Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi...
m
12 janvier 2010 20:14
oui franchement dites moi on va au moins être mariée avec une personne mziana avant nos soixante dix ans... hein. Ou ça existe des personnes non mariées toute leur vie. Attention, j'entens par là les filles qui n'ont jamais fait frotti frotta hors du mariage...Car oui il existe des personnes non mariées mais ayant eu des expériences. et vivant sans accord de mariage. Je voudrais savoir, si une fille quis'est préservée pourra etre mariée avt ses 70 ans...

Post bidon je sais.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
h
12 janvier 2010 20:22
tu es encore jeune pour s'inquiéter ...

et le mariage c'est pas que frotti frotta, ...
assalam o alykoum
12 janvier 2010 21:16
Citation
maroukiaaa a écrit:
oui franchement dites moi on va au moins être mariée avec une personne mziana avant nos soixante dix ans... hein. Ou ça existe des personnes non mariées toute leur vie. Attention, j'entens par là les filles qui n'ont jamais fait frotti frotta hors du mariage...Car oui il existe des personnes non mariées mais ayant eu des expériences. et vivant sans accord de mariage. Je voudrais savoir, si une fille quis'est préservée pourra etre mariée avt ses 70 ans...

Post bidon je sais.

ah bon je savais pas ca!!!!!!!!!!!!!!

et pour répondre a ta question OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. ne te prend pas la tête.
m
13 janvier 2010 09:14
Heu, desolée mais je n'ai pas tout compri... non en fait je n'ai rien compris... si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa !
s
13 janvier 2010 09:32
un peu bizzard ce post comme mêmeperplexe pourquoi 70 ans?

je pensait que la date limite pour un femme c'était vers 25 ans ou 22 selon les post defois (c'est pas mois que le dit c'est juste les fille qui se plaigne dans certain post)
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
f
13 janvier 2010 09:35
coucou maroukiaa!!
continue de te préserver ton prince viendra enchallah, il faut juste qu'il te remarque!! si tu restes cloitrée chez toi ça risque pas d'arriver!! dc sort, fais du shopping, bois un verre ac tes copines, et tu verras ce que jte dis !!
boussayawning smiley
m
13 janvier 2010 10:10
merci minaa, c'est vrai, je me dis si on va trouver quelqu'un à notre pieds avant nos 70 ans avant qu'on soit vielle quoi!


minaa m'a comprise lol. Ce que je voulais dire est ce que c'est possible qu'une personne ne se soit jamais mariée s'est préservée avant qu'elle devienne vieille ... Est ce que les personnes qui se préservent auront quelqu'un qui leur corresponde au moins avant d'être vielle et aigri!

ps: moment de déprime...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
B
13 janvier 2010 10:14
Citation
minaa_ a écrit:
coucou maroukiaa!!
continue de te préserver ton prince viendra enchallah, il faut juste qu'il te remarque!! si tu restes cloitrée chez toi ça risque pas d'arriver!! dc sort, fais du shopping, bois un verre ac tes copines, et tu verras ce que jte dis !!
boussayawning smiley

sourires


1°) On vous aborde dans la rue, on se fait jetter car nous sommes taxés de dragueurs sans principes.

2°) On nous presente par la famille, ce n'est pas bien car se sont des mariages arrangés. Ou la belle famille ne veut plus car elle exigait le stade de France. Ou les belles mères ne s'apprecient pas à cause de leur coiffure, on annule encore une fois pour ce motif grave.

3°) Quand ça devient serieux, on annule tout parce que vous etes tombés amoureuse d'un gars que vous avez croisé dans le bus, d'un ex que vous avez rencontré auparavant, ou d'un collègue de travail.

4°) Ca marche pas, vous aller tomber amoureuse du pote de votre fiancé.

5°) Apres c'est foutu parce que vous etes agées au point de ne plus procréer. Les gars d'ici vont au Maroc chercher des filles fertiles.

Je me dis c'est que c'est mal barré.

Churchill, disait cette phrase et elle est en tout point applicable à cette situation...

"Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère", et je ne crains que vous ne pourrez un jour la finir cette coupe.

En gros, vous n'avez pas fini de galerer et je pense que vous qu'il faille vous attendre à de nombreux lendemains avec "la gueule de bois", comme on dis.

Sur ce bon courage hein.
f
13 janvier 2010 10:18
il faut être souriante et joyeuse si tu es déprimée personne ne va te remarquer ma chérie!!! c le destin mais faut le forcer ce destin aussi!! pas rester à attendre!
bisous!!smiling smiley
P
13 janvier 2010 10:36
Citation
maroukiaaa a écrit:
merci minaa, c'est vrai, je me dis si on va trouver quelqu'un à notre pieds avant nos 70 ans avant qu'on soit vielle quoi!


minaa m'a comprise lol. Ce que je voulais dire est ce que c'est possible qu'une personne ne se soit jamais mariée s'est préservée avant qu'elle devienne vieille ... Est ce que les personnes qui se préservent auront quelqu'un qui leur corresponde au moins avant d'être vielle et aigri!

ps: moment de déprime...

Si toi tu déprimes....Je devrais déprimer encore plus et pourtant ce n'est pas le cas....Angel

Tu es jeune et moi vieille grinning smiley, et oui........Je te rassure je ne suis ni aigrie ni quoi que ce soit....Je pète la forme et je profite de la vie, on n'a qu'une vie, autant la vivre bien...

Bon je n'ai pas 70 ballet non plus....Mais je suis largement devant toi.....

Souris la vie est belle....smiling smiley Et il y a pleins de trucs à faire qui ne tournent pas nécessairement autour de ce que tu sous entends......Heu
f
13 janvier 2010 10:46
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou maroukiaa!!
continue de te préserver ton prince viendra enchallah, il faut juste qu'il te remarque!! si tu restes cloitrée chez toi ça risque pas d'arriver!! dc sort, fais du shopping, bois un verre ac tes copines, et tu verras ce que jte dis !!
boussayawning smiley

sourires


1°) On vous aborde dans la rue, on se fait jetter car nous sommes taxés de dragueurs sans principesbin ya des fason de parler a une fille donc si tu sais le faire ta tout compris

2°) On nous presente par la famille, ce n'est pas bien car se sont des mariages arrangés. Ou la belle famille ne veut plus car elle exigait le stade de France. Ou les belles mères ne s'apprecient pas à cause de leur coiffure, on annule encore une fois pour ce motif grave.
looooooooool sa c vrai aussi

3°) Quand ça devient serieux, on annule tout parce que vous etes tombés amoureuse d'un gars que vous avez croisé dans le bus, d'un ex que vous avez rencontré auparavant, ou d'un collègue de travail.non quand sa devient sérieu pr moi je suis trop contente !!!!!

4°) Ca marche pas, vous aller tomber amoureuse du pote de votre fiancé.mon chéri ma jamais presenté a ses pote loool ce petit malin!! et puis je ss pas de ce style quand j'aime j'aime à fond ou rien!!!

5°) Apres c'est foutu parce que vous etes agées au point de ne plus procréer. Les gars d'ici vont au Maroc chercher des filles fertiles.bin les fille aussi vont au bled ya pas que vs sur terre loool

Je me dis c'est que c'est mal barré.looool sa c vrai aussi

Churchill, disait cette phrase et elle est en tout point applicable à cette situation...

"Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère", et je ne crains que vous ne pourrez un jour la finir cette coupe.

En gros, vous n'avez pas fini de galerer et je pense que vous qu'il faille vous attendre à de nombreux lendemains avec "la gueule de bois", comme on dis.bin vous aussi les mecs vous galerer donc

Sur ce bon courage hein.
B
13 janvier 2010 10:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou maroukiaa!!
continue de te préserver ton prince viendra enchallah, il faut juste qu'il te remarque!! si tu restes cloitrée chez toi ça risque pas d'arriver!! dc sort, fais du shopping, bois un verre ac tes copines, et tu verras ce que jte dis !!
boussayawning smiley

sourires


1°) On vous aborde dans la rue, on se fait jetter car nous sommes taxés de dragueurs sans principesbin ya des fason de parler a une fille donc si tu sais le faire ta tout compris

2°) On nous presente par la famille, ce n'est pas bien car se sont des mariages arrangés. Ou la belle famille ne veut plus car elle exigait le stade de France. Ou les belles mères ne s'apprecient pas à cause de leur coiffure, on annule encore une fois pour ce motif grave.
looooooooool sa c vrai aussi

3°) Quand ça devient serieux, on annule tout parce que vous etes tombés amoureuse d'un gars que vous avez croisé dans le bus, d'un ex que vous avez rencontré auparavant, ou d'un collègue de travail.non quand sa devient sérieu pr moi je suis trop contente !!!!!

4°) Ca marche pas, vous aller tomber amoureuse du pote de votre fiancé.mon chéri ma jamais presenté a ses pote loool ce petit malin!! et puis je ss pas de ce style quand j'aime j'aime à fond ou rien!!!

5°) Apres c'est foutu parce que vous etes agées au point de ne plus procréer. Les gars d'ici vont au Maroc chercher des filles fertiles.bin les fille aussi vont au bled ya pas que vs sur terre loool

Je me dis c'est que c'est mal barré.looool sa c vrai aussi

Churchill, disait cette phrase et elle est en tout point applicable à cette situation...

"Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère", et je ne crains que vous ne pourrez un jour la finir cette coupe.

En gros, vous n'avez pas fini de galerer et je pense que vous qu'il faille vous attendre à de nombreux lendemains avec "la gueule de bois", comme on dis.bin vous aussi les mecs vous galerer donc

Sur ce bon courage hein.


J'ai oublié aussi le fait qu'il vous faille, un bo gosse meme s'il a pas de cervelle, peu importe pour en mettre plein la vue, a vos soeurs, coupine (lol), cousine, à votre boucher charcutier, à votre dentiste, ....

Le style qui marche actuellement c'est bad boy tatoué, repris de justice..

A chacun son style hein.
m
13 janvier 2010 14:41
pas du tout benjaadi!, attends je ne vais pas tomber dans les bras du premier venu qd même...allons! y a eu des demandes mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.

Est ce dur de trouver un garçon de beauté moyenne, au moins attirant, d'oujda lol, ayant fait des études, débrouillard, ayant un boulot, respectueux envers sa femme, ses parents, ( car yen a pas du tout...) qui fasse la prière, et qu'il aille à la mosquée assez souvent, qu'il m'apprenne le dine qu'il parle arabe et me l'apprenne à la même occasion lol, ne sortant pas beaucoup........ difficile je crois! je sais tous mes critères ne peuvent pas être remplis! dur dur!


ps: gros bisou Minaa_
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
B
13 janvier 2010 14:44
Citation
maroukiaaa a écrit:
pas du tout benjaadi!, attends je ne vais pas tomber dans les bras du premier venu qd même...allons! y a eu des demandes mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.

Est ce dur de trouver un garçon de beauté moyenne, au moins attirant, d'oujda lol, ayant fait des études, débrouillard, ayant un boulot, respectueux envers sa femme, ses parents, ( car yen a pas du tout...) qui fasse la prière, et qu'il aille à la mosquée assez souvent, qu'il m'apprenne le dine qu'il parle arabe et me l'apprenne à la même occasion lol, ne sortant pas beaucoup........ difficile je crois! je sais tous mes critères ne peuvent pas être remplis! dur dur!


ps: gros bisou Minaa_

Tu n'as pas besoin d'un homme pour te dispenser cela.

Quand on veut apprendre en se donnant les moyens de manière autonome, c'est tout à fait possible.
c
13 janvier 2010 17:12
moi voila je lé diWelcome
S
13 janvier 2010 17:19
Bonsoir,

Tout à fait, mais dans un couple, on se soutient mutuellement, si l'un des deux flanche, l'autre le redresse...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
pas du tout benjaadi!, attends je ne vais pas tomber dans les bras du premier venu qd même...allons! y a eu des demandes mais ça ne correspond pas à ce que je recherche.

Est ce dur de trouver un garçon de beauté moyenne, au moins attirant, d'oujda lol, ayant fait des études, débrouillard, ayant un boulot, respectueux envers sa femme, ses parents, ( car yen a pas du tout...) qui fasse la prière, et qu'il aille à la mosquée assez souvent, qu'il m'apprenne le dine qu'il parle arabe et me l'apprenne à la même occasion lol, ne sortant pas beaucoup........ difficile je crois! je sais tous mes critères ne peuvent pas être remplis! dur dur!


ps: gros bisou Minaa_

Tu n'as pas besoin d'un homme pour te dispenser cela.

Quand on veut apprendre en se donnant les moyens de manière autonome, c'est tout à fait possible.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 janvier 2010 21:23
N'importe quoi ce que tu viens de dire si c'est arrivé à toi ou à un ou deux personnes de ton entourage c'est pas le cas pour tout le monde d'annuler un mariage à cause de la coiffure de la belle mère ou que la mariée tombe amoureuse du pote de son fiancé, ces histoires se passent dans les films américains.

Mais pour répondre à Maroukiaaa 70 ans ou 8O ans, tant que la fille garde sa chasteté, son honneur et celui de sa famille et prie Dieu pour lui apporter un homme pieux,elle n'a pas à s'inquiéter, elle n'à qu'à vivre sa vie normal, étudier, travailler, visiter sa famille et ses amies ( non rester enfermée chez elle) et surtout faire savoir à son entourage son envie de se marier, c'est essentiell, et Inchallah Dieu lui apportera un homme bien, on ne sait jamais ce qu'il nous résérve.
S
13 janvier 2010 21:50
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou maroukiaa!!
continue de te préserver ton prince viendra enchallah, il faut juste qu'il te remarque!! si tu restes cloitrée chez toi ça risque pas d'arriver!! dc sort, fais du shopping, bois un verre ac tes copines, et tu verras ce que jte dis !!
boussayawning smiley

sourires


1°) On vous aborde dans la rue, on se fait jetter car nous sommes taxés de dragueurs sans principes.

2°) On nous presente par la famille, ce n'est pas bien car se sont des mariages arrangés. Ou la belle famille ne veut plus car elle exigait le stade de France. Ou les belles mères ne s'apprecient pas à cause de leur coiffure, on annule encore une fois pour ce motif grave.

3°) Quand ça devient serieux, on annule tout parce que vous etes tombés amoureuse d'un gars que vous avez croisé dans le bus, d'un ex que vous avez rencontré auparavant, ou d'un collègue de travail.

4°) Ca marche pas, vous aller tomber amoureuse du pote de votre fiancé.

5°) Apres c'est foutu parce que vous etes agées au point de ne plus procréer. Les gars d'ici vont au Maroc chercher des filles fertiles.

Je me dis c'est que c'est mal barré.

Churchill, disait cette phrase et elle est en tout point applicable à cette situation...

"Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère", et je ne crains que vous ne pourrez un jour la finir cette coupe.

En gros, vous n'avez pas fini de galerer et je pense que vous qu'il faille vous attendre à de nombreux lendemains avec "la gueule de bois", comme on dis.

Sur ce bon courage hein.

quelle amertume

Dommage que de nos jours les relations se compliquent à tel point que des deux côté on ressente une telle amertume.
Moi je pense que c'est le jeu de la vie qui fait qu'un jour ou l'autre on se marie, on vit ensemble, on s'aime, se sépare... Pourquoi chercher son prince charmant (pfff) à 22 ans??
Il faut accepter des deux côtés que le destin existe bel et bien mais que c'est à nous de l'orienter. Il ne faut donc pas s'acharner comme ca.
Un jour votre prince/ princesse viendra et on en trouvera toujours pour se triturer l'esprit et se demander si c'est le bon/ la bonne.
Ah la gente humaine...
B
13 janvier 2010 23:21
Citation
zeynep19 a écrit:
N'importe quoi ce que tu viens de dire si c'est arrivé à toi ou à un ou deux personnes de ton entourage c'est pas le cas pour tout le monde d'annuler un mariage à cause de la coiffure de la belle mère ou que la mariée tombe amoureuse du pote de son fiancé, ces histoires se passent dans les films américains.

Mais pour répondre à Maroukiaaa 70 ans ou 8O ans, tant que la fille garde sa chasteté, son honneur et celui de sa famille et prie Dieu pour lui apporter un homme pieux,elle n'a pas à s'inquiéter, elle n'à qu'à vivre sa vie normal, étudier, travailler, visiter sa famille et ses amies ( non rester enfermée chez elle) et surtout faire savoir à son entourage son envie de se marier, c'est essentiell, et Inchallah Dieu lui apportera un homme bien, on ne sait jamais ce qu'il nous résérve.

Je pense que tu n'as rien compris. Par cette boutade de coiffure, je voulais dire que l'on annule pour un oui ou pour un non...

Je t'explique ou je te fais un dessin?
b
13 janvier 2010 23:27
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou maroukiaa!!
continue de te préserver ton prince viendra enchallah, il faut juste qu'il te remarque!! si tu restes cloitrée chez toi ça risque pas d'arriver!! dc sort, fais du shopping, bois un verre ac tes copines, et tu verras ce que jte dis !!
boussayawning smiley

sourires


1°) On vous aborde dans la rue, on se fait jetter car nous sommes taxés de dragueurs sans principes.

2°) On nous presente par la famille, ce n'est pas bien car se sont des mariages arrangés. Ou la belle famille ne veut plus car elle exigait le stade de France. Ou les belles mères ne s'apprecient pas à cause de leur coiffure, on annule encore une fois pour ce motif grave.

3°) Quand ça devient serieux, on annule tout parce que vous etes tombés amoureuse d'un gars que vous avez croisé dans le bus, d'un ex que vous avez rencontré auparavant, ou d'un collègue de travail.

4°) Ca marche pas, vous aller tomber amoureuse du pote de votre fiancé.

5°) Apres c'est foutu parce que vous etes agées au point de ne plus procréer. Les gars d'ici vont au Maroc chercher des filles fertiles.

Je me dis c'est que c'est mal barré.

Churchill, disait cette phrase et elle est en tout point applicable à cette situation...

"Ce n'est que la première gorgée d'une coupe amère", et je ne crains que vous ne pourrez un jour la finir cette coupe.

En gros, vous n'avez pas fini de galerer et je pense que vous qu'il faille vous attendre à de nombreux lendemains avec "la gueule de bois", comme on dis.

Sur ce bon courage hein.
Elles me font délirer tes réponses. C'est un peu pète-sec quand même mais bon c'est tellement vrai ce que tu dis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook