Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi svp que va t'il passer apres se gros probleme ???
m
1 mai 2012 22:33
j'ai un proleme et j 'ai besoin de votre aide svp
mon frere a voulu se marier avec une francaise plus agge de lui divirance de 20 ans bn elle est parti avec nous pendent les vacances ils sont parti a fes pour demande de ccm et penedent l etretien ils ont dis que se moi qui se occuper de le faire rencontre est se moi qui organise leur mariage .apres que la francaise est rentre en france elle etai convoque par la police de frontier pour enquete en se mmoment elle etai dispute avec mon frere et lui il a envoye des message aggressive ...pendant l 'enquete elle a esseye de me mettre dans l affaire comme koi se moi qui pris charege de tous histoir se demande de mariage et que je le envorcer pour qu'elle se marie avec mon frere ......
le jour meme j'ai recu un appel de la police d e frontiere officier elle me demande de se peresenter un jour apres avec mon passepor et mes revenu j'ai parti comme s'etai prevus et la j'etai choke suprise officier elle me dis que le procureure de la republique demande enque sur moi comme koi j'esseye d'organier un mariage blanc bien sur j'ai dis que se pas vrai et que j'ai rien dans cette afaire et que je l'expliquer que ma relation avec la francaise estai bien au debut car elle est jalouse de moi et au mme temps moi j'ai pas de contacte avec mon frere pendant des mois .apres quand je le donner ma carete de residant officier elle a vue que j'eati deja marier avec un conjoint francais et je me suis divorcer juste apres l'obtention de ma carte de residanceen 2010 et je je me suis remarier apres 1 ans et demi apres le divorce en 2012 elle ma sorti des conneri sur mon promier marige comme koi elle a des doute sur mon marige elle m'a dis qu'il vont ouvrire mon dossier donc la je suis perdu que va t ils passer ???surtout que j'ai poser un dossier de RF en fevrier 2012
est ce que s'abloque mon dosiier se probleme ???
est ce que se vrai que il vont ouvrire enquete sur moi 1 mariage
qui ce qu'il faut faire sachant que j'ai contacter mon avocate pour savoir elle ma dis que se ils me covoque j'ivais et je reste au travail et je bouge nul part portant mon conge est prevu pou le moi 7/2012
est ce que je peux etre bloquer si je parte en vacance ??
j'ai rentre en france depuis 2005 divorce en 2010 remariage 2012 je travaille en cdi a temps complet depuis 2008 j'ai une carte de residence .depuis 2010???
aider moi svp de quoi vous me conseiller merci pourr toute infoo
a
1 mai 2012 22:54
bonsoir misse_zine: ma soeur franchement je suis contrariée pour toi, tu sais si t'as vais pas le regroupement familial au milieu ça va il peuvent rien faire car tu as les 10ans et il n'y a aucune preuve matériel pour que en vous enlève la carte, mais la franchement, déjà la première des choses moi à ta place je ne part pas en vacance, essaye de voir avec ton avocat quand le dossier sera vraiment traité et inchallah sans aucun problème pour que tu puisse te déplacer sinon évite ma soeur, tu sais c'est de la mal chance, un divorce, un remariage, RF, suspections que vous avez organisé un mariage blanc, toutes ces histoires c'est louche vis à vis de la police, inchallah rabi ihalha 3likoum car c'est un peut compliqué, sauf si cette française peut démentir ce qu'elle a dit, déjà il faut voir par rapport à l'état d'avancement de votre dossier RF, si y a visite logement, transfert préfecture, peut être que la police ne vous bloquera pas, et essayer de montrer votre bonne foi, sérieux, vos fiches de payes, CDI........, et que vous battez pour que votre mari vous rejoint vous et non pas la France, allah iwafak;
m
1 mai 2012 23:31
salam amel
merci ma soeur pour la reponse wellah que moi aussi j'etai choke de ce qu' elle a dis cette monteuse la gitane bai bon j'ai pas peur que ils lance un enquete sur mon premier mariage mai j'ai peur que mon dossier de RF SA SE BLOQUE se tous et je sais qu il peuve rien me faire car j pas fait de mal sauf que je me suis divorce et rmarier et sa sa peut arriver a l'imprete qui mai bn la j' atttend est se dur d'attendre dans ses cas wellah se l'enferrr
lah yedire le khireee m'ai j montre un message a officier sue mon tel que la francaise me la envoye comme koi elle aime mon frere et que elle fait l 'impossible pour qu'elle rentre en france et que elle me consedere comme un etranger car je parle pas avec mon frere apres l officier elle ma dis que ctte francaise se une monteuse et mon frere se un monteur et elle ma demmander que je m'en occupe de mes affire et je reste looin d'elle
m
2 mai 2012 15:09
alor frere et soeur pas de reponse
votre aid svp
a
2 mai 2012 19:23
Slm c'est dur cette nouvell histoire ma sœur problème sur problème c'est insupportable mais inchallah ydir tawil lkhir
.....slm.....
f
2 mai 2012 19:24
bonjour assu je suis vraiment dans un gros probem parceku j a meme problem qu vous ca fai six mois qu j deposé es dossier a ofii et mes dossiers ils sont tranferé a prefecture de bibigny a 15 mars mais le problem ma femme elle va accouché au mois de aout...quest qu je doit fair??tu peu ma resgné un peu ca féra super gentilles de ta part..j attend ton reponse avec impatience...si j'ai eu AF au mois de juilet mon petit il viendra commnet avec sa mama??
m
2 mai 2012 23:50
salam farhan
ce que j compris que ta pas eu de probleme pour ton dossier de regroupememt familal si tu mme dire comment s etai passer

ce que je sai que de le 7 eme moi ta femme peux pas voyager apres l accouchement et tu fai un demande pour le petii aussi
salamm
3 mai 2012 13:17
Bj misse-zine c vraiment la mâle chance qui te poursuit ton employeur en premier et ta belle soeur si on peux dir ça en deusieme !
Tu doit rester très vigilante !!! Pour la suite et un conseille essail de lui tirée la longue ( belle sœur ) la faire dire la vérité par des texto pour te protégé et garde les comme preuves pour ta défonce. Je pris pour toi mon dieu et nchallah khir ma belle, garde le moral et ne baisse pas les bras thumbs up
m
3 mai 2012 19:39
salam
merci zina ohh ma soeur wellah je suis perdu se que officier elle nous a interdi de le apeler o le raprocher comme koi se une femme tres fragilll.je peux rien fair que attendr est se durr
svp j besoin de votre avis
merci pour toute inffooo
mercii
a
4 mai 2012 16:29
ils vont faire leur enquete et laisser l affaire.
Il n'y a pas assez de preuves pour passer devant quoi que ce soi.......
et la dame est pas marié alors de quoi elle se plein, elle n'est plus avec votre frère
G
4 mai 2012 19:06
arrêtez votre hypocrisie s'il vous plait, UN couple A 20 ANS difference d age,sa saute toute suite au yeux que c'est mariage arranger et affaire de papier,et ne essaye pas de nous faire croire le contraire,votre frère n'a pas trouvè d'autre femmes au maroc,au pouratnt ya n'a pleins et que des belles en plus,pour ce marier avec une francaise plus que lui de 20 ans?maintenant a mon avis vont contactè votre ex mari pour entendre sa version,esque il s'est fait avoir par vous mème,vous aller reprendre vous affaires et retourner au soleill pour rechercher un autre francais,excuse ma franchise mais si que la vèritè,je sais que sa fait mal mais c'est comme ça,trop jouer avec le feu on finit par se brûler!
m
4 mai 2012 20:35
salam garrincha
en faite je sais pas pour koi elle m'a mis danc cette affaire au debut on etai tous contre se mariage deja que la francaise se pas quelqu'un de bien balade gauche droite +deferance agee elle qui a contacte mon frere on se pas de tous que ce qui est passer avec eux .elle est parti avec nous juste pour passer des vacance et juste apres et nous ont sorti idde de mariage ellle a fait une crise pour koi on accept pas se mariage apres nous on a laisser l affaire ils font se qu'ils veulent juste apres son retourr
mon frere je sais peut etres regais qu'il faii une grosse erreur il a anuler le mariage et il a envoye des message que se fini entre euxx et a la fin tous sa temobe sur moi voila ce qui est passer
dite moi svp que pense tu ??que va t'il passer pour moi???
mercii
a
5 mai 2012 10:42
le mariage n'a pas eu lieu alors le délis n'a pas eu lieu......
l
5 mai 2012 11:33
bonjour miss_zine je que je pense ce mariage et pas pas produis il y aucun chose pour que t fais peur et en plus il son majeur tou les 2 alor sali istikhara et khaliha lilah rabi yahafdek salam
m
5 mai 2012 13:45
salam
merci frere pour le soutien se sa ce que j arrive pas a prendre toute les 2 majoure je sais mme qui ce que je fait dans cette affaire
mai bn rabii me3anna
a
6 mai 2012 13:13
ils sont en instruction car il y a eu pleinte : donc ils vont bien voir que il n'y a pas de problèmes. le seul problème c'est que ton frère va etre fiché quelque pars dans les archives de l ordi du consulat et qu'il va galéré si il veut un visa......
m
6 mai 2012 15:23
salam casa
le mariaage de mon frere se deja anuler ya plus de mariage se fini pour moi je sais pas comment va t il passer dite moi est ce que jbpeux partir au belad ou pas que je dois faire pour regler sebgros probleme
aider moi svp j besoin de votre aid
merci
6 mai 2012 17:45
Mais bien sur que tu peux partir ta pas de procès en cour ou un récépissé, pour quoi tu t'angoisse comme ça ?
a
6 mai 2012 21:32
le mariage est anulé mais il n'y a eu que la demande de ccm de fait : donc le mariage n'a pas été fait Si il n'y a pas eu de mariage il n'y a pas eu de fraude... voila et va au maroc pas de problèmes.

attention à ne pas divorcer winking smiley
m
7 mai 2012 22:09
Moi je vizn juste de me remarier j etai duvorce safait 1 ans et demi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook