Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp dite moi ce que vous pensez du vaccin de la grippe A
p
6 décembre 2009 02:33
salam

j'aimerez avoir votre avis sur le vaccin de la grippe A sa me fait peur car quand je demande a droite on me dit de le faire et a gauche on me dit NON

on me dit quil y aura des effet secondaire plus tard etcc ma soeur qui et enceinte et ma soeur qui et au collége on fait le vaccin j'ai peur pour elle
M
8 décembre 2009 01:58
salem aleikoum,

moi je pense que c'est une mauvaise idée de se faire vacciné, sachant que ce vaccin es trés trés recent, et qu'on ne connais pas les effet segondaire qu'il risque de produire dans quelque années,
Y'a plein de personne qui ont eu la grippe A et qui s'en sont trés bien sortie, tout comme d'autre ont attrapé la grippe saisonniere et qui en sont mort (personne géneralement fragile tel que les enfants, les personnes agée ou les femmes enceintes).

en tout cas quand ont regarde les video sur youtube ou dailymotion sa fait trop peur se qu'il disent de se vaccin !!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
f
8 décembre 2009 14:28
HIER Jai eté o pediatre car j ai amené mon fils qui a de la fievre et toux. c es une grippe il ma dit surement grippe a car c es l epidemie du moment . pour le vaccin j ai demandé son avis il ma dit ne le faites pas. on ne sait pas ce qu il ya dans le vaccin et il ne faut pas avoir peur d avoir la grippe. de plus lui aussi na pas accepté de se faire vacciner.
C
8 décembre 2009 15:33
Salam

Moi je suis complètement contre! L’OMS lui-même déconseille de le faire car on en connait pas les effets secondaires, et que ce vaccin était conçu dans un lapse de temps de ce fait tous les tests n’ont pas été fait ! Plus on se vaccine, plus on est faible ! Soubhanallah, on a nos propres anticorps avec du paracétamol ça fera l’affaire ! Si on est destiné à mourir, ben on mourra que ce soit de la grippe A ou d’autre chose !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook