Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne dites pas que....
17 février 2013 08:49
Salam alaykoum

C'est bien triste le nombre de femme ici qui ont desespere du mariage .
C'est bien triste le nombre de femme ici qui doute sur les bienfaits du mariage ,qui te parlent d'adoption alors quelles peuvent enfanter (un bonheur) tt ca parcequelles ont divorces 2 fois cest vraiment triste .
Pk te dis tu chere femme que tu ne pourras plus rendre un homme heureux tu es source de vie ton etre tt entier peut satisfaire bcp dhommes.

cesse donc de te dire que tu finira seule cesse donc de te dire quaucun homme ne sinteressera a toi au.nombre de tes divorces .
N'as tu pas vu que au dessus de ta tete existe un createur supreme quil regit tt et connait ton destin a lavance ne veux tu pas place ta confiance en lui.
Je sais vs vs dites jai tellement besoin quon.me.prouve quon maime que me.lon me dise oh sarah oh nadia oh ... je taime je taime ma belette(beurette) juste des mots qui font de vs des femmes a part entiere alors attendez meme.si cela est dure.
vos valeurs de femme musulmane sont a mes.yeux sans egales sur terre.
Lamour cest.vrai.cest dur car on ne.peut pas le contenir mais que.celle.qui me.disent a 100% gah je.ne veux pas me marier je dirais une declaration damour suffit pr pour que vs dites oui au mariage(sur le champ dailleurs lol)

la femme musulmane chez ns est un tresor un.bienfait du bon dieu.
Elle est mieux que largent lor ...

Dc svp soyiez de bonne musulmane cest ca qui vs es demandez par votre createur et pr le reste "amour,gloire et beaute " cela viendra inchallah.

sur ce lien plein de chose interessantes.

[www.sajidine.com]


















Ps: qui veut me payer un resto je dis pas non.

jy plizanteeee.
9
17 février 2013 09:26
Citation
boule2nerf a écrit:
Salam alaykoum

C'est bien triste le nombre de femme ici qui ont desespere du mariage .
C'est bien triste le nombre de femme ici qui doute sur les bienfaits du mariage ,qui te parlent d'adoption alors quelles peuvent enfanter (un bonheur) tt ca parcequelles ont divorces 2 fois cest vraiment triste .
Pk te dis tu chere femme que tu ne pourras plus rendre un homme heureux tu es source de vie ton etre tt entier peut satisfaire bcp dhommes.

cesse donc de te dire que tu finira seule cesse donc de te dire quaucun homme ne sinteressera a toi au.nombre de tes divorces .
N'as tu pas vu que au dessus de ta tete existe un createur supreme quil regit tt et connait ton destin a lavance ne veux tu pas place ta confiance en lui.
Je sais vs vs dites jai tellement besoin quon.me.prouve quon maime que me.lon me dise oh sarah oh nadia oh ... je taime je taime ma belette(beurette) juste des mots qui font de vs des femmes a part entiere alors attendez meme.si cela est dure.
vos valeurs de femme musulmane sont a mes.yeux sans egales sur terre.
Lamour cest.vrai.cest dur car on ne.peut pas le contenir mais que.celle.qui me.disent a 100% gah je.ne veux pas me marier je dirais une declaration damour suffit pr pour que vs dites oui au mariage(sur le champ dailleurs lol)

la femme musulmane chez ns est un tresor un.bienfait du bon dieu.
Elle est mieux que largent lor ...

Dc svp soyiez de bonne musulmane cest ca qui vs es demandez par votre createur et pr le reste "amour,gloire et beaute " cela viendra inchallah.

sur ce lien plein de chose interessantes.

[www.sajidine.com]



SALAM

"une declaration damour suffit pr pour que vs dites oui au mariage(sur le champ dailleurs lol)"

C est pourtant pas si compliquée. alors pourquoi si c est dur pour vous. Pourquoi à la moindre occassion vous etes blessants Pourquoi ces mots tendres ne sorte pas mais les insultes fusent. Pourquoi cette fragilité vous l utuilisé contre nous. pourquoi pourquoi et pourquoi.


Je penses que toutes ces femmes ont confiances en Allah mais c est en l homme qu elle a perdu econfiance et moi la premiere.

elle aura beau patienter donner de son amour de sa tendresse le jour ou elle aura juste besoin d une consideration, elle sera mal menée. Je pense hélas que tous les hommes (de notre communauté) sont tous pareils. Dés qu une femme est la pour eux ils tournent le dos.

C est comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/13 09:28 par 9ahwanassnass.
17 février 2013 11:30
Pk dis tu ts .jaime pas ca.
je connais plein de couple souder ou lhomme reste admirative envers sa femme pour avoir patienter ds les moments difficiles .

vs croyiez que tt les hommes ne disent pas aussi " hamdoulillah".
9
17 février 2013 11:35
Salam

Je ne vois pas ces hommes.

Je ne vois que ceux qui demandent de patienter mais on ne sais même pas pourquoi on patiente.

Je ne vois que ces hommes qui à aucun moment nous considérent

je ne vois qui ces hommes qui ont du mal à voire qu on est des femmes

je ne vois que ces hommes qui sont durs comm de la pierre

Ca me passera surement enfin je l espére
17 février 2013 12:22
SalamBye,

J'ai pas compris le but de votre message. Peut être que je suis encore dans le pays de Morphée, si une soeur pouvait avoir l'amabilité de me résumer de manière plus claire le message.smiling smiley
z
17 février 2013 12:25
salam,

moi non plus je ne vois rien de tout cela, je ne vois que des hommes assoiffés par leur désir se satisfaire .

Je ne vois et continue de voir que des hommes qui si tu leur dis que tu ne les suis pas dans leur "chasse à la chair fraiche", te rient aux nez et disparaissent du jour au lendemain;

moi je ne vois que cela dans les hommes qui soit-disant cherchent leur moitié...

Allah y hdina.
*
17 février 2013 12:57
Comme c'est mignon
N
17 février 2013 13:15
9ahwanassnass je suis a 1000% daccord avec toi , aujourdhui les hommes droits se font treees rares ... on peut meme plus dire ke c des "hommes " mais des larves des sansues ki profitent des femmes surtout financierement ..

Ce que jai du mal a comprendre c ke des kils sont avec une française ils sont bcp plus respectueux , je suis ecoeuré d'eux !

Pour moi c'est vraiment terminé je prefere finir cette vie seule et plus me prendre la tete avec ces clochards!
9
17 février 2013 13:19
Salam


hahahahahahahah

je rejoins le club khti.

Dés qu il ya une garces Messieurs sont contents

Safi il y a plus de coeurs j ai gardé que la partie pour mes enfants mes parents. L autre partie je l ai renfermé dans une boite et jetter la clefs ga3

Safi sbar t9ada
17 février 2013 13:59
Boule2nerf est un ptit dur au coeur d'artichaud c mignon, inchallah tu te trouve une femme comme toi.
17 février 2013 15:32
Les hommes droits se font tres rare autant pr dire que les h/f nont pas recu la meilleure education pr le devenir.
la rectitude cest la religion les droits et devoirs cest lislam qui.les a fait apparaitre au grand .
la plus grande tentation de lhomme cest la femme.

P
17 février 2013 15:37
Salam,

Ce message venant de toi m'étonne...Ca se voit que tu es de bonne humeur grinning smiley (tant mieux).
L
17 février 2013 19:08
D'accord avec vous, impossible de se marier selon la religion aujourd'hui.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'attire toujours les mecs cas soc (marié, desesperé, qui te propose,...° pourtant je ne me maquille pas, je porte le voile, et je marche tkl, je ne me fais pas remarquer.
17 février 2013 19:40
On se dit ça parce qu'on a tellement peur de la chute

c'est comme si, t'étais trapéziste dans un cirque et qu'au début, tu bosse seule, ton spectacle, tu l'a ficelé seule et on te dit à partir d'aujourd'hui tu devras faire équipe avec lui

alors tu lui fais confiance à ce lui , vous vous entrainez ensemble, il a sa place dans ton spectacle qui n'est plus ton spectacle mais le votre, à vous deux
la réussite du spectacle dépend de certains mouvements précis, notamment quand tu fais un salto et qu''il doit te rattraper pour que tu puisse enchainer sur la suite

le jour du spectacle, tout se passe bien et au moment fatidique, il ne tend pas son bras et c'est la chute.

ben c'est de ça que j'ai peur personnellement, fragile comme je suis, je serais incapable de faire face à nouveau à un échec, j'ai déjà été brisée et mes blessures sont toujours là même si ça a cicatrisé depuis, les marques sont indélibiles.
17 février 2013 19:53
Salam,

Très beau texte Clap
ça fait du bien de voir un peu d'optimisme, d'espoir mais surtout des ondes positives pour changer...

Jazaka Allah khayran pour le rappel

pour le restau... c'est toi l'homme donc sort la CB ptdr
S
17 février 2013 20:07
salem aleykoum

c est trognon
prenez notes les filles pour ma part j aimerais juste savoir qui est boule2nerf ? lol
P
17 février 2013 20:13
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum

c est trognon
prenez notes les filles pour ma part j aimerais juste savoir qui est boule2nerf ? lol


Je croyais que tu l'avais reconnu ? Du moins si tu pensais que c'est une fille t'es déjà mal barrée grinning smiley
17 février 2013 20:16
Citation
boule2nerf a écrit:
Salam alaykoum

C'est bien triste le nombre de femme ici qui ont desespere du mariage .
C'est bien triste le nombre de femme ici qui doute sur les bienfaits du mariage ,qui te parlent d'adoption alors quelles peuvent enfanter (un bonheur) tt ca parcequelles ont divorces 2 fois cest vraiment triste .
Pk te dis tu chere femme que tu ne pourras plus rendre un homme heureux tu es source de vie ton etre tt entier peut satisfaire bcp dhommes.

cesse donc de te dire que tu finira seule cesse donc de te dire quaucun homme ne sinteressera a toi au.nombre de tes divorces .
N'as tu pas vu que au dessus de ta tete existe un createur supreme quil regit tt et connait ton destin a lavance ne veux tu pas place ta confiance en lui.
Je sais vs vs dites jai tellement besoin quon.me.prouve quon maime que me.lon me dise oh sarah oh nadia oh ... je taime je taime ma belette(beurette) juste des mots qui font de vs des femmes a part entiere alors attendez meme.si cela est dure.
vos valeurs de femme musulmane sont a mes.yeux sans egales sur terre.
Lamour cest.vrai.cest dur car on ne.peut pas le contenir mais que.celle.qui me.disent a 100% gah je.ne veux pas me marier je dirais une declaration damour suffit pr pour que vs dites oui au mariage(sur le champ dailleurs lol)

la femme musulmane chez ns est un tresor un.bienfait du bon dieu.
Elle est mieux que largent lor ...

Dc svp soyiez de bonne musulmane cest ca qui vs es demandez par votre createur et pr le reste "amour,gloire et beaute " cela viendra inchallah.

sur ce lien plein de chose interessantes.

[www.sajidine.com]








Ps: qui veut me payer un resto je dis pas non.

jy plizanteeee.

Eh ben dis-donc, tu m'as appris quelquechose là ! grinning smiley
S
17 février 2013 20:16
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum

c est trognon
prenez notes les filles pour ma part j aimerais juste savoir qui est boule2nerf ? lol


Je croyais que tu l'avais reconnu ? Du moins si tu pensais que c'est une fille t'es déjà mal barrée grinning smiley

non je ne l ai pas reconnu oui exactement je pensais que c etait une fille " nanouzina " mais c est un homme alors je donne ma langue aux chats ? c est marocain ?
aller dis moi JC winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook