Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dite moi le fond de votre pencer a se sujet ..
d
1 juin 2010 19:26
salam a tous

jai passer mon ccm le 21 mars 2010 je lai reussi hamdolleh
mais la ya un hik
nous somme le 1 er juin 2010 et je nai rien recu !!!!!
jai appler le consulat qui ma di la semaine dernier vous aller le recevoir por la semaine du 1er juin
je lui est di le fon de mes penser en disant que d'autre avait passé le ccm apres moi et il l'on recu
elle ma dit
sa depend des mairie de leur region
ensuite jai rapppler un centieme foi aujourdhui le consulat de france de tanger et jen ai completement rien a foutre si sa les derange mais alor... vous pouvez meme pas imaginer ...il m'ont di quil mon expedier le ccm le 20 mai 2010 par valise diplomatique et que jetai dans les delai ...
dite moi mes soeur et frere si cette histoire vous inspire parcque moi je commence a m'alarmer mdrmdrmdrmdr en sachant que je me marie AU MOI DE JUILLET lol
bslama jatten vos reponseeeeeeeeeeeeeeeee AVEC IMPATIENCE JE RESTE A MON ECRAN ... lol
t
1 juin 2010 20:06
SALAM MA SOEUR BEN ECOUTE SBAR PEUT ETRE QUE TU LE RECEVRAS DANS LA SEMAINE INCHAALLAH. TU C MOI JE L'AI REçU A 2MOIS 15 JOURS DONC SBA MA SOEUR INCHAALLAH TU LERECEVRA ET ON SERA 2 A FAIRE LA FETE INCHAALLAH CET ETE MOI POUR LE 21/07 INCHAALLAH LOL.KISS MA SOEUR
d
1 juin 2010 20:54
salam ma soeur**


je supose que tu la recu chez toi... parcque moi jatten wallah ?? *
oui ma blok pour toi ..incharllah yalabée que tu bonheur alor tu pence que je vai le recevoir la semaine prochaine??
ten pence quoi

bslamaaaaaaaaaaaaaa
J
2 juin 2010 01:13
peu tu mexpliké stp comment ca ca dépen des mairie des région?
t
2 juin 2010 10:44
ecoutese que tu peux faire c'est de partir au bld et tu demande un duplicata de ton ccm et il le donne sans probleme tu leur explique que ta rien reçu ka sa fais deja kan mm 3mois que taten et tout. et que tu veut un duplicata il le donne. Volai ma soeur si ta d question hesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook