Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites allahyastar
a
28 février 2006 18:43
sida
sras
chikungunya
grippe aviaire
vache folle
peste porcine
tremblante du mouton .
........
pollution transgénique:
- végétale
- animale
- humaine .
...........
guerres:
- armées
- bactériologiques
- commerciales
bombe atomique
exploitation des hommes, des femmes, des enfants
viols........etc...........
l'epidemie d' islamophobie aussi, ils n ont pas encore trouvé le vaccin ,c a se propage d'une facon tsunamique elle a atteint pleins d'hommes politiques dont devilliers c pour ca qu'il zozotte.
et le pire ca peut toucher meme certains musulmans alors protéger vous et evitez tout contact avec malek boutih et fadela amara sont gravement atteints.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/06 18:48 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
i
28 février 2006 18:43
allahyastar
georges orwell
P
28 février 2006 20:00
Allahister

allez c'est pas grave a cote y a pas de choses bien smiling smiley

faut pas etre pessimiste

Sauf que le bien en parle pas ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 février 2006 20:01
Je trouve qu'on dit pas assez al hamdou lah


AL HAMDOU LAH

ON A TOUT POUR ETRE HEUREUX

DONC ON SE DOIT DE L'ETRE
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
28 février 2006 20:04
Aprés le "allahystar" de rifton
Voici "al hamdou lah" de kni_nza

Qui dit mieux?
georges orwell
j
28 février 2006 20:05
salam

Allah yster....

on ne recolte que ce que l'on séme...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 février 2006 20:24
salam

allah ya:A7fou Angel
i
28 février 2006 20:25
Aprés le "allahystar" de rifton
Voici "al hamdou lah" de kni_nza
allah ya:A7fou de malia

Qui dit mieux?
georges orwell
a
28 février 2006 20:56
Citation
rifton75 a écrit:
sida
sras
chikungunya
grippe aviaire
vache folle
peste porcine
tremblante du mouton .
........
pollution transgénique:
- végétale
- animale
- humaine .
...........
guerres:
- armées
- bactériologiques
- commerciales
bombe atomique
exploitation des hommes, des femmes, des enfants
viols........etc...........
l'epidemie d' islamophobie aussi, ils n ont pas encore trouvé le vaccin ,c a se propage d'une facon tsunamique elle a atteint pleins d'hommes politiques dont devilliers c pour ca qu'il zozotte.
et le pire ca peut toucher meme certains musulmans alors protéger vous et evitez tout contact avec malek boutih et fadela amara sont gravement atteints.


t'as oublié la plus grande peste de ce monde , la grosse Merde qui agonise dans sa coma vegetative,
Allah yeltef bina ou safi .
i
28 février 2006 21:03
Aprés le "allahystar" de rifton
Voici "al hamdou lah" de kni_nza
allah ya:A7fou de malia
Allah yeltef bina ou safi de alibay65

Qui dit mieux?
georges orwell
g
28 février 2006 21:19
Citation
ibn hazm a écrit:
Aprés le "allahystar" de rifton
Voici "al hamdou lah" de kni_nza
allah ya:A7fou de malia
Allah yeltef bina ou safi de alibay65

Qui dit mieux?

"9oul walan youssibana illa makatabahou allah lana" kayna ou la makaynach ? winking smiley
m
28 février 2006 21:23
Oualah, ça fait peur...Allah y ster...

On se rend compte ainsi de la puissance de notre créateur...

Allah (swt) ouakbar Angel
a
28 février 2006 21:32
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
B
28 février 2006 21:44
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Rendons à César ce qui appartient à Shéba. La dernière phrase est bien de la maman à Djamel. Et puis ce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à Sheba cette dernière et de Salahdine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 21:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
a
28 février 2006 22:01
.....arssala 3alayhem tayran abbabila tarmihim behejaratin men sejine.....
sauf cette fois ci à la place des pierres , c'est un virus!!!
m
28 février 2006 22:03
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley
g
28 février 2006 22:04
Citation
alibay65 a écrit:
.....arssala 3alayhem tayran abbabila tarmihim behejaratin men sejine.....
sauf cette fois ci à la place des pierres , c'est un virus!!!
*


daba rah arssala 3alayna, on est plus exclus mon amie sad smiley
a
28 février 2006 22:15
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley


les calmants que j'ai sont a base de cuisse de poulets que faire mon ami ???
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
28 février 2006 22:21
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley


les calmants que j'ai sont a base de cuisse de poulets que faire mon ami ???

Mdrrr tu m'as tué grinning smiley

Euhhh ben...Ah ouais, t'as vraiment pas de bol...Hmm...ben chroube de la louisa...ça détends et au moins tu es sur k'il y a rien dedans, c 100% naturelwinking smiley
a
28 février 2006 22:30
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
ils ont decouvert un chat mort atteint de la grippe aviaire en allemagne (source le monde.fr)

apres ca va etre un chien et apres devinez ...l'homme , je crois qu'on est foutu!!

on va tous mourirrrrrrrr smiling smiley

Calme toi, calme toi Rifton...va prendre un calmant koike si ça se trouve ils sont =ment contaminés Oh Pas di panik grinning smiley ; et puis mourir, on va mourir ça c sur...

Je rigole, je rigole mais c pas marrant !sad smiley

Amicalement winking smiley


les calmants que j'ai sont a base de cuisse de poulets que faire mon ami ???

Mdrrr tu m'as tué grinning smiley

Euhhh ben...Ah ouais, t'as vraiment pas de bol...Hmm...ben chroube de la louisa...ça détends et au moins tu es sur k'il y a rien dedans, c 100% naturelwinking smiley


sauf que je me suis penché de mon balcon esperant apercevoir une plante de la verdure un arbre meme une feuille morte, ca ne serait ce que pour rever un peu ; eh bien non que du beton !!!
et toi tu me parles de la plante louisa !!! j'arrive meme pas a me souvenir a quoi elle ressemble
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook