Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp dites moi....
i
27 janvier 2005 15:38
salam alaykoum
qu'est ce que vous pensez de quelqu'un qui s'engage pour se marier et qui lache la personne a qq jours du mariage pour aucunnnnnne raison valaaaabbbble juste parcequ'il as une maladie "du chakkkk" et qu'il arriv pas a faire confiance ???
qu'est ce que vous en pensez de cette personnne qui as fait des serments qui a juré devant dieu qu'il la quittera jamais et qu'il la trahira jamais de sa vie????????
dites moi est ce que dieu le tt puissant tolère caaaaaaaaaaaaaaaa????
est ce que cette personne payera un jour pour le maalll qu'elle as faite????
je pense qu'il y en a qui savent de quoi je parle puisque j'ai posté mon histoire sur le forum feminin !!!
Y
27 janvier 2005 15:41

Salam

Si les choses n'ont pas abouti, c'est qu'elles ne vous étaient pas destinées, on dit toujours "Allah i dir ré lkheir".
Il ne faut pas lui souhaiter du mal.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
H
27 janvier 2005 15:41
ilham2000 a écrit:
-------------------------------------------------------

Effectivment on connait ton histoire mais que veux-tu dire par là????
(...)
> > valaaaabbbble juste parcequ'il as une maladie "du
> chakkkk"
(...)
Y
27 janvier 2005 15:43

Chakkk je crois que ca veut dire qu'il doute.
Bah vaut mieux douter avant que regretter après, non ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
27 janvier 2005 15:49
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Chakkk je crois que ca veut dire qu'il doute.
> Bah vaut mieux douter avant que regretter après,
> non ?
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.

oui chaak c'est manque terrrrrrible de confiance !!!!!!! que tt ce que je lui dis il le crois pas il faut qu'il vérifie et moi ca m'as fait bbccp de mal surtt que rabi aalemm j'i fais niaa avec lui!!!! j'ai pas arrêté de le rassurer mais il veut rien savoir !!! c'est pour ca que j'ai parler de maladie !!!
Y
27 janvier 2005 15:51

Salam

Il a le droit de douter, il n'est probablement pas sûr de lui et il a raison de se remettre en question avant de s'engager plus loin avec toi.
Laisse lui le temps de réfléchir.
Bonne chance

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
J
27 janvier 2005 15:51
Salut Ilham, je me souviens de ton histoire, mais dis moi il a carrément tout annulé????? Pour en arriver là il doit y avoir qqch de bien pire que le fait qu'il t'aies vu sortir de la voiture pour aller chez ta copine...
Qu'est ce qui a bien pû le faire changer aussi brutalement?
i
27 janvier 2005 15:54
Joliebeurette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Ilham, je me souviens de ton histoire, mais
> dis moi il a carrément tout annulé????? Pour en
> arriver là il doit y avoir qqch de bien pire que
> le fait qu'il t'aies vu sortir de la voiture pour
> aller chez ta copine...
> Qu'est ce qui a bien pû le faire changer aussi
> brutalement?


j'en saissssssss rien khti allah ouaalem si seulementtttttttt je savais !!!! c'est pour ca que je sens trahie tu sais !!!!! et j'ai très malllll!!!
i
27 janvier 2005 15:57
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam
>
> Il a le droit de douter, il n'est probablement pas
> sûr de lui et il a raison de se remettre en
> question avant de s'engager plus loin avec toi.
> Laisse lui le temps de réfléchir.
> Bonne chance
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


merci yazz!! mais oui il as le droit de douter mais pas a deux semaines du mariage q même! si seulement j'ai fait qq chose de mal je me serai trouvé une raison !! je le laisse a dieu c tt!
J
27 janvier 2005 16:00
J'espere que c'est qu'un moment de faiblesse et kil va revenir sur sa décision...


Au pire tu peux rien faire, tu peux l'obliger à dire "oui" devant monsieur le Maire...

a
28 janvier 2005 10:59
effectivement d'aprés ce que j'ai pu lire il est évident que tu ne doit en aucun cas te ronger intérieurement pour cette histoire, pardonne lui car c'est ALLAH QUI en a décider ainsi il s'avère qu'Allah a vue certaine chose qui n'aurait pas du avoir lieu et a décider ainsi en quelque sorte il vous a punie non pour te véxer de ma part, mai je pense quil fallai se préservé et remercie ALLAH aujourd'hui que tu soit encore en bonne santé.
remercie ALLAH chaque jour encore et encore.
qu'Allah te pardonne et te guide sur le droit chemin.
tourne la page, adore Allah et pardonne.
J
28 janvier 2005 11:20
arif ino a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah a vue certaine chose qui n'aurait pas du
> avoir lieu et a décider ainsi en quelque sorte il
> vous a punie , mai je pense quil fallai se préservé

Pourquoi ça? Je veux dire vous avez mis la charrue avant les boeufs? Vous avez vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué? En gros vous avez consommé le mariage avant la signature?? T'es pas oblié de répondre Ilham si tu trouve ma question indiscrete.

o
28 janvier 2005 14:32
si tu aurai lu le début de l'histoire joliebeurette tu airait certainement compris puisque ilham a dit qu'ils ont consommé le mariage avant le jour j si tu veux savoir ce que je veux dire joliebeurette.
donc effectivement la peau de l'ours a été vendu avant de l'avoir tué....
h
29 janvier 2005 01:31
ILHAM2000, ce n'etait pas ecrit, c'est vrai que te faire ça à 2 semaines du mariage, c'est idiot et assassin, tu dois te sentir blessée, mais au fond de toi, tant mieux, il ne te mérite pas, au moins tu n'as pas d'enfants avec lui et tu pourras l'oublier une fois pour toute...inchallah un autre te rapportera le sourire et cette fois ça sera pour la vie......

allez oublie, tu n'y es pour rien, passe à autre chose souerette
t
29 janvier 2005 10:57
salam, bonjour, smiling smiley

ilham2000 Dieu ne t'abandonnera pas tu trouvera mieux. Allah saw t'éprouve pour tester ta foi.

tawmat smiling smiley
l
29 janvier 2005 14:24
!salem ilham
je tiens à te dire surtout lache pas l'affaire il est interet de t'expliquer ce qui se passe et opas de prendre 1décision comme ça ! ohh mais ç fou comme mm à 2semaines , vs avez pris la décision de se marier ensemble alors il est interet de vs expliquer ensemble les choses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook