Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite hamdoulilah
16 août 2012 12:14
salamalecom mes soeurs et frères tout est dans le titre et désolé pour les fautes car je ne suis pas une arabe grinning smiley remercier le dieu de ce qu'il vous donne car peut de gens remercie allah, hier en regardant la télé après le magreb j'ai regarder le journal et les gens en syrie j'en crying( ils sont bonbardé de partout les enfants femme et homme meurt pourquoi! et pas de répit pour le ramadan, nous en rompant le jeune on a à mangé à boire et le choix de nourriture amdoulah quand mon fils me dit j'aime pas ça ou ça je lui dit, dit amdoulah de ce que tu manges et regarde en syrie ils seraient heureux de manger le 10ème de ce que tu as et même si ils n'aiment pas il le mangerait, et la fête du ramadan la passée dans les bombardement et peut être n'auront t'ils pas la chance de faire la fête, mais quelle fête!!! doivent t'ils être heureux? mesquine, que dieu leurs apporte un peu de joie et de bonheur en cette fête sacré juste que les bonbardement arrête ce jour qu'ils puissent respirer un peu , amin, nous on sera heureux amdoulilah mais eux..... je fais chaque jours des invocations....
s
16 août 2012 14:05
aleykoum salam

amine oukhti

ALLAH ma3a l'muslimin amine

ALLAH érahmou koul lmuslimin amine

C'est vrai que ce qui se passe en Syrie est malheureux...quand un dictateur a le pouvoir, il est dure de le laisser...mais il y en a UN devant lequel il devra rendre de ses comptes quoiqu'il en soit, EL HAMDOULILLAH

Ceux qui combattent pour leur religion ne sont pas mort subhanaALLAH
M
16 août 2012 21:49
El hmdhl...
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook