et si non?
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
16 février 2005 21:33
BONSOIR KRIMMO
Y
16 février 2005 21:37

Je vous demande de vous arrêter !

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
16 février 2005 21:37
krimmo et tamachoute est ce que je peut jouer avec vous a bonsoir grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 février 2005 21:37
bonsoir tata tamachoute
La vie, c'est le calme avant la tempête.
k
16 février 2005 21:38
bonsoir aicha
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
16 février 2005 21:39
BONSOIR AICHA . TRES AMICALEMENT .
k
16 février 2005 21:40
tamachooouuuuuuuttteee
La vie, c'est le calme avant la tempête.
t
16 février 2005 21:44
KRIMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook