Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi...
23 avril 2021 22:31
Dites moi un truc intelligent please.. je veux me cultiver ptdr
Celui ou celle qui dit la chose la plus intelligente, aura une surprise Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
23 avril 2021 22:34
le plus petit os du corps humain est dans l'oreille
D
23 avril 2021 22:34
Le feu ça brule et l eau ça mouille ?
23 avril 2021 22:34
On peut savoir sans être intelligent, mais on ne peut être intelligent sans savoir...
23 avril 2021 22:34
Je suis curieux de savoir ce qu'est la surprise , mais bon : "celui qui n'est pas préparer au pire est sur de le vivre ".
23 avril 2021 22:36
????? et les oiseaux volent dans le cieeeel !
Citation
Darrelia a écrit:
Le feu ça brule et l eau ça mouille ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:36
6 x 6 = 37 Cool
D
23 avril 2021 22:36
Est ce que tu savais que le sphinx en Égypte pointe et regarde vers la constellation du Lion

D’où la tête d’homme sur un corps de lion.
23 avril 2021 22:38
Ça je le savais ^^ quoi d'autre ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
le plus petit os du corps humain est dans l'oreille
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:38
Connais tu ce que c est le syndrome de Marie Antoinette ?
O
23 avril 2021 22:38
Le lion de l'atlas vivait au maghreb et a disparu depuis plusieurs décennies !
23 avril 2021 22:39
Très philosophique tout ça perplexe Mais c'est pas un truc intelligent angry smiley


Rend moi intelligente angry smiley
Citation
Aïssa_93 a écrit:
On peut savoir sans être intelligent, mais on ne peut être intelligent sans savoir...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:40
Le nombre d'or décrit des proportions identiques et présentes dans toute la nature, des galaxies à la biologie humaine.
23 avril 2021 22:40
Ptdrrrr t'as réussis à me faire douter ptdrptdr

Citation
Magneto* a écrit:
6 x 6 = 37 Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:41
Quand tu prends une bouteille en carton de lait ou de jus de fruit, en retournant la bouteille et en versant le contenu dans un verre ça t'évitera d'en renverser partout...
Citation
Harissa girl a écrit:
Très philosophique tout ça perplexe Mais c'est pas un truc intelligent angry smiley


Rend moi intelligente angry smiley
23 avril 2021 22:41
Oui ça aussi je le savais. Autre chose please ?tongue sticking out smiley
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Le nombre d'or décrit des proportions identiques et présentes dans toute la nature, des galaxies à la biologie humaine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:42
Intéressant perplexe
Goodthumbs up

Citation
Yssnlkn a écrit:
Le lion de l'atlas vivait au maghreb et a disparu depuis plusieurs décennies !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:43
Des phénomènes optiques magnifiques peuvent être vu dans le ciel, comme les "halos solaires".
23 avril 2021 22:43
Donc faut faire un trou en bas?
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Quand tu prends une bouteille en carton de lait ou de jus de fruit, en retournant la bouteille et en versant le contenu dans un verre ça t'évitera d'en renverser partout...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 22:43
Salam

Oui ! Mais Tu N’es Pas La Seule ! Mon Cousin Parmi Les Premiers Clandestins, Perdit Presque La Moitié De Son Poids
Pour Avoir ! Bref
Un Jour Ce Même Cousin ? Me Dit : Sache Que La Culture Est Comme La Confiture? Moins On En a Et Plus On L’Etale.
Il me Laissa à Ce Jour? Bouche Bée!
Citation
Harissa girl a écrit:
Dites moi un truc intelligent please.. je veux me cultiver ptdr
Celui ou celle qui dit la chose la plus intelligente, aura une surprise Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook