Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites adieu au lisseur et au séchoir les fiiiiiiiiiiilles !!!
24 décembre 2013 23:49
Salam , d'abord même si on est pas chrétiens joyeux noel Jésus est un prophète après toutWelcome
Alors voilà , arrêtez TOUT DE SUITE les lisseurs et autres choses qui vous bousient les cheveux , les abiment et ainsi de suite . Je vous conseille d'acheter l'huile de Ricin qui se vent en pharmacie , appliquez-en sur le haut de vos cheveux , c'est-à-dire la racine , c'est pas la peine d'en mettre des tonnes juste un peu sur votre tête et massez , ça fera du bien à vos cheveux , ça les nourris , et ça les rend bien lisses , laissez le tout dans votre serviette au moins 4h , de préférence toute la nuit , et après au moment de vous doucher rincer , avant de finir le bain je vous conseille de mettre UN PEU de vinaigre de citron pour la brillance des cheveux , cela se fait juste à la fin du bain mais juste un peu , faites-le une fois par semaine de préférence et ne vous lavez pas trop souvent les cheveux car vous diminuez le Sébum qui est la pour protégé les cheveux , grand maximum 2 fois par semaines le lavage de cheveux ça vaut mieux .
PS : Je tiens à préciser que je teste moi-même cette technique et qu'elle MARCHE , ayant des cheveux fourchus et crepus , ils étaient HORRIBLES et je vous assure que c'est vrai , mais avec l'huile tout à changer , bien sûre les résultats ne se verront pas tout de suite , il faudra attendre 2 semaines au moins pour voir un grand changement , mais dès la première fois vous constaterez quand même une amélioration , mettez-les dans le Kardoune avant de dormir et ça améliorera davantage l'effet , je vous le promets , peut importe votre nature de cheveux , mais plus elle est mauvaise et plus les résultats prendront du temps à se voir , alors faut patienter un peu smiling smiley moi c'est juste ma première fois et ça marche juste incroyable , le Kardoune et au bout du 3ème jours ils sont red , c'est fantastique , moi qui voulais prendre soin de mes cheveux j'ai bien réussi mon coup grinning smiley allez les filles je vous garantis le résultat en plus ça fait poussé les cheveux plus rapidement mais si vous aimez vos boucles je déconseille parce que ça rend les cheveux très lisses smiling smiley Vous m'en dirai des nouvellesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 00:05 par yoko-chan.
m
25 décembre 2013 21:33
merci miss elle est vraiment génial cette huile !!!!!!
m
25 décembre 2013 23:21
Le problème du cardoune. C'est que ça me fait une grosse trace sur la base de mes cheveuxx
k
25 décembre 2013 23:30
Dsl les filles c quoi du cardoune ?
k
25 décembre 2013 23:30
Dsl les filles c quoi du cardoune ?
k
25 décembre 2013 23:30
Dsl les filles c quoi du cardoune ?
k
25 décembre 2013 23:30
Dsl les filles c quoi du cardoune ?
26 décembre 2013 15:56
Citation
miss21000 a écrit:
merci miss elle est vraiment génial cette huile !!!!!!
De rien winking smiley t'as vu ?! mes cheveux étaient HORRIBLES et en un coup avec le kardoune et aux fil des jours c'est devenu red , j'ai hâte de voir la deuxième semaine
26 décembre 2013 16:04
Citation
karima83000 a écrit:
Dsl les filles c quoi du cardoune ?
Please no flood xD le Kardoune c'est le truc que tu mets avant de dormir pour que tes cheveux restent lisses , c'est un long fil , ta mère te le fait et toi tu tiens un bout et après tu le lui donne
26 décembre 2013 16:12
Citation
missterieuze a écrit:
Le problème du cardoune. C'est que ça me fait une grosse trace sur la base de mes cheveuxx
Ah bon ? mais en quelques dizaines de minutes ça part normalement
B
26 décembre 2013 16:32
Citation
karima83000 a écrit:
Dsl les filles c quoi du cardoune ?

Salam

je pense que c'est ça

La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
26 décembre 2013 19:51
Citation
menthefraise a écrit:
Citation
karima83000 a écrit:
Dsl les filles c quoi du cardoune ?

Salam

je pense que c'est ça

Oui effectivement c'est le Kardoune
H
28 décembre 2013 12:08
Salam a3likom!

Nooooooooon même si Jésus (paix et salut sur lui) est un prophète la nouwel reste hram! Roh ><
Sinon moi j'vais tester ton truc, moi depuis que ça m'as tuer les cheveux j'utilise plus du tout ces fers et tout j'regrette avant j'avais des super beaux cheveux en + sad smiley
Vous trouver ça ou? Je parle de l'huile de ricin j'aimerais redonner un peu de vie à mes pauvres cheveux! Merciiiiii yoko chan ça me fait penser à quelqu'un! o_o
l
28 décembre 2013 13:43
Et le vinaigre de citron sa se trouve ou?

L'huile de coco c'est bien aussi?
28 décembre 2013 13:44
Citation
Hyeona a écrit:
Salam a3likom!

Nooooooooon même si Jésus (paix et salut sur lui) est un prophète la nouwel reste hram! Roh ><
Sinon moi j'vais tester ton truc, moi depuis que ça m'as tuer les cheveux j'utilise plus du tout ces fers et tout j'regrette avant j'avais des super beaux cheveux en + sad smiley
Vous trouver ça ou? Je parle de l'huile de ricin j'aimerais redonner un peu de vie à mes pauvres cheveux! Merciiiiii yoko chan ça me fait penser à quelqu'un! o_o
Mais non mais non c'est pas hram c'est juste son anniversaire mais arrêtons là on risque de créer un débat et j'en peu plus moi çà me fatigue XD
Quand j'étais petite j'avais des cheveux très red mais à la puberté ils ont changés de nature , pour ma soeur et moi pourtant ma mère et mon père ont des cheveux red , des fois je me dis c'est le mauvais oeil , alors l'huile de ricin se trouve en pharmacie , mais fais attention elle est très épaisse et c'est difficile de la mettre , d'ici 3 semaines ou plus tu veras une ENORME amélioration , donc utilise l'huile et laisse-les sécher à l'air libre , puis fais le kardoune ,et à partir de 3 jours ils seront lisses si tu as tout le temps utilisé le kardoune , moi c'est-ce qui m'est arrivé , je garantis le résultat thumbs up De rien smiling smiley en fait le prénom Yoko viens d'un personnage de manga xD
H
28 décembre 2013 14:48
On connait pas la date exact en réalité. ^^
Lol no problem
Ah oui je vois, j'sais pas si c'est à cause de ça ou pas moi mes deux frères avait des cheveux très raide et très lisse on dirait un chapeau lol en grandissant ca a totalement changer sad smiley moi par contre ils sont.ondulés toujours maintenant mais y a plus cette brillance et cette douceur que j'avait avant snif + j'ai perdue beaucoup de volume..

Ah donc faut pas que j'en mette trop? Super merci j'espere ça coute pas trop cher! x-x
Sinon toi tu t'y prends comment exactement? Tu met quand t'as laver tes cheveux?
J'ai envie de mettre du jus de citron dans mon eau de rincage mais j'peur que ca fasse pas bien x)
J'suis pas sûre d'avoir tout compris, en tout cas merci pour ta reponse! :3
Ah j'pensais a quelqu'un d'autre, ok x)
29 décembre 2013 01:07
Salam, ma soeur veut essayer. Question de sa part : tu laves tes cheveux avant d'appliquer l'huile de ricin ou tu le mets sur cheveux secs ??
29 décembre 2013 01:07
et le Kardoune tu l'achètes où ??
29 décembre 2013 14:15
Citation
Hyeona a écrit:
On connait pas la date exact en réalité. ^^
Lol no problem
Ah oui je vois, j'sais pas si c'est à cause de ça ou pas moi mes deux frères avait des cheveux très raide et très lisse on dirait un chapeau lol en grandissant ca a totalement changer sad smiley moi par contre ils sont.ondulés toujours maintenant mais y a plus cette brillance et cette douceur que j'avait avant snif + j'ai perdue beaucoup de volume..

Ah donc faut pas que j'en mette trop? Super merci j'espere ça coute pas trop cher! x-x
Sinon toi tu t'y prends comment exactement? Tu met quand t'as laver tes cheveux?
J'ai envie de mettre du jus de citron dans mon eau de rincage mais j'peur que ca fasse pas bien x)
J'suis pas sûre d'avoir tout compris, en tout cas merci pour ta reponse! :3
Ah j'pensais a quelqu'un d'autre, ok x)

Ah ok xD il nous est arrivé la même chose à ma soeur et moi crying(
Alors d'abord tu l'achète normalement c'est pas chère , moi perso j'en met un peu sur ma brosse et sur le haut de ma tête , puis après avoir coiffé , je fais un massage sur le haut de ma tête , faut pas masser les cheveux mais les racines donc la peau de la tête , ça fera vraiment du bien aux cheveux , je me douche le Samedi donc je met l'huile Vendredi après la dernière prière vers 19h&10 à peu près et je laisse toute la nuit dans la serviette , mais ne boucle pas tes cheveux dans la serviette lol sinon ils seront pas lisses moi je les ais bouclés parce que j'aime les cheveux bouclés smiling smiley et le Samedi matin je les lave , je te conseille d'utiliser du vinaigre de citron qui est un excellent démélant , en plus il adouci les cheveux et il est bon pour la brillance , tu en met juste un peu et en même temps tu rinces smiling smiley mais juste un peu sinon ça va puer , alors je te déconseille le jus de citron parce que ça éclairci la couleur des cheveux , et achète le sur le marché ne le fais pas toi-même parce que l'acide contenu dedans peut-être nocive
J'espère que t'as compris parce que je ne suis pas très explicite ^^" mais sinon il y'a des vidéos sur Youtube qui peuvent t'aider au cas ou , j'espère que t'as compris , bonne chance en tous casyawning smiley
29 décembre 2013 14:19
Citation
loua92 a écrit:
Et le vinaigre de citron sa se trouve ou?

L'huile de coco c'est bien aussi?
Ca se trouve dans un supermarché normalement , oui l'huile de coco aussi c'est bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook