Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi
M
28 juin 2019 00:44
Qu’est-ce qui vous manque chez une femme ou un homme ? Je c’est pas comment dire mais moi c’est l’odeur pasqu’une femme sent tjr bon lol l’es cheveu qu’à elle sort de la douche mdr ou juste se promener rigoler manger une glace et lui dire tien goûte es-tu lui mets sur le nez c’est petit moment quoi . Et vous ???
28 juin 2019 00:48
Welou, la paix c'est bien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juin 2019 00:49
Salam je te souhaite de te remarier mon frère comme ça tu pourras de nouveau snifer les cheveux de ta femme en mangeant une bonne glace et rigoler incha Allah
M
28 juin 2019 00:49
Oe c bien mais pour combien de temps ?
Citation
freeAssange a écrit:
Welou, la paix c'est bien.
a
28 juin 2019 00:49
C bon pitite licorne ta trouver ta moitié sur yabi ptdr il fait les même poste version mec ptdr
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Qu’est-ce qui vous manque chez une femme ou un homme ? Je c’est pas comment dire mais moi c’est l’odeur pasqu’une femme sent tjr bon lol l’es cheveu qu’à elle sort de la douche mdr ou juste se promener rigoler manger une glace et lui dire tien goûte es-tu lui mets sur le nez c’est petit moment quoi . Et vous ???
M
28 juin 2019 00:51
Ahahah kesta c’est juste je m’ennuie
Citation
abcdefg...n a écrit:
C bon pitite licorne ta trouver ta moitié sur yabi ptdr il fait les même poste version mec ptdr
28 juin 2019 00:52
Le plus longtemps possible avant de se serrer la ceinture.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe c bien mais pour combien de temps ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
28 juin 2019 00:53
Ahahah tu crois je snife les cheveux ta un coup peut être toi tu sent pas bon
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je te souhaite de te remarier mon frère comme ça tu pourras de nouveau snifer les cheveux de ta femme en mangeant une bonne glace et rigoler incha Allah
28 juin 2019 00:54
Le faire chier
Bon je suis pas mariée mais je sais que meskin tellement il va en avoir marre il va finir chauve

Non je rigole mdr il en aura de la chance mon petit mari insha اللّٰه
M
28 juin 2019 00:55
Inshallah je lui souhaite lol
Citation
أمل♡ a écrit:
Le faire chier
Bon je suis pas mariée mais je sais que meskin tellement il va en avoir marre il va finir chauve

Non je rigole mdr il en aura de la chance mon petit mari insha اللّٰه
28 juin 2019 00:58
Salam je te dis ça parce que c est toi qui a dis que tu aimer l odeur des cheveux donc voilà et t inquiète pas pour moi j ai un mari qui m offre toujours de très bons parfums de marque mâcha Allah
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahah tu crois je snife les cheveux ta un coup peut être toi tu sent pas bon
M
28 juin 2019 00:58
Une fois je suis rentré tard et je suis aller au snack j’ai prit 2 menu j’en est caché un et j’ai fait genre je lui est rien pris elle m’a refermé la porte mdr
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Inshallah je lui souhaite lol
M
28 juin 2019 01:00
Bsartek mais moi je te parle pas d’odeur de parfum ! Je te parle quand une femme sort de la douche sa sent bon quand elle passe devant toi
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam je te dis ça parce que c est toi qui a dis que tu aimer l odeur des cheveux donc voilà et t inquiète pas pour moi j ai un mari qui m offre toujours de très bons parfums de marque mâcha Allah
28 juin 2019 01:03
Allah y salmek ben je te souhaite d acheté pleins de gel douche à ta futur femme incha Allahthumbs up
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Bsartek mais moi je te parle pas d’odeur de parfum ! Je te parle quand une femme sort de la douche sa sent bon quand elle passe devant toi
M
28 juin 2019 01:06
Oue tkt pas wallah elle aura tout , je lui achèterai un contenaire de gel douche
Citation
Malyia003 a écrit:
Allah y salmek ben je te souhaite d acheté pleins de gel douche à ta futur femme incha Allahthumbs up
28 juin 2019 01:33
J'ai pas envie de casser ton délire mais c'est pas toutes les femmes qui sentent bons quand elles sortent de la douche...
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Bsartek mais moi je te parle pas d’odeur de parfum ! Je te parle quand une femme sort de la douche sa sent bon quand elle passe devant toi
M
28 juin 2019 01:37
Ben j’en reste perplexes ahahah
Si tu sort de la douche c’est que tu sent bon nan ??
Citation
mwadra a écrit:
J'ai pas envie de casser ton délire mais c'est pas toutes les femmes qui sentent bons quand elles sortent de la douche...
28 juin 2019 02:06
Ben nan
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ben j’en reste perplexes ahahah
Si tu sort de la douche c’est que tu sent bon nan ??
K
28 juin 2019 03:19
moody smiley

Pas compris ton raisonnements tu fais koi toi dans la douche??????? moody smiley
Citation
mwadra a écrit:
Ben nan
E
28 juin 2019 07:32
Ce poste est juste trop trop mignon In love
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook