Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi svp
Y
23 octobre 2016 18:55
Salam,

j'ai un amis qui avais un mp4 et des ecouteurs et un autre amis qui lui a voler et me la preter et je lui ai pas rendu apres 5 ans plus tard je suis partis voir mon amis qui a etait voler pour lui rembourser mais je lui ai proposer que 50 ou 60 alors qu'il coutait beaucoup plus voila la discussion et dite moi si je dois lui reproposer plus d'argent et comme je lui ai pas dis au prix de avant parceque quand il c'est fais voler sa coutait plus cher que maintenant en plus peutetre meme au prix de mtn 60 c'est pas le prix du mp4 et des ecouteurs bref dite moi svp si je retourne le voir et lui propose plus comme 160 euros pour le mp4 et les ecouteurs

(moi)

arrête de me supprimer et faut que je te dise un truc j'espère tu va me pardonner

(moi)

tes a quelle lycée je vien te voir l'année prochaine moi tes ou ?

(lui)

Te pardonner de quoi?

(moi)

dis moi tes a quel lycée non ?
je viens te voir l'année prochaine pour te rembourser

(moi)

en 4 ème y'a quelqun qui ta voler ton mp4 et tes ecouteurs après je lui ai dis de me le passer la je veux te rembourser dis moi combien 50 ou 60 euros comme yavais des écouteurs avec et je les ramène à ton lycée l'année prochaine et c'est pas moi qui te la voler mais tkt je te rembourse tes dans quelle lycée alors ?

(lui)

Mais je m en bas la race c pas grave tkt

(moi)

mdr tu veux pas que je vienne dans ton lycée oklm je t'envoie en mandat cash la poste tu va avec ta cid et le numéro d'identification que je te passerais mais pas mtn j'ai pas encore et combien 50 60 ? pour que tu me pardonne aussi et sebon mandat cash urgent ?

(lui)

Je te pardonne c bon je m en fou de l argent je travail

(moi)

t'en veux pas tes sur ? mais ta juste à aller à n'importe quelle poste avec ta carte d'identité et il te passe l'argent et 60 euros si sa suffit pas tu me dis je te passe impeu plus je c pas combien il coutait moi ton mp4 + les écouteurs

(lui)

Je viens de te dire que l argent ne m interesse pas je travail a la sncf j ai une paye donc garde ton argent

(moi)

daccord mais tu me pardonne ?

(lui)

Tkt je t en veux pas du tt et si tu veux on peut se voir un de ses jour

(moi)

ah ok tu les veux pas alors tes bien sur ?

(lui)

Tu me saoul avec tes soixante ball m en fou


bref voila dites moi svp ?
Y
23 octobre 2016 18:58
la je fais une formation et je suis payer je peux lui reproposer plus sinon mais dites moi svp
P
23 octobre 2016 18:59
tu vas nous faire toutes les conversations de ton téléphone?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
23 octobre 2016 19:03
Mdrrr à la jeunesse ! In love C'est mignon
A
23 octobre 2016 19:17
Il t'a pardonné, khalas !
Dis-moi, pourquoi est-ce que tu insistes encore à le dédommager alors qu'il te dit clairement quil n'en veut pas ?
23 octobre 2016 19:25
Salam
Pourquoi ne pas lui avoir rendu plus tôt ? Tu connais le proverbe : "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" ?
Maintenant il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts et ton pote n'est pas rancunier thumbs up
T'es chelou d'insister autant va plutôt reverser l'argent a une association ...
G
23 octobre 2016 19:56
Car c est peut être lui qui a commis le méfait, d où son insistance hors norme.perplexe
Y
23 octobre 2016 20:07
non c'est pas moi qui lui ai voler mais c'est le voleur qui me la preter et dites moi un dernier truc apres je vous fais plus chier il ma pardonner mais c'est pas un musulman il a pas la meme vision de pardonner c'est pas grave ? et aussi c'est pas grave si le mp4 coute dans les 100 et les ecouteurs dans les 60 voir 70 alors que je lui ai juste proposer 50 ou 60 pour tous le mp4 et les ecouteurs ? repondez juste a sa et je vous fais plus chier
G
23 octobre 2016 20:19
Relis toi, il t a dit qu il ne voulait rien, donc basta !

Donc ce n est pas toi il n y a aucun souci alors,

Va le voir si cela peut soulager ta conscience, mais n en fais pas trop non plus.
Y
23 octobre 2016 20:21
mais non sebon je vous fais confiance et je suis fatiguer d'aller enerver les gens
Y
23 octobre 2016 20:22
c'est vous tous qui m'avez soulager merci
G
23 octobre 2016 20:25
7amdoullilah

Passe à autre chose, et profite de tes vacances scolaires.
A
23 octobre 2016 20:35
Le fait de pardonner ici vient par le fait de ne rien te réclamer suite au bien qui lui a été pris, il te pardonne c'est-à-dire que tu es quitte envers lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 20:39 par Nahla-toun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook